Joker
    2280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joker ?

Publiée le 15 janvier 2015
    Je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir ce film certes, mais au moins à un honnête film d'action, divertissant et rythmé. Hé bien on en est très loin. 3 scènes d'action parsèment ce film, le reste n'est qu'une succession de scènes ennuyeuses et inutiles. Le synopsis, incroyablement banal au demeurant, pourrait faire penser à un revenge movie mais en réalité, cet aspect n'occupe qu'une partie du film, le reste du temps, Jason joue aux cartes, joue les chaperons pour un riche gamin, rêve de la Corse et boit de l'alcool... Le rythme fait cruellement défaut, le film semble interminable et on peut se poser la question du choix d'un film de 2h15 (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il ne dure que 1h30, j'ai du mal à le croire !) et cela donne un film est vraiment bancal, on se demande où le réalisateur veut en venir donc on reste jusqu'à la fin, on se disant que finalement c'est peut-être plus qu'un banal film d'action mais en fait, il ne se passera rien si ce n'est une fin tout ce qu'il y a de plus consensuelle. Certes les quelques scènes d'action sont plutôt réussies mais le montage et les ralentis (histoire de bien voir que ce que fait Jason est cool !) sont franchement énervants. Bref, passez votre chemin.
    Nikkoeveo
    Nikkoeveo

Publiée le 30 mai 2015
    Un peu decousu, plusieurs personnages apparaissent sans que l'on ne developpe leur histoire, le personnage de statham est très flou, bref pas un grand film
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 3 mai 2018
    Bon film d'action qui vous permettra de passer une bonne soirée.
    Ne vous attendez pas à un scénario compliqué, tarabiscoté ou autre, non, c’est du basique avec des méchants, et un bon qui vient sauver la pauvre prostituée mais les scènes de combat sont superbement bien menées tant au niveau chorégraphie que technique de combat. On passe un bon moment, pas le temps de s'ennuyer et le format du film (pas trop long) y aussi pour quelque chose.
    A réserver aux amateurs d'action et/ou de Jason Statham.
    pauleta12
    pauleta12

Publiée le 7 avril 2015
    QUEL FILM BIDON !!!! Le film le plus nul avec Jason Statham , je sais même pas comment il a pu accepter de jouer dans un film aussi nul , le scénario est pourrie , des effets ralentie qui n'ont aucun intérêt , heureusement que les scènes de combat avec jason staham sont bien parce que a par sa tout le reste est a jeter.
    Publiée le 6 février 2015
    un bon film pour passer le temps, Joker nous permet de comprendre le véritable sens de ce qu'est être un joueur compulsif. malheureusement ce film ne fait que rester à la surface d'un scénario pauvre qui ne comporte par une réel histoire. les personnages ne sont absolument pas accrocheurs et nous laisse sur notre faim. le scénario en lui même est pauvre, une intrigue bancale qui est incohérente avec les événements du film.
    seul les trois malheureuses scènes de combats rattrapent ce film, mais reste répétitive et banale pour Jason Statham
    un film que je déconseille, si vous aimez l'acteur je vous invite a regarder le film Blitz
    Publiée le 7 avril 2015
    Un bon statham bien violent mais l'histoire est vraiment nul.
    JérOMe U.
    JérOMe U.

Publiée le 19 janvier 2015
    Décevant, histoire un peu longue à se mettre en route, manque d'action je trouve
    Publiée le 5 octobre 2015
    Et bien bizarre, je fus agréablement surpris. Alors certes le scénario du bad boy revanchard d'un mafioso c'est du rechauffé mais les rares combats sont plutot sympa, bien chorégraphiés, et ils servent à construire le rôle de ce loup solitaire, à moitié brigand à moitié honnête. Bref, un bon film du dimanche soir
    Publiée le 19 janvier 2015
    Je suis allé voir ce film avec mes enfants et j'ai été agréablement surpris. Un film agréable, pas un chef d'œuvre, il ne restera pas dans les annales du cinéma mais ce n'es pas le genre de film ou vous regardez votre montre.

Si vous cherchez un film à scénario fuyez. Je me demande bien pourquoi certaines personnes sont allés voir ce film alors qu'ils semblent être des cinéfiles....peut-être pour le noter une ou deux étoiles.

Ce n'est pas du grand statham mais ca se regarde agréablement.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 9 février 2015
    Ca fait quelques temps que Statham enchaine les navets mais là on touche le fond tant l'acteur n'y croit plus. Entre la pseudo histoire de vengeance de son ex et son addiction au jeu 3 scènes d'action au total expédiées en moins d'une minute et filmées au ralenti d'une facon horrible. Bref il ne ne passe rien du début à la fin et Simon West qui est à l'origine du film Les ailes de l'enfer et de Expendables 2 devrait arréter de tourner, idem pour Statham !!!
    Publiée le 26 janvier 2015
    Le film est mou ....Aucune action
    le scénario est bof
    c'est dommage l'histoire aurait pu être bien si la réalisation était meilleure
    Publiée le 8 avril 2015
    Mais que c'est mou ... de longues minutes au bar (le réalisateur trouve même le moyen de filmer ça au ralenti !?! que intérêt ?) ... les rares bagarres sont là aussi filmées avec de nombreux ralentis, c'est sans doute pour ne pas réveiller les nombreux spectateurs qui se sont déjà assoupis après la première demi heure ... bref pas grand chose à voir avec homefront avec le même acteur. Très décevant.
    Publiée le 23 mai 2019
    Avec ces scènes d'actions puissantes et jouissif, Joker est une série B comme on les aime, solide et divertissante avec un Statham impliqué.
    Publiée le 10 avril 2015
    Un film d'action de série B comme seuls les ricains savent les faire. On prend un acteur charismatique, on le met à Vegas ou tout autre endroit où les problèmes se rencontrent facilement, on ajoute quelques méchants blindés aux as qui ne sont là que pour prendre des baffes, et on agrémente le tout de quelques jolies filles pour faire passer le tout d'un coup sec. Au final, rien à retenir si ce n'est que Statham doit être vigilant et ne pas trop se lancer dans ce genre de sous-production sous peine de finir comme Steven Seagal.
    Louis B
    Louis B