Chroniques de Tchernobyl
News
2,1

fredconnor

Publiée le 27/02/2013

Le postulat était intéressant mais il n'est pas traité... Le film se résume donc à un slasher archi convenu avec son lot de péripéties abracadabrantesque et de personnages aux réactions ridicules.

Dicidente

Publiée le 27/02/2013

Il ne se passe rien pendant ce film, on voit rien, rien ne fait peur. Franchement, nul.

ciolnou

Publiée le 22/02/2013

si ce film avait été une comédie, il mériterai plus d'étoiles. passez votre chemin..

Publiée le 21/02/2013

j'ai vraiment adorée ce film comme c'était mon premier film de ce genre j'ai pu vraiment l'apprécier sourtout que je n'ai jamais vu paranormal activity :-)

Mathilda.D

Publiée le 20/02/2013

Bon. Au final, c'est toujours le même scénario pour ce genre de film d'horreur : une bande d'ados (ou de jeunes personnes) en général, qui cherchent à vivre des sensations fortes dans leur vie qu'ils trouvent visiblement trop monotone, et pour cela ils décident d'aller dans un endroit où personne n'irait jamais et où il leur arrive de sales trucs pour qu'ils n'en reste plus un seul à la fin... On en revient toujours à la même chose, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup d'originalité dans ce film mais il a le mérite d'avoir quand même des acteurs crédibles, une histoire qui s'enchaîne bien et une ambiance qui tient plutôt bien en haleine (en tout cas quand on le regarde au cinéma). Mais ça reste un film moyen. Pour les non-habitués aux films d'horreur il est à voir je pense mais pour les autres ce sera seulement une impression de déjà vu.

lanaunyme

Publiée le 18/02/2013

L'idée est plutôt sympa mais au final celle ci n'est pas exploitée comme on aurait aimé. Il manque beaucoup trop de chose pour le conseiller a des amateurs de la peur

Lily Saune

Publiée le 17/02/2013

Publicité mensongère , enfin bande annonce mensongère ! ><

anna353

Publiée le 14/02/2013

mon dieu que c ete nul lol.la seul scene ou j ai flipper ces juste 2 seconde a cause de l ours mdr...

Julien Fovet

Publiée le 14/02/2013

Idées de depart sympa et pas trop exploité, mais mal réalisez film inutile.

freewheelin

Publiée le 13/02/2013

navet intersidéral... tous les clichés les plus nuls regroupés en un film... pas tenu une demi-heure !

dieujaune

Publiée le 10/02/2013

Passez votre chemin, l'un des films les plus mauvais que j'ai pu voir. Il n'y a ni acteur, ni scénario, et ce qui est le pire de tout c'est qu'il ne se passe rien des 1h30 de film. Un sous sous sous sous sous the hills have eyes

ricain1504

Publiée le 07/02/2013

Après une bande-annonce plus que prometteuse, Chroniques de Tchernobyl ma déçu beaucoup je m'attendais à du innovant mais on y retrouve toujours la même chose dans le genre, on s'ennui par moment quel dommage car ce film était prometteur.

g0urAngA

Publiée le 05/02/2013

Chroniques de Tchernobyl ne réinvente en rien le film d'horreur certes, mais il a au moins le mérite d'utiliser les bonnes ficelles du genre à bon escient. En effet, l'ambiance du film reste le meilleur point; Le côté ville abandonnée, au radiation destructrice et à l'accueil peu aimable fonctionnent à merveille. Pas de grande surprise technique, la réalisation fait son travail, de manière plutôt immersive, de même pour les acteurs. Pas de grandes surprises donc, mais un film au suspens présent et à l'ambiance efficace ...

Redtomi

1,0Très mauvais
Publiée le 31/01/2013

Déçu sera le mot pour ce film, pas vraiment d'histoire (alors que c'est tchernobyl merde!!) on sait pas vraiment qui son ces monstres, on a pas vraiment de "mythologie" ; de ce qui ce serait vraiment passé... Oui, déçu convient vraiment pour ce film

Nicolas S.

Publiée le 21/01/2013

Il faut attendre une heure avant que le film ne commence véritablement à vous faire peur ou à vous surprendre et de ce côté, même si les scènes flippantes sont rares, elles m'ont presque toujours fait au moins accélérer mon rythme cardiaque ! Donc, peu de scènes flippantes mais elles sont efficaces. Pour ce qui est de la 1ère heure, c'est coup-ci coup-ça : les personnages ont une personnalité (enfin, surtout les hommes parce que les filles font plus potiches) et on peut suivre avec amusement leurs pérégrinations même si cela peut lasser surtout chez un spectateur venu pour des sensations fortes. Donc, les Chroniques de Tchernobyl ont un bilan mitigé.