Bloodshot
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

tupper
    tupper

Publiée le 11 mai 2020
    Pas génial mais bien au dessus des attentes. L’idée est plutôt originale, la réalisation au niveau avec des effets spéciaux pas cheap du tout et tout à fait digne d’un film de cinéma. Au final on a un bon film action / fantastique pas complètement décérébré.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 16 décembre 2020
    C'est exactement le film que ça a l'air d'être : bas du front mais divertissant.
    C'est un vrai JCVD des années 90 dans le style, mais techniquement bien 2020.
    On oubliera le charisme pachidermique de Vin Dieesel et les scènes de comédies expédiées avec le super technicien hacker qui semble même pas croire non plus à ses scènes.
    Le film a toute sa place pour qui veut se vider le crâne donc c'est OK.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 6 février 2023
    Film de science fiction qui plaira aux fans de Vin Diesel. Il y a d'assez bons effets spéciaux également. Beaucoup d'actions et une intrigue qui n'est pas très travaillée.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 1 mars 2021
    Le scénario est très classique dans ce divertissement. Cependant on ne vient pas pour le scénario mais pour le divertissement pur et dur qui est assurément réussi avec un Vin Diesel toujours très bon. L’action et les effets spéciaux sont superbes et donnent une image superbe et un petit coté jouissif sur la guérison/recomposition instantanée. Allié le coté SF / fantastique au côté code, programmation est aussi intéressant. Bref un seul mot : efficace.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 24 août 2021
    Un scénario totalement absent ne sachant pas où aller et partant regulièrement dans tous les sens donnant le film dur à suivre. Les incohérences sont présentes et les acteurs invisibles. La mise en scène donne mal aux yeux. Catastrophique.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 13 mai 2020
    Si vous êtes loin de l’overdose des adaptations de comics au cinéma, que diriez-vous d’accueillir le premier héros de l’univers Valiant Comics ? Oui, Bloodshot est un super-soldat né au début des années 1990 qui a la particularité d’être quasiment invincible grâce à ces nanites capables de reconstituer son corps. Pour l’incarner on a fait appel à un Vin Diesel qui se limite à montrer les muscles en même temps, je ne pense pas qu’on lui demandait autre chose. Ce qui n’arrange rien c’est un scénario totalement basique et une réalisation sans aucune imagination. Notre pote Dave Wilson signe là son premier long-métrage et on a l’impression de voir un film d’action d’une ancienne époque avec les effets spéciaux en plus. On va dire que ça essuie les plâtres mais si on veut bâtir un Valiant Cinematic Universe, les bases ne sont pas très solides.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 10 novembre 2021
    Le sujet semblait intéressant sur le papier mais ce film de super-héros ne parvient jamais a aller jusqu'au bout de ses idées est pour cause : un récit attendu et téléphoné qui manque cruellement d'originalité tant le sujet proposé sens le réchauffer à plein nez. Inspiré par Robocop, Bloodshot ne lui arrive jamais à la cheville et préfère rester dans son délire superficiel.
    Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 2 mai 2020
    Un tres bon film d action avec énormément d effets speciaux. Il faut aimer le style Vin Diesel car sinon vous serez déçu, si vous aimez ce style de film il fait tres bien le job et on passe un bon moment.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 27 avril 2020
    Alors autant les effets spéciaux sont beaucoup moins mauvais que ce a quoi je m'attendais, et les technologies "futuresques" sont plutôt pas mal. Mais le reste est fade, sans saveur, et la plupart des acteurs, Vin Diesel en tête, font le minimum. Au delà du fait que tout les personnages ne vont pas au delà de leurs stéréotypes, le scénario au final ne va pas très loin non plus. Bref pas un indispensable.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 26 octobre 2020
    On prends des idées chez Matrix et Total Recall et on écrit et réalisé à la va vite. Evidemment le résultat est plutôt décevant surtout que le jeu de Vin Diesel est assez pauvre.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 7 juillet 2020
    Un bon film de bagarres et d'action. Il y a de bonnes chorégraphies de combat mais largement déjà vu et les effets spéciaux sont plutôt bons. Le scénario est sympa mais on comprend très vite ce qu'il se passe. Pour toutes ces choses on passe un bon moment mais le film reste plutôt "simple".
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 mai 2020
    Je dois avouer que je suis un peu déçu, j'attendais tellement de ce film. Diesel dans un rôle légèrement différent de ce qu'on lui connaît. Les scènes d'action sont bien réalisées, même si parfois les effets spéciaux laissent à désirer (scène de l'ascenseur). Ça reste un bon divertissement.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 7 avril 2020
    Ce héros méritait mieux que l'interprétation sans saveur de Vin Diesel qu'une réalisation calamiteuse.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 17 avril 2020
    "Bloodshot" est un très bon film d'action avec un scénario plutôt sympa, de très bonne scènes d'action, quelque scènes sont un peux longue et parfois il manque un peux de dynamisme. Les effets spéciaux sont bien faits, les personnages sont intéressant et manque de suspense.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 1 avril 2020
    Effets spéciaux magnifiques. Un superbe visuel, plaisir pour les yeux. Des scènes d'action époustouflantes.
    Mais c'est un film raté !
    Pas d'intrigue, histoire abracadabrante, scénario faible et des dialogues basiques.
    Dommage..