Death Race: Inferno
    2,1
    390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Race: Inferno ?

Publiée le 17 janvier 2013
    olalala. De pire en pire. Si le l'episode précédent était regardable, celui-ci, sous couvert de vouloir nous faire découvrir la vérité est juste ridiculement soporiphique
    bibtar
    bibtar

Publiée le 17 janvier 2013
    Toujours un peu surpris à l'apparition d'un nouvel opus de cette série...on s'attend à un film totalement vide et sans autre intérêt que les massacres surpuissants entre participant, mais finalement les personnages tiennent parfaitement la route, et en deviennent attachants lors des différents épisodes. Certaines répliques ont la force de faire sourire de complicité et le message délivré n'est pas totalement stupide, cela à travers un montage assez habile, alliant humour et dénonciation. Pour ce qui est du lien entre les différents films, il est parfaitement tenu et vaut largement les dénouements des précédents. Après il est clair que la franchise tend à s'essouffler au niveau des scènes d'actions qui se veulent répétitives même si des originalités apparaissent au cours de la course, et l'esprit initial reste le même... L'essentiel c'est d'être agréablement surpris quand on s'attend au pire... et pour de l'action de 2nde zone, ça mérite d'être vu!
    Publiée le 17 janvier 2013
    j'aime bien le côté Destruction Derby/Carmageddon/Mario Kart/Full Auto de ce film. J'avais bien aimé le premier volet, le 2 était un peu en dessous mais pas trop mal mais celui ci est le moins bon de la trilogie. On s'y perd un peu, les pauvres africains sont pris pour des barbares sans neurones et les circuits sont beaucoup trop vastes, il n'y a plus vraiment d'accrochage entre les concurrents juste des explosions en tout genre. De plus grosse déception, la Ford Mustang GT n'y est plus.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Alors pour ceux qui s'endorment au bout de 10 minute il faut éviter les commentaires :) ! spoiler: Ce n'est pas la suite 3, 2, 1 mais bien 2, 3, 1 des DR ! mais bon on pourrai bien le croire.. vue le scénario du visage de luc qui est de nouveau intact après une brulure abusive (vue à la fin de DR 2) la barbe est redevenu nickel aussi donc bg pour Cath ;) !!
    en même temps on comprend bien que le film reste de la science fiction. Avec ce point de vue l'histoire tient parfaitement la route, c'est pour cela que j'ai apprécié. On découvre vraiment à la fin, à quelle place le film est situé dans la saga, même si l'on peut le deviner dès le début ( tout se coordonne à la fin). Niveau action le 1er DR était vraiment bon (ça reste le meilleur) !!!!!! le 2 ème vraiment décevant, Ici ce n'est pas top non plus je le trouve un poil mieux que le 2 ( impression de fait à la "va vite" qui choque un peu limite) !
    Publiée le 13 janvier 2013
    Le premier épisode était un bon film d'action bien prenant avec un scénario assez convaincant. Le second essayait de faire un prélude au Death Race premier du nom mais la sauce prenait déjà moins. Le troisième est, on s'y attendait, encore plus mauvais. La sauce ne prend pas : L'action est moins intéressante, le scénario bidon à souhait et on tourne en rond car l'histoire ne nous apprend rien de nouveau. On s'ennuie et c'est un comble pour un film d'action. Les acteurs ne sont pas convaincants et le personnage principal (déjà présent dans le II) n'a pas la prestance ni la carrure de Statham. Death Race n'aurait pas du avoir de suite... Ce 3ème opus confirme mes dires !
    Publiée le 13 janvier 2013
    Bonne serie B, suite correcte des 2 premiers, mechants tres mechants et gentils pas trop gentils, belles caisses, belles nanas, de l'action, de quoi passer un bon moment.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 août 2015
    un bon DTV plaisant à regarder.certes les courses sont moins emballantes que les 2 premiers volets mais l'ensemble est bon avec une fin très surprenante et qui fait bien le lien avec le 1er volet
    Publiée le 21 janvier 2013
    Décevant. Même en étant un grand fan du premier opus et d'habitude "bon public" avec les films d'action (Expendables entre autres) souvent mal appréciés par les amateurs de grand cinéma, je n'ai pas réussi a regarder ce "Course à la mort" jusqu'à la fin tellement il était ridicule (stoppé a la moitié). Soit j'ai tout raté du film dans la dernière demi heure, soit c'était réellement un nanar. Bref, de ce que j'en ai vu, j'ai eu l'impression que le scénariste prenait le public du film pour une bande de psychopathe, en mettant en scène, souvent sans raison, des scènes de violence ou de sexe. 1/5 pour les paysages et les bagnoles, pas plus, pour ce film lamentable.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 27 février 2013
    Alors là, chapeau bas! Xavier Gens nous livre le meilleur volet des quatre Death Race. Mieux scénarisé, mieux tourné que le second, on sent que le réalisateur a pris goût à ce qu'il fait. La liaison entre le premier et ses deux autres préquels est très habile. A voir.