Pixels
    Votre avis sur Pixels ?

Danao Du 59
    Danao Du 59

Publiée le 6 février 2023
    OK. Mettons les bases de ce film auquel mon avis sera salé
    Je n'ai pas apprécié ce film. En effet, à de nombreux moments la génance était pesante dans mon esprit. On nous parle d'un film pour enfant et je n'ai vu que des allusions douteuses...
    Je tiens aussi à faire remarquer que le scénario est de type ECO+ et que parler de scénario est une éloge à ce film.
    Je ne recommande pas du tout ce film auquel j'ai eu du mal à visionner jusqu'au bout en vu et je le répète de nombreux moments stupide et gênant. Si vous conter regarder ce film, avec ou sans votre famille, Fuyez !
    Je vous conseille plutôt d'aller regarder le dernier Marvel, au moins vous ne gâcherez pas votre temps

Cordialement votre critique, La Danette.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 1 août 2015
    Excellente comédie originale pour une fois, avec un scenario complemetement fou !
    Un très bon moment a voir et a revoir !
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 24 juillet 2015
    Un très bon divertissement, qui mélange parfaitement comédie, action et aventure. Des répliques percutantes, des scènes d'actions maîtrisées, et des effets spéciaux à gogo. Adam Sandler est impeccable, le rôle lui est taillé à merveille. Un bon moment de cinéma à profiter en famille.
    Jean-Baptiste PEAUCELLE
    Jean-Baptiste PEAUCELLE

Publiée le 23 juillet 2015
    Le début est assez décousu et nous donne de quoi espérer le pire. Heureusement le rythme fini quand même par arriver et on rentre enfin dans l'histoire. D'un point de vue graphique, rien à dire, les effets spéciaux remplissent leur contrat. Quant aux acteurs, sans être exceptionnels, ils permettent néanmoins de sauver le scénario qui, pour moi, aurait dû être retravaillé. Aucune surprise, on nage dans le cliché, et c'est ça dont le film souffre le plus. L'essentiel c'est que l'on passe toutefois un agréable moment !
    Publiée le 25 juillet 2015
    Ce film est un gentil nanar. Mais quand on le sait et qu'on va le voir au 5ème degré, on passe un bon moment. Je me suis surpris à l'apprécier, d'autant plus par le nombre de références "geeks" qu'il comporte.
    Publiée le 29 juillet 2015
    De l'originalité !!!! Colombus est de base un excellent réalisateur et il réussi avec ce film le pari fou de faire apprécier Adam Sandler en France ! Sinon le film est vraiment sympa et l'histoire abracadabrante est bien menée .
    Publiée le 27 juillet 2015
    Ce film est vraiment génial, je le recommande fortement. Les effets spéciaux sont bien faits, j'ai vraiment passé un bon moment à regarder Pixels.
    Superbe Film !
    Drôle du début à la fin ! Avec pleins de petite anecdotes.
    Grégory J
    Grégory J

Publiée le 24 juillet 2015
    Tres bon moment coincé entre ghostbusters et mars attack... Avec des morceaux des jeux vidéos de notre enfance... Vraiment sympa !

Publiée le 1 juin 2016
    Co-ècrit et interprètè par Adam Sandler, "Pixels" est un film ratè avec pourtant d'excellentes idèes! Chris Columbus rèalisa en son temps des oeuvres cultes! On peut citer "Adventures in Babysitting" avec Elisabeth Shue ou "Home Alone" avec Malcaulay Culking! spoiler: L'histoire ici est particulièrement mèdiocre où des humains envoient dans l'espace une sonde comportant une cassette sur laquelle se trouve des extraits de jeux vidèos qui a ètè reçue par une race extraterrestre...et qui du coup, a interprètè ça comme une invitation à la guerre!
    Autant dire qu'on n'est dans le grand n'importe quoi avec des losers magnifiques : Sandler est un installateur d'ècran plat à domicile dont le meilleur pote est le prèsident des Etats-Unis! LOL [...] Ce mèlange de "Ghostbusters" et de "Men in black" doit surtout son salut par des F/X impressionnants! il est bien plus intèressant de voir une chenille gèante pixellisèe ou un Pac-Man gèant tout dètruire sur son passage que de voir des acteurs faire n'importe quoi (mention à Kevin James) en dehors des scènes de jeux vidèos matèrialisès en pixel! Quoi que Peter Dinklage en carboniseur amoureux de Serena Williams peut faire sourire! Un divertissement familial basique qui se doit d'être dèdiè à tous les nostalgiques des jeux vidèos des 80's même si le film de Columbus n'est pas exempt de sur-rèfèrences! Allons claquer du pixel...
    Publiée le 25 juillet 2015
    Un bon divertissement on passe un bon moment mélange d humour et d'action avec de bon effets spéciaux bon le scénario et tire par les cheveux mais bon il ne fallais pas s'attendre à un truck de fou ! 12/20
    Publiée le 1 août 2015
    Ce film est tout simplement génial ! Un mélange entre réalité et jeux-vidéos entièrement réussi !
    btravis1
    btravis1

Publiée le 28 juillet 2015
    L'intérêt du film repose sur les héros des jeux vidéos des années 80 qu'on retrouve dans le monde réel avec une exploitation correcte de la 3D. Pour le reste, le passage du court métrage de patrick jean n'est pas forcément une réussite, la faute à un scénario assez creux et à un choix d'humour assez basique. A regarder comme un pur divertissement, rien de plus.
    Publiée le 16 août 2015
    Une histoire fade et prévisible, des blagues lourdes et banales, pas drôles du tout, des acteurs médiocres... Voilà tout ce qui constitue ce film. Que dis-je... Ce film ?! Plutôt cette bouse intergalactique, oui... Une idée de départ pas mal du tout réduite à un récit sans rebondissements... Et je le répète : prévisible ! Jamais vu un film où l'on pouvait deviner aussi facilement ce qui allait se passer... Mais qu'est-ce que c'est mauvais... Un bon gros film américain bâclé et sans aucune subtilité... Au secours ! Et là, je n'ai qu'une chose à dire : fuyez, pauvres fous !
    Benjamin Blanchard
    Benjamin Blanchard

Publiée le 4 octobre 2020
    Je m'attendais pas aimer le film pour être honnête, quand j'ai les critiques négatives sur le film, que ce soit presse ou spectateurs, donc au temps que je me lance moi même et c'est plutôt pas mal je trouve. Le film à évidement beaucoup de problème, mais cela ne m'a pas empêché d'aimer le film. Je trouve les blagues marche certaine fois, le côté beauf n'est par contre absolument pas drôle, ils sont essayé de rendent ça rigolo, mais ça ne marche à aucun moment. Le scénario est simple, malheureusement du sais comment ça va finir. spoiler: Cette histoire d'amour entre le personnages de Sam Brenner et Violet est prévisible à des millions de kilomètre
    . Alors par contre, c'est le jeu : devine qui est bon et mauvais (en tant que acteur) dans le film, je suis, mais Adam Sandler est mou du slip bordel, il y a vraiment que Peter Dinklage qui ce démarque du film, mais il n'est pas assez exploité. Chris Columbus est un réalisateur que j'apprécie, cependant je trouve la réalisation très basique, comparé à c'est anciens films. L'idée de faire, les personnages de jeux vidéo les méchants était plutôt cool, mais ça en reste là. Les 30 dernière minute du film sont insupportable. Enfin bon, un film très oubliable, mais reste fun par moment !