Wild Wild West
    2,3
    20078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 octobre 2009
    belle distraction plein de gadgets et à l'aspect visuel très interessant où les acteurs arrivent à se mettre en valeur !!!!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Un film génial, avec des acteurs excellents et des effets spéciaux ébouriffants. Une grande aventure dans la tradition des western, version contemporaine. Great!

Publiée le 16 janvier 2016
    Wild wild west (1999) rediff sur la deux (RTBF) le 27.12.2015
    C'est aussi passionnant à regarder qu'un coucou qui sort de sa pendule tous les quarts d'heures ! Dieu sait si j'en ai vu des westerns, mais je n'ai pas réussi à me sentir concerné un seul instant par celui-ci et durant les 104 interminables minutes que dure cette histoire plan-plan. Je m'attendais à palpiter, mais rien de bien captivant dans ce scénario. Ou alors, c'est que ce film a mal vieilli !
    justineg
    justineg

A part la musique entraînante de Will Smith, ce film n'apporte rien selon moi, les situations sont pathétiques, les acteurs sujouent et l'histoire est abracadrabrantesque !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Meme si le film est avec will smith, Wild wild west est une adaptation de série ratée, peut etre pas la plus ratée (je pense que c'est arsene lupin) mais elle n'est pas du tout glorieuse. Si vous pouvez eviter de le voir, je serais heureux de l'entendre !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 1 février 2011
    Quelle catastrophe!!! Blagues vaseuses, situations rocambolesques, des scènes ridicules, et interprétations tout aussi mauvaises... a ne pas voir.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 11 septembre 2007
    Très très moyen, voire nul.....
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 14 novembre 2012
    Un pur divertissement, qui doit beaucoup à l'abattage du duo formé par Will Smith et Kevin Kline. L'histoire est délirante et adaptée à ce western drolatique. Hélas, le film perd en ressort comique à la fin, atteignant par moments le grotesque. Trop long, au final.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 25 février 2015
    Ce film, j'ai dû le voir au moins une 20aine de fois étant jeune.

C'est franchement moyen, mais il s'agit là d'une critique à froid remontant de quelques années.

Innovant, maladroit, drôle (même si un peu lourd), voilà les bons côtés du film.

Insipide, trop calculé et sans réel intérêt sont les mauvais côtés.

Un méchant trop gentil, des scènes pour enfant, n'allons pas plus loin. Le film est formaté pour plaire aux plus jeunes.

C'est sympathique, mais on s'arrête là.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 2 mars 2009
    Même si le numéro de Will Smith est étonnant et revigorant, cela n'empêche pas l'intrigue de s'oublier elle-même dans une ébauche d'effets spéciaux inutiles. Quelques idées amusantes mais le reste est vite oublié. Bof bof quand même!
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 24 mars 2008
    fan de western et admirateur de la serie, je suis déçu de cette adaptation certe divertissante mais qui bien en dessous de la serie...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 14 novembre 2012
    Un gros nanar numérique,qui ne rend pas justice à la série TV "Les Mystères de l'Ouest",dont il est adapté.Barry Sonnenfeld a voulu en faire un blockbuster enlevé,et quelques unes de ses trouvailles visuelles font mouche.Mais dans l'ensemble,les nombreux défauts sautent aux yeux et le charme de la série s'évapore dans un excès de gags puérils,et en laissant Will Smith faire ce qu'il veut.Il y est James West,agent tête brûlée adepte de l'humour à froid.On lui adjoint le plus réfléchi Artemus Gordon,inventeur à ses heures et à l'esprit romantique auquel Kevin Kline donne tout son charme.Mais il est éclipsé par le Prince de Bel Air,ce qui en fait un duo bancal.Le scénario est quant à lui catastrophique,ravivant la haine des Sudistes après la défaite dans la guerre d'Indépendance.Il faut admettre que l'image de Kenneth Branagh en ennemi cul de jatte,circulant dans une sorte d'araignée géante métallique,est savoureuse.Et que le style rétro-futuriste du XIXème siècle à la Jules Verne n'est pas désagréable.Hormis cela,c'est un ratage qui implique tout le monde.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 17 mars 2017
    Les recettes qui ont fait le succès mérité de la série "les mystères de l'ouest" sont toujours aussi efficaces. Action, humour et imagination sont les trois piliers de ce film à cheval entre aventure, western, science-fiction et fantastique.
    Malgré quelques faiblesse de scénario, le film est captivant.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 11 août 2013
    Il était trés sympa quand j'étais tout jeune, un bon divertissement, certes il n'y pas vraiment de fond mais il m'as laissé un bon souvenir. étonné de la notation!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 10 mars 2017
    Une mise en scène ratée avec des effets spéciaux, des costumes et des décors assez limites. L'histoire tient sur un timbre poste, les acteurs sont transparents et l'humour pas très perçant...