Cirque du Soleil 3D : le voyage imaginaire (Pathé Live)
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cirque du Soleil 3D : le voyage imaginaire (Pathé Live) ?

Publiée le 24 mars 2013
    Féerique et magique, surtout grâce au système 3D, à revoir, si l'occasion se présente. Pourquoi pas davantage de séances et pourquoi pas une + grande médiatisation. Les enfants aiment et cela ne s'adresse pas qu'aux amateurs de cirque!
    Publiée le 8 mars 2013
    Pour ceux qui, comme moi sont amateurs du cirque moderne et notamment de celui "du soleil", voici un petit chef d'oeuvre de poésie bien réalisé et avec une superbe bande son des artistes comme les Beattles, mais pas uniquement... J'ai bien été "embarqué" dans cette quête de l'amour aérien et chaque tableau fut un régal! Une heure trente d'un bonheur à partager en famille!
    Publiée le 21 mai 2013
    En allant voir ce film, je n'attendais rien. Je n'avais pas vu la bande annonce. Je connaissais juste le Cirque du Soleil. J'ai vraiment été séduit, le souffle coupé par la poésie, aquatique et aérienne, de l'ensemble des prouesses des acrobates et autres intervenants, Le fil conducteur et l'introduction des différents numéros m'a également épaté. Petit bémol: je ne sais à quoi cela est dû, mais les personnages m'ont paru être de taille normale pour la seconde d'après être de taille lilliputienne. Je reverai ce film avec plaisir.
    Cat S.
    Cat S.

Publiée le 20 avril 2013
    Un peu trop tiré en longueur et gentillet à mon gout
    Publiée le 4 mars 2013
    je vais mettre la moyenne pour se spectacle du cirque du soleil de beau tableau une petite histoire mignonnette pour accompagné le tous mais ça s’arrête la
    Publiée le 28 mars 2013
    Spectacle magnifique,féérique et avec des musiques qui correspondent bien a chaque moment et qui sublime et intensifie chaque scène.
    Publiée le 6 mai 2013
    Malgré l'avis de certains, je n'ai pas perdu le fil rouge, qui me parait évident tout au long du film. Bien sur ce n'est pas du cinéma classique, mais plus une démonstration du tallent des artistes du cirque du Soleil. En tout cas, le spectacle est magnifique !
    Publiée le 24 mars 2013
    Trop sombre, trop long et déçu par la 3D.
    la première partie sur les coulisses est en 2D, elle fut plus agréable à regarder.
    dépense + temps perdu + fatigue occasionnée par 3D = sortie familiale ratée
    MAIS nous avons l'intention de réserver pour un spectacle du cirque du soleil.
    Christophe C.
    Christophe C.

Publiée le 23 mars 2013
    Déception, j étais venu pour du cirque mais ce n est que de la danse ...et la façon de filmer en faisant continuellement des gros plans ne facilite pas la vision qu on aurait pu avoir d un grand spectacle et c est très fatiguant, le 3D n apporte rien et pompon les bandes annoncés ne correspondent pas a ce que l'on voit...