Le Projet Blair Witch
    21311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Projet Blair Witch ?

Grouchy
    Grouchy

Publiée le 25 novembre 2012
    Le premier film dont le genre est le faux documentaire : un essai de style et un ratage. On passe une heure trente à douter de la folie et de l'existence des soi-disants monstres avant de découvrir une fin minable. A éviter.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 27 septembre 2010
    Navet 1 ! Quand une hystérique pourrit la vie pendant 1h30 (c'est le but), autant qu'elle le fasse bien. Rien, il n'y a rien, ennuyeux. A fuir !!!
    Publiée le 16 septembre 2007
    Enfin ( malheureusement) vu, assurément la plus belle arnaque du "cinéma". Le budget a du servir à arroser la presse c'est certain.
    Circulez il n'y a rien à voir.
    Publiée le 12 juin 2012
    Chef d'oeuvre horrifique. Bien loin des films gore à outrance qui n’essaie même plus de faire peur, le projet blair witch joue sur le subjectif (bruitage,crie,...) et arrive a faire terriblement peur avec très peu de chose, c'est un point fort du films, car nous, comme les personnages, ne voyons rien. Ce qui est assez éprouvant ! Voir même traumatisant. Complètement génial, à voir absolument pour tous les fans de films d'horreurs dans la veine de shinning ou Rec (pour le coté reportage).
    Publiée le 10 août 2011
    1h30 de perdue à regarder ce truc ! On ne voit ni sorcière ni affreux plaisantin à la fin, bref c'est raté . Le coté camera à l'épaule donne mal à la tete .
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 3 avril 2013
    Un film qui pour moi ne fait absolument, absolument, absolument, absolument, absolument, absolument, absolument, absolument, absolument, absolument, absolument pas peur et vu que ce genre de film est censé faire peur le film ma déçu énormément.
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 22 juin 2016
    Blair Witch est incontestablement un de mes films d'horreur préférés, tout y est mais absolument tout, les acteurs, l'ambiance, la tension, aucun jumpscare et puis quoi ça fout tellement les boules, j'ai très peu dormi la première fois ou je l'ai vu terrorisé par le fait de revoir la scène finale dans un coin de ma chambre, j'en ai encore des frissons.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 10 mars 2013
    le plus grand navet de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!! ma note 0,5/10 juste pour l'affiche qui est à mon avis très trompe l'oeil et l'innovation de la caméra à main! sinon rien ne s'y passe, on attend tout mais on entend que de la parlote . trop ennuyeux !
    Publiée le 3 décembre 2012
    Je me sentais presque inculte de n'avoir pas vu ce film dont j'ai entendu beaucoup de bien... alors je l'ai regardé... et j'ai perdu 1h20 de ma vie. Le plus grand navet de tous les temps. On attend patiemment qu'il veuille bien se passer quelque chose... et puis on arrive au générique de fin, mais il ne s'est toujours rien passé. Pas d'effet spéciaux, pas de scène utile, pas d'action... rien que deux types et une nana qui marchent dans la forêt... pendant 1h20. Ah si il y a quand même un "suspens" minable qui permet de tenir jusqu'à la fin en se disant "aller il va bien se passer un truc là quand même non?!" et en fait non.
    Pour conclure je dirais que c'est la première fois que j'ai vraiment songé à arrêter le film avant la fin.
    diaoulig73
    diaoulig73

Publiée le 20 août 2010
    Une véritable escroquerie. Je ne comprends pas l'engouement de certains pour ce film qui est nul de bout en bout.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Pire qu'un film d'épouvante, un film d'épouvante-horreur filmé comme un documentaire. Un casting merdique, une image horrible, pour un film beaucoup trop long et ennuyeux, dont le seul mérite aura était d'engendré des films comme "Cloverfield" ou "Rec". Bref, un beau gachis de pellicules.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 30 août 2012
    Une honte. Des gamins qui font mumuse avec une caméra dans une forêt banale et tout sauf magique. On a même peur, oui, de voir des vaches passer ! Un film que n'importe qui pourrait réaliser, peut-être en dix fois mieux. L'histoire est mal faite, bref, une oeuvre qui laisse à penser que les jeunes devraient plutôt travailler au lieu de sortir des horreurs pareils !
    Publiée le 10 février 2012
    Nul, nul, nul et archi-nul. J'ai même pas réussi à regarder jusqu'à la fin tellement le niveau était pathétique. En faisant tout pour essayer de comprendre, on se fait chier quand-même. Regarder ce film, c'est l'assurance de s'empêtrer dans un bourbier suintant d'amateurisme et inintéressant, avec des acteurs plus que mauvais. Si vous vous attendez à un film angoissant mettant en scène une sorcière maléfique, passez votre chemin ! Et si vous êtes obstinés, vous réussirez peut-être à trouver ce film divertissant bourrés lors d'une soirée entre potes.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 18 septembre 2013
    Ce film est une immense arnaque qui a fait un joli carton au box office avec des moyens ridicules. Mais effectivement pas besoin d'énormes moyen pour filmer trois imbéciles dans une foret faire des gros plans mal foutus sur des cailloux ou des feuilles qui bougent. On nous promet une des plus grande peur au cinéma mais c'est aussi flippant qu'un épisode des teletubbies et surtout c'est chiant au possible car effectivement on ne voit rien on ne sait rien et pendant une heure et demie. Ha si une chose effrayante le jeu des trois acteurs qui n'aident pas à rendre la choses crédible.
    Publiée le 6 mars 2013
    La sorcière de blair ou comment faire un film qui rapporte. C'est des gens dans une forêt, ha j'ai peur, ta entendu? qu'est-que c'était? enfaite c'est du vent tout le long avec une fin débil :o