L'Art de la fugue
    2,3
    711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Art de la fugue ?

Publiée le 2 avril 2015
    La vie amoureuses de 3 frères, le regard d'une famille , des choix et parcours différents : très belle réalisation qui nous rappel que l'amour, tout comme la vie sont des questions de perceptions et d'interprétations qui demandes des actes inanodins.
    Dominique G
    Dominique G

Publiée le 14 mars 2015
    une belle brochette de comediens.mais le film est sans grand interet
    Maryanto D.
    Maryanto D.

Publiée le 5 mars 2015
    ... ou l'art de se cacher derrière son petit doigt !!! pas d'intérêt dans ces personnages qui courent après leurs envies et n'ont pas le courage de les affirmer et les assumer. Les parents sont odieux et les 3 frères n'ont aucun caractère.... pas de quoi nous emballer beaucoup.
    Heureusement qu'il y a une distribution splendide qui fait passer cette médiocrité. Ils sont tous excellents sauf le Bedos qui est aussi nul que son père mais on ne le voit pas souvent, ça passe !!!! et Jaoui, splendide, magnifique, elle illumine ;-)
    B L
    B L

Publiée le 1 août 2015
    L'archétype du mauvais film français....Psychologie à deux balles, problèmes existentiels dont on a que faire (parce qu'on les a déjà vus et revus 100 fois dans des pensums du même tonneau), personnages caricaturaux et j'en passe; Seule Agnès Jaoui apporte un peu de vie et de personnalité à ce ratage...Insuffisant hélas !!!
    Tabatah
    Tabatah

Publiée le 9 juillet 2015
    Nul ! Mauvaise photo, scènes décousues, acteurs non crédibles.
    Honte au cinéma français !
    Publiée le 9 mars 2015
    Une bonne surprise pour ma part ! J'ai trouvé que c'était un film vraiment différent, ça change de tous ces films hyper balisés dont on prédit le début, de déroulement et la fin seulement en lisant le titre. Mention spéciale pour Nicolas Bedos qui se révèle un très bon comédien !
    Eleonore C.
    Eleonore C.

Publiée le 9 mars 2015
    Un film tout en finesse, excellente adaptation du roman de Stephen Mccauley.
    Un superbe casting, allez le voir!
    Mike M
    Mike M

Publiée le 11 novembre 2019
    Antoine vit avec Adar, mais il rêve d’Alexis... Louis est amoureux de Mathilde alors il va épouser Julie... Gérard, qui n’aime qu’Hélène, tombera-t-il dans les bras d’Ariel ? Trois frères en pleine confusion... Comment, dès lors, retrouver un droit chemin ou ... échapper à ses responsabilités ? C’est là tout L’Art de la Fugue...
    Publiée le 20 avril 2015
    Bon film de mœurs et comédie souriante non dénuée de finesse. Les acteurs sont impeccables
    antoineo27
    antoineo27

Publiée le 30 mars 2015
    un peu moyen comme film
    on a l'impression que les acteurs ne jouent pas ensemble : chacun pour soit
    ce qui fait que ça sonne creux
    et comme c'est général, on peut imaginer que c'est lié à la direction d'acteurs
    Publiée le 16 mars 2015
    Une distribution séduisante, un sujet à priori intéressant, et à l'arrivée une grosse déception. On s'ennuie avec des personnages et des situations peu crédibles; seule Agnès Jaoui tire son épingle du jeu. A éviter.
    Publiée le 26 mars 2015
    Passez votre chemin...film plat. On s'ennuie...on se demande comment certains acteurs aussi mauvais peuvent encore jouer.
    Publiée le 11 juillet 2015
    "Il vaut mieux avoir des remords que des regrets", c'est une citation du film que j'aime beaucoup et voilà c'est tous ce que j'ai aimé dans le film, j'exagère un peu mais le problème c'est qu'il ne se passe rien, scène après scène, les enjeux sont exactement les mêmes sans qu' il y ai eu une quelconque avancé. Bref, on tourne en rond et on s'emmerde. Vous pouvez passez votre chemin , vous n'allez absolument rien louper.
    Publiée le 9 mars 2015
    Quel dommage ! Une flopée d'acteurs de hauts niveaux dont LAFITTE et JAOUI, mais mal dirigés malgré un scénario alléchant; quelques bonnes idées. On espère mieux pour la prochaine fois car on sent bien le talent du réalisateur, mais sans Marie Christine Barrault qui n'apporte décidément rien.
    Publiée le 17 mars 2015
    un bon casting mes un film décevante très dessus et une fin décevante