Mon Allociné
Chroniques de Tchernobyl
2,2 1594 notes dont 407 critiques
5% 20 critiques 10% 42 critiques 21% 84 critiques 33% 136 critiques 15% 62 critiques 15% 63 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Julietta88

2,0Pas terrible • Publiée le 18/11/2012

Pas terrible. C'est dommage l'idée de départ est originale mais le sujet est mal exploité. On ne voit rien, on ne sait rien et c'est la fin. Dommage. Spoiler: Pourquoi les "patients" sont-ils gardés par les médecins? Dans quel but? Pourquoi y a t-il un enfant alors que l'explosion a eu lieu en 1986? J'aurai aimé voir les visages des "rescapés" car là franchement ça nous fait penser à des zombies physiquement comme mentalement affamés par la chair???? 2/5

jackolan

2,0Pas terrible • Publiée le 18/11/2012

L'idée de départ est intéressante mais est finalement mal exploitée. 'Chroniques de Tchernobyl' est un film d'horreur "classique", sans réelle originalité et qui se révèle au final plutôt ennuyeux... (Même réalisateur que 'Paranormal Activity' ? Tout s'explique alors !)

Djip

1,0Très mauvais • Publiée le 18/11/2012

Je place une étoile parce que j'aime bien les villes fantômes. Ensuite et vu que le film ne se limite pas à un diaporama quoi que ça aurait pu être mieux ... "Tient si on allait s'éclater entre pote dans une ville radioactive?" Les acteurs n'ont rien. Mais quand je dis RIEN c'est RIEN;

Cédric D.

?Nul • Publiée le 17/11/2012

Ouahou ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une 'bouse' aussi monumentale ! L'idée du film est bonne, mais la réalisation est BIDON ! Acteurs : 0,5, intrigue : 0,5, suspense : 0,5! Heureusement que je n'ai pas perdu 10€ pour aller le voir au cinéma... Une perte de temps d'1h30 ! A déconseiller vivement... Bref pitoyable !

mathieu0210

?Nul • Publiée le 17/11/2012

Une idée de base qui aurait donné quelque chose de vraiment pas mal et finalement il n'en est rien. Tout le film est d'un ennuie profond rempli d'absurdités et ne parlons pas des personnages, des décisions complètement débile qui en viennent à énerver le spectateur. Beaucoup de scènes basées sur le subjectif mais aussi mal exploité. Bref grosse déception et surtout gros ennuie, on en vient même a regretter d'avoir perdu son temps devant ce film.

Ryad BOUAROUA

2,5Moyen • Publiée le 17/11/2012

Quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit que ce film allait me plaire... Au final, nous assistons à un genre de film d'horreur sans aucun suspense et sans aucune frayeur. Ce coté aurait du être plus travaillé. Nous ne voyons pas à quoi ressemblent ces "zombies" : dommage, cela aurait peut-être ajouté plus de réalisme. Les péripéties des personnages principaux se devines et se répètes. Quand à la fin : Vraiment pas recherchée ! J'ai était vraiment déçu de cette fin. Le réalisateur aurait pu faire beaucoup plus d'effort : Le sujet est pourtant très intéressant. J'ai vu mieux... Mais aussi pire. Je ne conseille pas, je ne déconseille pas. Je reste donc sur ma faim...

Ludovic B. Shaka

3,0Pas mal • Publiée le 17/11/2012

L'idée de départ était très bonne, mais on ressent de la frustration à la fin du film : les personnages sont trop peu attachants et le tout n'est pas vraiment passionnant.

lnanicolas

2,0Pas terrible • Publiée le 17/11/2012

Franchement, très bof. Long et sans surprise. Je me suis ennuyé comme dans Le projet Blair Witch

Damien F.

2,5Moyen • Publiée le 16/11/2012

je m'atendais a beaucoup mais sava y se laisse regarder le film et beucoup trop sombre et on a du mal a y distinguer les bestiole bref pour passer le temps c'est un film moyen

stevenrevan

1,0Très mauvais • Publiée le 16/11/2012

Un ami voulait aller le voir au cinéma et je remercie la chance de ne pas y avoir été, je l'ai regarder en dvd et mon dieu ce que c'est ennuyeux, je m'attendais à un bon film avec des esprits d'enfants morts mais bon on nous sert là un film trop long juste pour voir un ours, des chiens et Spoiler: des gens infectés.