Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau ?

Publiée le 10 avril 2015
    Une très bonne pioche que ce film Bob l'éponge. Par contre il faut vraiment apprécier l'humour absurde (voir complétement débile) si c'est votre cas alors tout comme moi vous serez mort de rire tout le long du film et à la fin de celui ci vous en redemanderez.

Mais bon, encor une fois il faut accrocher à cet humour particulier, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    Publiée le 26 février 2015
    Très déçu ! L'histoire est tout simplement NUL ! La bande annonce est un gros mensonge, la partie "super héros" ne concerne que le dernier quart-d'heure du film !!
    Je le déconseille fortement même pour les enfants !
    Publiée le 21 février 2015
    Ennuyant du début à la fin vraiment trop déçu ?? la 3d est inexistant le suspense arrive à 15mn de la fin.
    Croquvision
    Croquvision

Publiée le 22 février 2015
    En voyant la bande annonce je m'attendais à un film où le fameux "Bob l'éponge " sortirai de l'eau or on le voit sortir après 1h de film au moins! Même les enfants fanent du dessin animé on dit que c'était nul ! Mais il y a quand même un ou deux moment où j'ai du rire par l'absurdité de la scène :)
    Publiée le 8 avril 2015
    Certain critiqueront, d'autre aimeront. moi j'ai adoré, Jaime l'univers de Bob et tout ce qui va avec. décalé, un brin insupportable moi j'adore
    Nail S.
    Nail S.

Publiée le 28 mai 2015
    Nul ! 1h10 de dessin animé pour 15 min de film attendu ......
    Publiée le 26 mai 2015
    Bon film d'animation pour petits et grands mais déçu que l'on voit pas beaucoup bob l'éponge en 3D comme il est dit dans la bande annonce
    Patrick R.
    Patrick R.

Publiée le 2 mars 2015
    Étant fan de Bob, j'ai été tout de même déçu mais si j'ai bien rigolé 2 ou 3 fois...mais ça semble léger face au 1er film qui s'installait déjà en référence ! Le film veut aller trop vite, beaucoup trop vite et rien ne s'installe. Dommage. Les enfants étaient content et c'est déjà bien.
    Publiée le 23 février 2015
    Drôle et tout aussi barges que le dessin animé d'origine. Avec des scènes qui partent très loin dans un délire de n'importe quoi absolu.
    Les personnages sont plutôt bien fait et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça par rapport à la bande annonce. Par exemple Bob et ses amis ne sortent de l'eau que après 1h de film !
    Tout public et parfait pour les adeptes de Bob l'éponge !
    Malheureusement ce n'est qu'un divertissement donc pas non plus grandiose.
    Fred 'SKYTEK' Mrt
    Fred 'SKYTEK' Mrt

Publiée le 18 février 2017
    Honnêtement le film est clairement pour les enfants ! Il a un trop d'absurdité et de débilité dépassé mais quand on sait que c'est Bob L’éponge ont y est habitué. Moi étant très fan de Bob L’éponge j'ai été dépassé par les événement au vu de spoiler: savoir que c’était le pirate qui avait voler la recette du pâté de crabe
    sur qui repose tout le film, mais j'ai quand même grandement apprécier car ça resté dans l'optique d'un dessin animé malgrés la bande annonce qui annoncer tout le contraire et qui faisait assez flipper en disant " Un héros sort de l'eau " c’était de A a Z spoiler: mais non il a une partie dans l'eau
    et c'est peut être pour ça que j'ai grandement aimer !
    Publiée le 27 février 2015
    D'une débilité extrême, Bob l'éponge nous emporte encore dans un univers à la créativité débordante et dont l'absurdité n'a d'égale que son immense génie, le film étant tout aussi accessible par les enfants que par leurs parents.
    Publiée le 16 mars 2015
    Bonjour à tous, j'ai vu ce film hier et je l'ai bien aimé, les personnages sont très attachants et la morale de l'histoire est mignonne mais l'histoire n'est pas très poussée selon moi. Malgré tout je vous conseille d'aller le voir ! J'ai écrit un article sur mon blog concernant ce film si ça vous intéresse.
    A bientôt !
    la-jigue
    la-jigue

Publiée le 21 février 2015
    Bob l'éponge n'a pas failli ! La bande-annonce qui prévoyait de la 3D ment et heureusement ! la quasi-totalité du film est en animation et la partie 3d est finalement sympa ! pour le reste, la débilité est au maximum et qu'est-ce que c'est bon ! Film de stoner ultime
    Publiée le 27 février 2015
    vraiment tres decevant , je m'attendais à de l'humour potache mais j'ai du passer à coté de ce film où je n'ai pas esquissé un sourire .mon fils de 8 ans m'a dit de ce film qu'il ne l'avait pas trouvé drole à alors que ma fille de 7 ans a adoré...
    Publiée le 2 mars 2015
    Parce que c'est avant tout un dessin animé destiné aux 2-4 ans, assez drôle mais très débile...