Des gens qui s'embrassent
    852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens qui s'embrassent ?

Publiée le 10 avril 2013
    film est bon sans être exceptionnel, ça reste dans la tradition pure de ce qui se fait en cinéma français et le scénario n'est pas spécialement innovant. Cependant ça reste plutôt bien filmé, les acteurs pour la plupart s'en sortent bien.
    Ayant été invité sur la séance, je pense tout de même dans le fond que je n'aurai pas payé pour voir ce film, mais il reste relativement intéressant
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 10 avril 2013
    Il faut commencer à songer à la retraite et laisser la place à des jeunes qui ne soient pas "fils ou fille de".... ce pseudo-réals rive gauche continuent avec leurs recettes indigestes, complétement coupés du monde, à produire des (télé)films sans aucun intérêt !
    Publiée le 10 avril 2013
    Alors là, le cinéma français va vraiment mal. Le N-A-V-E-T absolu de cette année 2013. Comment Danièle Thompson a pu tomber si bas.
    C'est atterrant du début à la fin et au niveau des acteurs il n'y en a pas un pour relever le niveau de l'autre.
    Kad Merad, on se demande ce qu'il fout dans ce film tellement il est à côté de la plaque dans son rôle de crooner. Monica Bellucci, qui se croit maline en lâchant de temps en temps une phrase en italien est affligeante. Eric Elmosnino, qui d'habitude me surprend, est grotesque.
    Et que dire des dialogues ? Qu'ils sont absolument consternants.
    Chers cinéphiles, fuyez cette chose qui aurait mieux fait d'être classée au rang de rebut. Même la télé n'en voudrait pas, c'est vous dire...
    Emile Strogonoff
    Emile Strogonoff

Publiée le 10 avril 2013
    Un parti pris pour la quantité qui met à mal la cohérence. On se sent lerdupème au mitan de tout ce trèpe qui nous fait bourlinguer d'un lieu à un autre sans que l'on entrave réellement ce qui se maquille.
    Publiée le 3 avril 2013
    Un scénario et des dialogues un peu simplistes, des personnages caricaturaux pour un film qui fait beaucoup de "violon" mais n'est pas inoubliable...
    Publiée le 11 avril 2013
    Je ne change pas d'avis.
    Le bling bling affiché sur grand écran à travers les talons trop grands de Bellucci, le yacht géant de la famiglia, les tenues courtes de clara ponsot, les extravagances de la villa, ne sert à rien sauf à nous ennuyer. Seuls Ivry Gitly et éric Elmolsnino sauvent ce film de la mort sur divan. Les autres sont mal dirigés, mauvais, inintéressants, avec en tête de peloton Monica Bellucci suivi de très près par Max Boublil qui, sur la scène finale, nous démontre qu'il ne sait pas grand chose du cinéma, comme par ex : ne pas regarder la caméra !
    Désastre total !!!!! et honte de voir 14 millions d'euros envolés pour cela.
    ffred
    ffred

Publiée le 12 avril 2013
    Le film chorale familial est un exercice difficile en soit. Il y en a pourtant (quelques uns) de très bons et surtout de (beaucoup) moins bons. Ce nouveau film de Danièle Thompson se situe nettement dans la seconde catégorie. Jusqu'ici elle s'en était toujours plus ou moins bien sorti depuis La bûche (puis Décalage horaire, Fauteuil d'orchestre, Le code a changé). Là, c'est donc un beau ratage. Mise en scène absente, scénario inepte...
    Publiée le 31 mars 2013
    Un bon film de Danielle Thompson qui continue de nous fournir de superbes galeries de personnages (comme après le superbe "le Prénom") avec un Kad Merad bien accompagné, une Monica Bellucci dans un rôle comique qui lui va bien, un Eric Elmosnino très bon et les très belles et talentueuses Lou de Laâge et Clara Ponsot qui n'ont pas fini de nous faire rêver. Enfin un Max Boublil épatant que je connaissais pas aussi bon. Mention spéciale à Ivry Gitlis qui nous fait rire à chacune de ses apparitions !!
    solange
    solange

Publiée le 28 mars 2013
    Mauvais ... Je suis fan de Danielle Thompson et son fils mais là... Non ! Rien ne marche et cela vient d'un manque de crédibilité, de rythme et probablement aussi du jeu des acteurs. On n'est jamais avec eux. Car les personnages tels qu'ils le sont décrits dans le scénario ne sont pas sympathiques. Déception !
    gcouturier
    gcouturier

Publiée le 18 mars 2013
    Vu en AVP à lille ce jour mais pas vraiment rigolé avec cette comédie -saga familiale Juive, bling-bling habituel, il y avait même les Rolex.!
    Heuresement qu'il y avait la somptueuse Monica Belluci pour me faire rêver un peu .
    Publiée le 16 janvier 2013
    vu en avant premiere, un bon film de comedie dramatique. avec des acteurs dont le talent n'est plus a demontrer. toute l'histoire se passe dans un cercle familial. entre petites infidélités, coups de foudre et rivalités, ce film vous fera passer un agréable moment de détente! Et le rire sera au rendez vous!