Chroniques de Tchernobyl
    1840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chroniques de Tchernobyl ?

hollowz
    hollowz

Publiée le 10 mars 2013
    Les critiques ici devraient voir plus de films. parce que des films vraiment mauvais qui ne méritent aucune étoile il en sort plein et ils sont loin loin en dessous de tchernobyl diaries.
    Alors tchernobyl diaries n est pas original mais il reste honnête et il a eu la décence de nous epargner le found footage (désolé pour ceux qui ont écrit une critique en ne regardant que la bande annonce).
    Publiée le 10 mars 2013
    J'ai bien flippé ma race. Je suis en temps normal assez incrédule devant les films d'horreur mais cette tendance qu'a ce film à vous surprendre, très violemment et à répétition tout du long m'a beaucoup amusé. Ca sent le faux à plein nez et le film finit en queue de poisson en n'expliquant absolument rien (bah oui c'est plus facile) mais au vu de la bouillie qu'on nous sert en film d'angoisse/horreur ces derniers temps, Chroniques de Tchernobyl me laisse une impression positive.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 16 mars 2013
    Un found footage de plus avec encore une fois un festival d'incohérences et de situations rocambolesques ! Dommage car l'idée de départ était intéressante !
    Kevin P
    Kevin P

Publiée le 3 mars 2013
    Le scénario est loin d’être d'une grande inspiration c'est sur.
    Un Found footage de plus qui n'apporte rien au petit ciné décalé que j'aime.

Une déception de plus
    mathiasnorge
    mathiasnorge

Publiée le 28 février 2013
    Apres un depart plutot reussi le film peine rentrer dans le vif du sujet on note quelques scene interessante mais aussi beaucoup d incoherence . Bref ce film aurait put etre vraiment terrifiant je met la moyenne pour l idee .
    Truman.
    Truman.

Publiée le 27 février 2013
    Une déception , l'idée de départ était juste parfaite pour faire un film d'horreur mais elle est tellement mal exploité que le film est une ruine . Acteurs moyen , beaucoup de lenteur , mou , rien d'original vu et revu mille fois , caméra qui donne mal a le tête . Aucune ambiance , aucune tension durant le film . bref une déception j'en attendais beaucoup trop peu être
    Publiée le 2 mars 2013
    Le postulat était intéressant mais il n'est pas traité... Le film se résume donc à un slasher archi convenu avec son lot de péripéties abracadabrantesque et de personnages aux réactions ridicules.
    Publiée le 22 septembre 2013
    J'adore ce film , supsens , peur et sang , tout ce qu'il faut dans un film d'horreur ! Un des meilleurs films d'horreurs !
    Publiée le 21 février 2013
    j'ai vraiment adorée ce film comme c'était mon premier film de ce
    genre j'ai pu vraiment l'apprécier sourtout que je n'ai jamais vu paranormal
    activity :-)
    Publiée le 20 février 2013
    Bon. Au final, c'est toujours le même scénario pour ce genre de film d'horreur : une bande d'ados (ou de jeunes personnes) en général, qui cherchent à vivre des sensations fortes dans leur vie qu'ils trouvent visiblement trop monotone, et pour cela ils décident d'aller dans un endroit où personne n'irait jamais et où il leur arrive de sales trucs pour qu'ils n'en reste plus un seul à la fin... On en revient toujours à la même chose, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup d'originalité dans ce film mais il a le mérite d'avoir quand même des acteurs crédibles, une histoire qui s'enchaîne bien et une ambiance qui tient plutôt bien en haleine (en tout cas quand on le regarde au cinéma). Mais ça reste un film moyen. Pour les non-habitués aux films d'horreur il est à voir je pense mais pour les autres ce sera seulement une impression de déjà vu.
    Publiée le 24 février 2013
    si ce film avait été une comédie, il mériterai plus d'étoiles. passez votre chemin..
    Publiée le 18 février 2013
    L'idée est plutôt sympa mais au final celle ci n'est pas exploitée comme on aurait aimé. Il manque beaucoup trop de chose pour le conseiller a des amateurs de la peur
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Il ne se passe rien pendant ce film, on voit rien, rien ne fait peur. Franchement, nul.
    Julien Fovet
    Julien Fovet

Publiée le 14 février 2013
    Idées de depart sympa et pas trop exploité, mais mal réalisez film inutile.
    Publiée le 13 février 2013
    navet intersidéral... tous les clichés les plus nuls regroupés en un film... pas tenu une demi-heure !