Le Dernier exorcisme : Part II
    892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier exorcisme : Part II ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 29 mai 2022
    Moins effrayant que le premier mais toujours aussi plaisant, Ashley Bell est toujours aussi génial, le scénario n'est plus tellement axé sur l'exorcisme malgré le titre, mais on passe un super moment, la bande son est classe.
    Cé L
    Cé L

Publiée le 1 avril 2014
    C'est pas mal ! si vous souhaitez passer une petite soirée tranquille devant un petit film d'horreur n'hésitez pas mais ne vous attendez pas un chef d'oeuvre !
    Publiée le 20 mars 2013
    Film très décevant ... Il n y avait aucun suspense on s,ennuie a mourir durant le film ...je ne le conseille pas !!!!
    Publiée le 4 août 2013
    Je m endors ca fait 30min que s est commencé un bon navet
    Publiée le 24 juin 2013
    Euh, c'est un film pour enfants ? ...
    Nul : 0,5/5.
    Publiée le 13 avril 2013
    J'ai mis une demi étoile car j'ai eu un demi rictus quand j'ai senti la chaude lance d'Ed Gass-Donnely entrer subrepticement dans mon fondement et me retirer le peu d'innocence qu'il me restait.

Ce film est au cinéma d'épouvante ce que oui oui est au film d'action. Je ne peux métaphoriquement pas faire mieux pour vous avertir de la déception qui vous accablera si jamais vous allez voir ce film.

Si je devais dire quelque chose de positif sur ce film je dirais que si vous avez un ami féru de cinéma qui vous a fait une crasse, emmenez le voir ce navet et que le ciel m'en soit témoin vous serez vengé !! ... Et bien avec ça =)
    Publiée le 28 mars 2013
    Le dernier Exorcisme 2 n'est ni un bon film, ni un mauvais film. Il se situe entre les deux.
    Le début est prometteur avec des bonnes scènes de tension. Mais malheureusement on perd progressivement en intensité au fur et à mesure du film.
    Le scénario est pas mauvais non plus, et le déroulement du film est assez bon. Mais on reste tout de même sur notre fin.
    Le film est sauvé (en partie) grâce à la sublime Ashley Bell. Après aussi vraiment dommage que les scènes gore soit suggérés, peut être parce qu'elle dégage plus d’intensité sans être montré, mais moi j'ai pas été fan. Par rapport à la première partie on avait des choses à développer qui malheureusement n'on pas été mis en avant sur ce deuxième opus.
    Un bon moment tout de même, mais pas s'attendre à du grand film.
    Publiée le 14 mars 2013
    le film est vrm nul ! les meilleurs scenes du film sont dans la bande annonce !! a ne pas regarder !!
    mellinia
    mellinia

Publiée le 31 mars 2024
    Un peu mieux joué que le premier qui était nullissime ! Je me demande d’ailleurs pourquoi je me suis lancer dans le visionnage de ce second volet…
    Publiée le 11 août 2013
    Franchement vraiment nul, hyper lourd (les scene ou on veut nous surprendre sont hyper fréquente mais souvent pour un rien et parfois pour la meme chose!!!), completement vide, dialogue plat, acteurs bidons, le film m'a jamais fait peur et plutot bien fait rigoler, un comble pour ce genre de film, un des pire film sur le sujet que j'ai vu.
    Publiée le 30 mars 2013
    Nullissime! Quand je repense au premier exorciste produit
    il y a plusieurs années sans effets spéciaux aussi développés qu'aujourd'hui, Je suis surprise qu'on ne peut pas faire aujourd'hui au moins pareil! Je crois que ce sera le dernier exorciste que j'irai voir!!!
    McRaphou
    McRaphou

Publiée le 21 mars 2021
    Je suis de ceux qui défendent le "Le Dernier Exorcisme ", le premier, et j'ai étais énormément déçu par cette suite.
    Tout d'abord cette partie 2 n'est pas réalisé de la même façon. Dans le premier, c'était immersif avec cette caméra embarquée, ici il n'y a plus ce charme. On a l'impression de ne pas être dans une suite.
    Le scénario quand à lui est catastrophique et on enchaîne les incohérences. On ne sait plus où donner de la tête. Est ce que ce qu'il se passe est vrai ou est ce le démon qui joue des tours ? Tout ça est très flou.
    Le jeu d'acteur est entre le médiocre et le passable. Notre jeune possédée est très malaisante parfois, ce qui n'est pas pour déplaire dans ce genre de film.
    Le final est.. Nul ! Décevant, trop simpliste, mal réalisé, des effets spéciaux dépassés.
    Le seul point fort que j'arrive à relever du film sont ses screamers qui sont par contre bien placés et pas toujours quand on s'y attends le plus, donc de ce côté il y a des chances pour que vous sursautiez.
    En conclusion le film ne rend pas honneur au premier épisode, prenant une direction artistique totalement différente
    Publiée le 22 janvier 2018
    Chiant, mal joué, incompréhensible et inutile.

Une honte sur le CV de Damien Chazelle...
    L'un des pires films que j'ai pu voir.
    Publiée le 23 mars 2013
    Assurement la grosse daube de l annee...il ne se passe rien de rien, pas une scene choquante, pas un exorcisme trash...il n y a que de la suggestion mal faite.
    Publiée le 13 mars 2013
    Une suite inutile, au début sa va mais au bout d'un moment sa part bien trop loin et sa devient même marrant!!!! Dommage la première partie etait bien flippante