Dark Fantasy
    2,1
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Fantasy ?

Publiée le 26 février 2012
    OUCH!!!! c'est filmé avec une caméra jetable, le jeu d'acteur est digne d'un spectacle de GO au Club Med et l'histoire... il y a des bons nanards et des mauvais nanards, celui-là est clairement très mauvais, dans tous les sujets qu'il aborde!
    Publiée le 13 février 2012
    De la série B pure jus, mais ça tranche des sempiternelles daubes américaines. Du coup, on se laisse prendre au jeu (ou pas). J'ai apprécié le rythme percutant, le soin des effets spéciaux et la qualité esthétique générale. Exotique...
    Publiée le 3 février 2012
    11/20 Et bien on dirai un film chinois, les effets spéciaux moyens, l'histoire à se tirer les cheveux, Bref a voir si rien d'autre sous la main.
    Publiée le 30 janvier 2012
    Houlla, une belle daube... J'avoue ne pas avoir tenu jusqu'à la fin.
    Dés le début, le jeu des acteurs est minable et le scénario annonce un beau raté donc je n'ai pas prolongé mon visionnage plus loin que ça.

Je crois que les quinze premières minutes du film suffisent à annoncer la couleur.
    evenkil
    evenkil

Publiée le 30 janvier 2012
    "Quel gros nanar" made in Russia : c'est la phrase qui nous vient à l'esprit pendant que l'on regarde ce mauvais film.
    Le fond de l'histoire est bien en revanche la mise en scène laisse à déplorer.
    RIen n'est crédible, les acteurs son arrogants et volent dans tous les sens ...
    Ne perdez pas votre temps !
    Publiée le 30 janvier 2012
    Bon film même si on peut perdre le fil à certains moment !
    Publiée le 25 janvier 2012
    très bon film ,même si souvent les réalisateurs de se pays exagère pour tout a voir absolument.