La Neuvième porte
    Votre avis sur La Neuvième porte ?

histoprof
    histoprof

Publiée le 24 mars 2008
    La première heure est très réussie, brillante mais ensuite l'intrigue devient abracadabrante et le final grotesque(le roman permet plus de recul). Un Polanski plutôt mineur donc même si sa caméra est souvent virtuose.
    bidetenor
    bidetenor

Publiée le 30 mai 2011
    Une chose est sûre, j'ai aimé la musique. Parce que pour le film, je pense qu'on est à la limite du foutage de gueule, du nanar complet. Emmanuelle Seigner n'est pas crédible avec ses supers pouvoirs et le scénario est bizarre. Comme quoi Polanski est capable du meilleur, comme du pire.
    baxter57
    baxter57

Publiée le 25 octobre 2007
    Un bon film que nous livre Roman Polanski, seulement la fin nous laisse sur notre faim justement, ca finit un peu bête, on dirait que c'est un peu baclé sinon le reste est bon.
    Ace Snake13
    Ace Snake13

Publiée le 22 juin 2013
    paas le meilleur film de Johnny Depp mais j'ai passé un bon moment en le regardant.
    hayse kimberly
    hayse kimberly

Publiée le 12 juillet 2011
    setait bon mais pas assez d action ses ennuiyan mais l histoire est tres amusent et interessant
    Publiée le 8 août 2010
    Film bizarre avec un très bon Johnny Depp.
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 2 septembre 2014
    Polanski nous livre ici un pur chef-d'oeuvre en terme de thriller fantastique, servi par un Johnny Depp au sommet de son art et une Emmanuelle Seignier plus énigmatique que jamais. Sans parler de la bande son... Exceptionnelle.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Thriller du genre fantastique un peu décevant, la faute du scénario qui traîne en longueur et qui ne parvient pas à nous captiver suffisamment.
    Glumdops
    Glumdops

Publiée le 15 septembre 2010
    Un film d'atmosphere bien fait dans son genre. J. Depp et E. Seigner ont magnifiquement su rendre l'univers fantastique de R. Polanski. A voir et a revoir.
    Lucie L
    Lucie L

Publiée le 10 mai 2013
    Polansky a du faire des choix pour l'adaptation d'un remarquable polar, sinon le film aurait duré deux bonnes heures de plus, on y perd en détails appréciables sur les adeptes du satanisme, comme le fut apparemment Dumas, mais l'ambiance qu'il instaure est envoutante, et il a malgré tout signé un film de bonne facture, original, bien joué. Et je recommande vivement le livre d'Arturo Pérez-Reverte "Le Club Dumas" dont le film est adapté.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 2 février 2010
    Nul besoin d'intellectualiser la chose, ce film se décrit en 4 mots : "bouh c'est nul!".
    onethemars31
    onethemars31

Publiée le 1 mai 2012
    Bon film dans l ensemble mais la fin et bizarre et vite expedier et perso ont ne comprend pas tout
    brandao666
    brandao666

Publiée le 12 janvier 2008
    on adhere on adhere pas moi c'est, clair j'adhere.
    simonlaurent1985
    simonlaurent1985

Publiée le 5 décembre 2010
    Film malheureusement trop prévisible. Très dommage étant donnée la distribution.
    sggycc1
    sggycc1

Publiée le 13 novembre 2007
    Johnny Depp n'arrive pas a sauver ce film au scenario long et soulant et aux effets speciaux a mourir de rire.