Bloodshot
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

Mike
    Mike

Publiée le 14 juin 2020
    Les scènes d'action de ce film valent le détour. Malheureusement le scénario manque cruellement de pêche et de rebondissement.
    G P.
    G P.

Publiée le 11 juin 2020
    Vraiment beau, j'ai bien aimé le scénario mais trop neuneu, les dialogues on dirait ont été fait pour des adolescents
    Publiée le 28 juin 2020
    Synopsis intéressante mais c'est du déjà vu.

De l'action et du Vin Diesel, on connait la recette (F&F, XXX ...). Mais après visionnage on se dit que c'est dommage. Malgré des scènes de combat magnifiques aussi bien sur les effets spéciaux que sur le jeu de lumière et sur l'ambiance générale, le méchant fait tache et les rebondissements sont assez prévisibles.

Bref, un bon film d'action malgré tout avec un Vin Diesel dans son élément !

Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, il faut le regarder ! :)
    Cinemu.fr
    Cinemu.fr

Publiée le 16 mai 2021
    Avec un scénario qui tient dans un mouchoir en papier et des dialogues inexistants, on assiste à une performance plus que médiocre de Vin Diesel (dont on n’attendait pas plus à vrai dire), qui en plus d’être insipide et désincarné, trouve le moyen d’interpréter un Ray Garrison aussi stupide que possible. Face à lui, des personnages secondaires tout aussi mal traités.

Dans ce beau n’importe quoi, on ne peut qu’en vouloir aux choix du réalisateur, qui consacre la chronologie de son film à un passage du comics qui n’aurait été bon que pour la première demie-heure. On entrevoit tout de même quelques lueurs de satisfaction au regard de deux ou trois scènes qui valent le détour, mais la frustration est à la mesure de la radinerie d’action, reflet sans doute d’un gros manque de budget et d’un manque d’inspiration.
    Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Offre une dose d'action convenable, mais souffre d'une histoire prévisible et de personnages peu développés. Vin Diesel apporte sa présence habituelle en tant que héros au cœur du récit, mais l'intrigue manque d'originalité et de profondeur pour le démarquer des autres films du genre. Les effets spéciaux sont impressionnants, mais ne parviennent pas à compenser les lacunes du scénario. Malgré ses défauts, "Bloodshot" peut plaire aux amateurs d'action à la recherche d'un divertissement léger, mais ne laisse pas une impression durable.
    Loic S.
    Loic S.

Publiée le 4 mai 2020
    Très bon divertissement. Scénario simple mais efficace. Pour les fans de Deus Ex ( jeux video) et de comics, n'hésitez pas... Vince Diesel fait le taff, on s'ennuie jamais et les combats ainsi que les SFX sont vraiment pas mal. En résumé, il y a du potentiel.
    Alzeau
    Alzeau

Publiée le 1 janvier 2023
    C'est un film qui possède de bons effets spéciaux mais les rôles restent hélas très cliché et les acteurs ne jouent pas très bien selon moi. Même si les scènes d'actions sont plutôt réussis je trouve que le scénario n'est pas très intéressant et qu'il aurait fallu faire plus d'effort sur ce dernier.
    JEAN L.
    JEAN L.

Publiée le 27 mars 2020
    Je n'ai pas aimé ! les effets spéciaux ont l'air de dater de l'époque des feuilletons de l'age de cristal (1977) ou Cosmos 1999 (1975) - A mon humble avis , ce rôle ne convient pas du tout à Vin Diesel .
    darthsrad 2
    darthsrad 2

Publiée le 6 mai 2020
    En voyant la bande annonce sur prime je me suis dit quel nanard mais en ces temps de confinement je me suis dit " why not"

Au final je ne vais pas dire que c etait un grand film, mais ca se regarde.
    Y a de l action, ce n est pas trop mal orchestré.
    Alors oui, il y a des clichés, mais au final j ai passé un bon moment.
    N ayez pas de grandes attentes, mais c est un bon divertissement pour ceux qui sont friands de films d action
    Pacoryos
    Pacoryos

Publiée le 5 septembre 2020
    Directement sorti sur Prime vidéo durant le confinement, ce film d'action avec Vin Diesel est moyen.

Une histoire paresseuse avec des effets spéciaux et quelques scènes d'action.

Vous pouvez trouver mieux à voir comme film.
    Fmagere
    Fmagere

Publiée le 7 avril 2020
    Mon dieu que c'était cliché et téléphoné...
    Le film n'a que le visuel pour lui sinon, on ne fera pas de grosse découverte dans le style.
    Publiée le 25 mars 2020
    Ne connaissant pas l'histoire de bloodshot en le regardant, j'ai passé un excellent moment.
    Peu, voir aucunes minutes ou l'on s'ennuie, ça bouge du début à la fin bref un très bon film d'action.
    NaxeeZ
    NaxeeZ

Publiée le 15 juillet 2021
    De grandes attentes sur ce film finalement assez décevant et trop longué...
    J'aurais préféré tombé sur quelque chose d'un peu plus intéressant...
    Publiée le 2 avril 2020
    Pour faire remonter cette note qui me semble vraiment pas justifier.
    Il vaut certainement 3.5 pas plus mais 2.5..abusé.
    Le film est un bon buddy movie.. Simple mais plutôt bien foutu.
    HERVEDICAPRIO
    HERVEDICAPRIO

Publiée le 6 avril 2020
    indestructible vin diesel...................scenario sur vengeance manipulé, effet speciaux tres bien fait .vin diesel qui fait du vin diesel. poser votre cerveau et laisser les producteurs hollywoodiens vous lobotomiser ........