Wild Wild West
    2,3
    20080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    C'est complètement déjanté, à l'époque ça faisait figure de blockbuster et ça en a les moyens. Le duo Smith/Kline s'en sort plutôt pas mal mais à mon sens la performance vient de Kenneth Branagh en méchant complètement frappant dingue !
    Boomster
    Boomster

Publiée le 13 août 2012
    Comprend pas.. Il était sympa quand j'étais petit ! Waou... Wild wild west est en réalité un bon vieux nanar typique des années fin 90 comme on les aime (Le Masque de Zorro, Perdus dans l'espace et j'en passe). Mauvaise histoire, mauvais méchant, technologie WTF (le film se passe en 1879), humour vaseux, personnages sans consistance... Et manque cruel d'action ! Bref vous l'aurez compris, WWW est un mauvais film. Il ne vaux même pas le coup pour la prestation de Will Smith car celui-ci ne reprend que son rôle de l'agent J ; à savoir le noir rigolo casse coup qui a des choses à apprendre. A éviter, même par nostalgie.
    Publiée le 5 avril 2009
    grand film ! culte !
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 7 septembre 2017
    Un bon divertissement, de l'humour, des effets spéciaux, de l'action, un gros budget et un gros casting, voilà la recette pour faire passer un moment agréable.
    Publiée le 29 décembre 2011
    J'aime bien regarder ce film, à voir sans prise de tête.
    On se moque des gens...Je dis parfois ok pour les films popcorn, d'accord pour le rire gras occasionnel, mais je ne veux pas de ce "truc"! Comment l'appeler autrement? 7 ans après sa sortie, j'ai toujours envie de vomir...
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 7 avril 2008
    Très bon divertissement! Les deux héros forment un bon duo! C'est drôle, original et crédible. Un plus pour Will Smith!
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 22 juillet 2014
    Cette version ciné des Mystères de l'Ouest, une des séries les plus mythiques des années 60, rate complètement son objectif, c'est une ignoble trahison au nez des fans. Quand l'argent remplace les idées, ça donne ce gros machin bourré d'effets spéciaux, qui ne décolle jamais, où Kenneth Branagh est insupportable, et où Will Smith tout bon acteur qu'il est, n'est pas vraiment à sa place, et surtout où l'esprit de la série TV n'est pas respecté. Même le célèbre thème musical est galvaudé. Seules quelques finesses délivrées par le jeu de Kevin Kline qui se rapproche un peu du Gordon originel, peuvent être sauvées, c'est bien maigre. Une très grosse déception.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 17 avril 2023
    Mon Dieu, moi qui est regardé dans mon enfance la série avec le formidable Robert Conrad, je découvre ce nanard progressiste avec Will Smith (débile de l'imaginer dans la peau de James West dans une Amérique qui va mettre encore un siècle pour l'égalité des droits civiques)...
    On est tellement loin de la mouture originale, sans genie ni saveur, hors sujet total lourd et pénible.
    Publiée le 22 avril 2013
    malgrés c'est nombreuses mauvaise critique, je regarde toujours avec plaisir ce film.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 septembre 2017
    très mauvais film qui et juste bien mis en scène mais à part sa pas grand chose histoire bâclée ,et pas terribles avec des acteur au jeu très moyen un western pas terribles . même les dialogues sont bof quand même
    Publiée le 1 octobre 2009
    Comédie déjantée sur fond de western. Une idée originale, un scénario correct, des acteurs excellents dans leur rôles, des effets spéciaux honnêtes employés à bon hessien. Une BO géniale, vraiment un grand moment. A ne pas manquer.
    Publiée le 21 septembre 2010
    De bon effet spéciaux de bon acteur mais l'ambiance comique ne convainc pas et le film en devient lassant et plat
    Publiée le 25 mars 2012
    Extrêmement distrayant, on s'ennuie jamais et c'est assez amusant, même si par rapport a la série c'est très exagéré au niveau des gadgets et autres engins !
    Publiée le 28 septembre 2010
    Un film de western fantastico/comique plaisant mais limité. Par contre ne pas comparer à la série.