Au-delà des collines
    3,4
    386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-delà des collines ?

Publiée le 21 novembre 2012
    Un des films les plus beaux et les plus sensibles de ces derniers mois, BRAVO!!!
    Publiée le 24 janvier 2013
    Non... vraiment ... j'ai trouvé ce film plat . Encore une fois un film primé a Cannes ( comme c'est étrange...) . Prix d'interprétation ??? Heu ... Prix du scénario ??? heu ... oui mais elle est ou l'histoire ?
    Publiée le 29 mai 2012
    Vu à Cannes. La force du film dévaste tout sur son passage, et fais vite oublier sa durée.
    Nombreux prix à Cannes tout à fait mérité. Bravo Moretti !
    Publiée le 11 décembre 2012
    Elles aiment chacune avec la même intensité, mais l'une est restée fidèle à leur promesse tandis que l'autre s'est tournée vers Dieu. Aujourd'hui, elles ne se comprennent plus.
    Atmosphère particulière que ce monastère que l'on dirait sorti d'un autre siècle, figé dans le froid de la Roumanie profonde... Plus on avance dans l'hiver, plus l'histoire s'assombrit et plus le mysticisme est présent.
    De très beau plans, très belle photographie... Le jeu est très juste, surtout Cristina Flutur dans le rôle d'Alina.
    Bref, j'ai aimé.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Un bon film , trés bons acteurs mais un film NOIR , à éviter lorsque le moral n'est pas au beau fixe !!!!!!
    Publiée le 22 mars 2013
    Mungiu nous rassure, on peut encore mourir par trop d'amour dans une époque ou c'est plutôt le cancer l'assassin en chef.
    Sinon, toutes les institutions(police, hôpital, église) sont incapables de trouver des solutions a des vrais problèmes humains. Dans la vie mieux vaut prendre un train d'un bout a l'autre pour ainsi ne pas se retrouver tout seules entres des convois qui passent dans des directions opposées.
    Le film n'a pas d'age et il fort symbolique, il pouvait s'agir tout aussi bien de Jim Morrison, ou de Lindsey Lohan.