Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau
    1550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau ?

OVER FLOEZ
    OVER FLOEZ

Publiée le 21 novembre 2020
    n'ayant pas grandis avec Bob, le films n'est pas ouf ouf. scénario qui tourne en rond. nouvelle animation dans les 20 dernières minutes. méchant pas ouf. bref pas ouf. note : 8/20. et ce films est sortie le jour de mon anniversaires
    Razor B.
    Razor B.

Publiée le 10 mars 2015
    Film catastrophique, à peine drôle, moche , mal pensé car tous les gags tombent à l'eau.
    Ce n'est même pas fun. J'ai faillit m'endormir pour la toute première fois de ma vie dans un cinéma.
    Mais mon fils était content.

Le principal problème étant un scénario ultra minimaliste!
    Publiée le 16 mars 2015
    Je précise que je ne suis pas fan de bob l éponge mais je peux avoir un humour très second degré. La blague pas drôle peut me faire rire.
    Toutefois, c est dommage car la bande annonce montrait bob qui arrive sur terre avec les humains et on peut s imaginer que l histoire va se baser la dessus.
    Il n en est rien presque les trois quarts du film se passe dans le monde de bob.
    Le film n à pas de fil continue et les blagues n ont pas vraiment d intérêt.
    Les enfants dans la salle ne riait même pas et ont fini le film dans les bras de leur parents.
    Sombre ennui.
    Étant accompagné je suis resté dans le cas contraire je serais parti avant.
    Comme dirais un prof je mets 0.5 pour le papier mais cela vaut un bon zéro.
    Je ne sais pas ce qu on les scénaristes en ce moment mais troisième film à suivre que je vois qui n à aucun intérêt.
    Si faire un film c est mettre juste les héros de bob sans scénario sans humour et donc sans plaisir pour le téléspectateur. ... n importe qui peut le faire.
    Publiée le 21 février 2015
    Impossible de passer l’éponge sur ce traquenard.
    Le héro ne sort de l'eau que dans le titre et dans la bande annonce !
    En réalité ce n'est qu'un dessin animé bas de gamme aussi bien pour les graphismes que pour le scenario.......Du bob l’éponge pur jus, qui veut faire croire que c'est du cinéma.....On est loin du compte en ce qui me concerne. Je me suis ennuyé et mes petits enfants aussi.
    C'est dans de telles situations que l'on prend conscience de la relativité. Que cela peut être long une heure vingt !!!!
    Ceux qui aiment la série télé, aimerons ce "film".
    Ceux qui n'aiment pas la série télé ne deviendrons pas des adeptes faute d'avoir été induit en erreur par un titre et une bande annonce fallacieux.
    FUYEZ. Ne tombez pas dans la combine. Ne faites pas monter les chiffres de fréquentation de cette duperie.
    Dark angelo
    Dark angelo

Publiée le 22 février 2015
    je suis très déçus par ce filme, un scénario plat sans la moindre surprise bien au-dessous du niveau de la série animée, qui nous a habitué à beaucoup mieux.
    Publiée le 24 juin 2015
    Bon film!!
    Je m'attendais à une déception totale car je n'apprécie pas beaucoup le dessin animé bob l'éponge. Mais je dois avouer que le film est bien. On retrouve les bons graphismes en 2D du dessin animé et les graphismes en 3D lorsque les héros sortent de l'eau sont très bien travaillés.
    Cependant, comme le disent certaines critiques, le film démarre trop lentement. Les deux-tiers du film se passent sous l'océan et la partie "hors de l'eau" est un peu courte, ce qui contredit en partie le titre du film et les bande-annonces. C'est le gros bémol du film.
    Mais dès que les héros sortent de l'eau, le film est vraiment génial avec des super-héros géniaux (surtout Mr Krabs et Carlo), un méchant assez drôle (son bateau aussi!), les caractères des personnages très respectés (Carlo râleur, Patrick bêta,...) et des mouettes qui m'ont trop fait rire (surtout Kyle interprété par Squeezie!). Franchement, ce film est plutôt réussi et mérite largement la moyenne. A voir au moins une fois.
    Romy D
    Romy D

Publiée le 18 février 2015
    C'est un très bon film , très marrant , c'est bien l'esprit des dessins animés , et je pense avoir rigoler beaucoup de temps pendant le film . Mais je pensais avoir plus de temps accordé pour les images de synthèses mais on retrouve surtout beaucoup de dessins animés . MAIS ça reste tout de même super !
    Publiée le 21 février 2015
    Vraiment déçu de ce second long métrage.
    Dans le premier il y avait un humour qui faisait marrer les enfants et décrocher des sourires aux parents.
    Ici ni l'un ni l'autre.
    On est loin de ce qui a fait la gloire de bob à la TV.
    Publiée le 18 avril 2015
    Film totalement décevant ! Sur l'affiche, l'on voit qu'il est en animation, mais pourtant, à peine 10 minutes est en animation, et TOUT le reste en dessin. Aucune action, toujours le même blabla et très ennuyant. Je le déconseille.
    Publiée le 21 octobre 2020
    Excellent. Bob l'Eponge le film s'avère être étonnant et rafraichissant. Une vraie bouffée d'air frais. Le développement des personnages est remarquable (l'interprétation de Patrick l'Etoile de Mer est surprenante). Lorsque les personnages sortent de l'eau, ils paraissent plus vrais que nature (la 3D aide!). Des barres de rire dans la salle. C'est ce que j'aurais dit si j'étais un pauvre type.
    Publiée le 28 février 2015
    Dommage... L'annonce était aguicheuse, Bob l'éponge sors de l'eau ! Et bien il le fait Oui mais vers la fin du film. C'est dommage, parce que les images sont très bien réalisés et il y avait vraiment quelque chose à exploiter. A la place, nous avons eu droit au dessin animé classique avec une histoire classique...
    Publiée le 15 avril 2015
    Pour tout dire, j'ai eu très peur en allant voir ce film : j'ai eu peur des doublages, j'ai eu peur des critiques, j'ai eu peur de l'affiche, de la bande annonce (Bob l'éponge en 3D de synthèse? outch...) mais j'ai fait confiance au réalisateur qui a créé l'un des dessins animé les plus décalé et fun de notre époque.
    Et j'ai eu raison : ce nouveau Bob l'éponge m'a littéralement fait pleuré de rire, le passage en 3D ne dure qu'une dizaine de minutes et est assumé grâce aux événements de l'histoire, la bonne vieille ambiance du vrai dessin animé est gardée le restant du temps.
    Très très drôle, pour le peu qu'on aime l'humour décalé et absurde. On ne s'en lasse pas !
    Publiée le 2 mars 2015
    Nul...voilà le mot qui résume parfaitement ce film. Connaissant bob l'éponge depuis tout petit, je dois reconnaître qu'ils ont fait fort pour que ça reste ennuyeux durant toute la séance...
    Les blagues sont beaucoup trop prévisibles, le mélange 2D et 3D ne m'a pas plu et l'histoire est plate.
    J'ai écouté à moitié la deuxième partie du film et je regardais les réactions des familles qui montraient bien que c'était loupé : Les parents sur leur smartphone, les enfants qui se regardent entre eux qui se demandent "c'est quoi ce bordel" et le nombre de fois où ils ont rit peut se compter sur une main.
    N'allez surtout pas le voir !
    Publiée le 2 septembre 2015
    Un super film !
    J'ai vu ce film dans l'avion pendant un vol long courrier et je ne me suis pas ennuyé avec ce film !
    Ce qui est bien c'est que la première partie se déroule sous l'eau, puis la deuxième hors de l'eau, en "3D" !
    Je recommande ce film si vous aimez Bob l'éponge ! ;)
    Nadia R
    Nadia R

Publiée le 2 mars 2015
    Je sors du ciné et franchement, je me suis ennuyée...Moi qui suis fan des premières saisons, je me suis demandée pourquoi ce film. Déjà, les 40 premières minutes sont une succession de gags, sans véritable histoire. Gags déjà vu et revu dans la série. Donc, rien de nouveau. On se demande même s'il va y en avoir une... Eurêka ! Elle ne commence enfin à la deuxième moitié. C'est à partir de là que mon fils a arrêté de se dandiné sur son fauteuil. Ça veut tout dire...Si vous voulez passer un bon moment, regardez donc celui qui ont fait juste avant. Il est bien meilleurs !