Death Race: Inferno
    2,1
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Race: Inferno ?

Publiée le 11 mars 2013
    Mouais... Pas grand chose de mieux je trouve. Le premier était vraiment très bien, je ne me rappel pas bien du 2, mais en tout cas le 3 ne nous montre rien de bien différent par rapport au premier. Beaucoup moins d'actions impressionnantes (juste de grosses explosions), vraiment rien de nouveau dans le scénario à part de nouvelles voitures que je trouve d'ailleurs vraiment pourrie comparé à celles du premier, et un nouveau décor qui transforme limite la course à la mort en Paris-Dakar...Par contre je dois dire que le rôle de Franckenstein va nettement mieux à Luke Goss qu'à Jason Statham, pourtant j'aime vraiment les deux, mais je trouve qu'il colle mieux au rôle. Bref film vraiment pas terrible comparé au premier en tout cas.
    Publiée le 3 mars 2013
    Déjà rien le mot "Inferno" ajouté au titre du film c'est vachement ringard et ça laisse penser de suite à un gros nanar. Ceci dit, le réalisateur Roel Reiné avait fait un honnête deuxième volet car il avait pris l'amabilité d'y mettre de l'âme alors que là, c'est juste mauvais, histoire qui aurait pu être intéressante par rapport à la fin du deuxième volet, mais non, scènes d'action illisibles, acteurs à la rue, bref, un navet total.
    Publiée le 20 février 2013
    J'ai regardé ce film tout d'abords car j'ai vu celui de Paul W.S Anderson que j'ai trouvé moyen mais plutôt divertissant et sympa a regarder quand on veut penser a rien. "Death Race : Inferno" est comme le un c'est à dire divertissant et gore a souhait mais en beaucoup moins bien c'est toujours le même et le combat des filles et franchement nul. Ensuite, j'ai regardé ce film pour la présence de Danny Trejo au casting qui est la seul personne qui mérite le respect dans ce film. Frankenstein non mais et puis quoi c'est la couvertur de Luke Goss qui tombe bien vite à l'eau et ses amies mécontents de cela. Le budget est très faible pour cette production mais je trouve que ils ont suent le cacher car l'argent dans ce film ce n'est pas ce manque de sa je veut dire que c'est quand même correct et satisfaisant comme effets spéciaux, graphismes. Mais bon, ce film reste très mauvais c'est un massacre de la série "Death Race" qui sort désormais en directement en DVD.
    Publiée le 19 février 2013
    Après un Death Race 2 en demi teinte bien réalisé mais disposant d'un scénario un peu léger, je craignais le pire avec ce troisième opus. Autant le dire tout de suite, il n'en est rien !
    Le scénar' ici très bien ficelé et la musique correspondant parfaitement au lieu du tournage font qu'on ne s'ennuie à aucun moment devant le film (encore heureux me direz vous) !
    Pour couronner le tout, la fin est aussi bien faite que le reste du film mais surtout complètement inattendue !
    La seule chose que je reproche à ce film, c'est qu'après l'avoir vu, les précédents opus paraissent tout de suite beaucoup plus médiocres !
    On y retrouve les ingrédients clés des précédents Death Race, mais tout est mieux fait, mieux réalisé. Amateurs de la saga, vous adorerez ce troisième volet !
    Publiée le 17 février 2013
    Ce film est à la hauteur de ces précédents c'est à dire un bon film à voir mais absolument rien exceptionnel... A voir tout de même une fois (combien de fois avec des amis nous nous somme demandez ce que nous pourrions faire des condamnées à perpette ....)
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 février 2013
    se film et un vrai navet ya rien a sauver tout et nul un film qui sert a rien un film jeter a la poubelle .
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 6 février 2013
    D'une connerie abyssale (c'est pire que le second), incapable de faire croire qu'il a du budget (franchement, quand on vous repasse 5 fois la même scène sous un plan différent, on finit par en avoir marre...), Death Race inferno est d'une débilité assumée tellement abrutie qu'elle en devient drôle. Si le second opus était un navet, celui ci tiendrait presque du nanar si sa prétention n'agaçait pas continuellement. Message monstrueux sur l'afrique, au dénouement complètement couillon, c'est un navet rigolo qu'on peut donc regarder par plaisir masochiste.
    Publiée le 4 février 2013
    Pour résumer en deux mots: agréablement surpris! Je note ce film pour ce qu'il est, à savoir un 3ème opus en dtv. Et en tant que tel, il est plutot pas mal! En général, on se retrouve face à de gros navets dont le seul point positif est la jaquette attrayante. Ici, le film se laisse suivre, le fait d'avoir transposer les courses en plein air est une idée sympathique qui apporte un peu de diverssité au tout. Bien sur, certains personnages sont complètement débiles, c'est pas toujours très bien filmé, ce n'est pas très subtil, mais comparé à d'autres suite insipides, celle-ci sort du lot.
    Publiée le 30 janvier 2013
    Suite du deuxième, Death Race 3 : Inferno est moins bon que le premier mais est plutôt pas mal. Des acteurs jouant assez bien. Des dialogues plutôt laborieuses. Des scènes courses poursuites très explosifs en particulier la fin. Le scénario est assez mince mais reste quand même attirant pour savoir la fin du film. Bref, divertissant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 janvier 2013
    Un bon 3e film très divertissant, certaines scènes sont très impressionnantes, ce nouvel environnement offre beaucoup plus de possibilité que le circuit fermé par contre les scènes entre les courses sont souvent inutiles et parfois même ridicule. Le dénouement est aussi ultra prévisible.
    Publiée le 24 janvier 2013
    pour ma part je l'ai trouvé plutôt pas mal... mais il est vrai que bon rien de comparable au tout 1er avec statham qui etait une tuerie. encore heureux qu'on peut se rincer un peu les yeux grace a la belle tanit phoenix et son super décolleté!!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 16 décembre 2013
    Paul W.S. Anderson avait agréablement surpris avec son bon remake de la Course à la mort même si le film n'avait pas grand chose à voir avec la série B des années 70 produite par Roger Corman puis vint une préquelle correcte mais efficace et voici que Roel Reiné déjà réalisateur de la précédente préquelle en fait une suite avec les même acteurs se déroulant en Afrique du Sud. Toujours efficace surtout dans les séquences abordant la course Death Race: Inferno reste néanmoins une série B pas toujours très prenante (le scénario n'est pas très palpitant) mais qui a le mérite de faire passer un bon moment sans jamais nous ennuyer.
    Publiée le 28 juin 2013
    Ce film est vraiment mauvais,voir ridicule! Pour la trilogie c'est un raté total,le véritable massacre c'est la production qui investit dans ce genre de projet! Un conseil: passer votre chemin si vous avez apprécier les deux opus précédents! A vous de choisir...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 22 février 2013
    En 2008 sortait Course à la mort, remake burné et sanglant de la Course à la mort de l'an 2000 où Paul W.S. Anderson revigorait le vieux film des 70's avec un Jason Statham cachetonnant comme un aveugle. Le remake était réussi et a donné suite à un prequel en DTV où c'était l'action man du pauvre Luke Goss qui portait le masque du fameux coureur invincible Frankenstein. Deux ans plus tard, un nouvel opus voit le jour, suite du prequel narrant cette fois-ci bel et bien ce qui c'est passé avant le premier film... Outre le fait que l'on se fout désormais royalement de suivre une franchise résolument cheap et qui n'apporte plus grand chose au genre, c'est surtout face à un joli amas d'incohérences que nous devrons jubiler. Bourré de pirouettes scénaristiques aux corones aussi grosses qu'un ballon de foot, le script de ce troisième film nous ramène à la fin du deuxième opus où notre héros masqué se faisait sacrément défiguré et aller porter son masque jusqu'au début du premier film (auquel succédera Statham). La fin du deux, bien qu'expédiée, restait toutefois dans la continuité logique et devenait un prequel convenable. Ici, on sauve in extremis le coureur défiguré, on lui refait le visage et on continue l'aventure avec un nouveau méchant pas gentil (le cabotin Dougray Scott, ou l'homme qui a failli incarner Wolverine), les mêmes personnages et un nouveau décor : le désert, histoire de piquer un peu plus à Mad Max. Pour le reste, c'est le spécialiste Roel Reiné, déjà auteur du précédent film, qui rempile et nous sert donc la même recette : des scènes d'action mollassones, une direction d'acteurs inexistante, des dialogues de série Z (« On ne trahit pas ses amis », dixit un taulard patibulaire), des punchlines vaines et des courses aux allures de déjà-vu où on a l'impression que les nouveaux participants utilisent les mêmes bagnoles que les précédents films. Rien de bien innovant pour ce Death Race : Inferno qui ressemble à un remake de prequel d'un remake insipide et sans âme, où le peu d'action ne sauvera hélas pas le film de sombrer immédiatement dans un oubli abyssal. Inutile et peu divertissant.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Des invraisemblances il y en a à la pelle, surtout à la fin ... mais passons. On est en droit à s'attendre au minimum à de belles courses de bolides et malheureusement même cet objectif n'est pas rempli. Difficile de suivre la course, c'est confus, le montage est taillé à la scerpe, les ralentis endorment ... pourtant la photographie n'est pas mauvaise, les cascades non plus, mais on a l'impression que ce sont justes des scènes mis bout à bout sans véritable cohérence.
    Le "2" restait au moins distrayant et rythmé. Côté acteurs, ils sont aussi expressifs que des huîtres et n'ont aucune consistance, mais il faut dire qu'avec des dialogues aussi ridicule, ça ne doit pas être évident ...
    Bref, il vaut mieux regarder de nouveau le "1", plutôt que l'une des 2 suites.