Bloodshot
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

21 Studio
    21 Studio

Publiée le 20 décembre 2022
    Ce film ne sert à rien, tous les éléments ont déjà été utilisé dans d'autres films. De l'actions, il n'y a que ça mais elle est facile et inutile. Trop de plan Piou-Piou, ou des plans pas crédible avec un Vin Diesel surhumain, un personnage décrédibilisé par sa force et qui n'apporte rien a l'histoire. L'intrigue étais pourtant plutôt exploitable, mais l'histoire est chaotique. Même la FX est mauvais, ils avaient la possibilité de faire beaucoup mieux. La 1er partie de l'histoire est certes assez intéressante mais trop mal réalisée et trop rapide. Et la deuxième partie est certes un peu cool mais c'est encore une fois baclé. La fin rattrape un peu le film!!!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 28 décembre 2020
    La surenchère d'effet spéciaux ne fait pas un film,.... L'histoire a un air de déjà vu , soldat mort réutilisé , mémoire manipulée , ... Y a de l'action et même jusqu'à l'overdose , spoiler: comme la scène de l'ascenseur extérieur
    , on visionne et on oublie.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 21 juin 2020
    Le film est plutôt bon dans l'ensemble. C'est un peu le même principe que dans le film Renaissances de Tarsem Singh mais scénarisé différemment. Il y a beaucoup d'action, un bon scénario qui se dévoile assez vite mais qui arrive à s'entretenir jusqu'au bout grâce à de nombreux rebondissements. La plupart sont attendus mais cela fonctionne bien quand même. Les effets spéciaux sont vraiment bons, les scènes sur fonds verts ne se voient pas du tout, tout est bien incrusté.
    Publiée le 7 avril 2020
    jadore vin diezel je le trouve tres bon avec un scenario surprenant lactrice qui et avec lui, son role lui vas comme un gant
    Publiée le 29 mars 2020
    Très bon film que j'ai regardé jusqu'à présent ! Un film d'action et de science fiction , un mélange parfait pour les fans ! Je recommande !
    Publiée le 29 mars 2020
    Très décevant, histoire et cascades ahurissantes Et peu plausible... rien de bien surprenant, aucune surprises dans ce film le dénouement ce devine assez facilement.
    Yoann H
    Yoann H

Publiée le 2 juin 2020
    Un rôle qui sied a merveille a Vin Diesel. Bloodshot n'est pas le film de l'année, mais c'est quand même un très bon film avec de bons effets spéciaux et des scène d'action a coupé le souffle.
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 2 juin 2020
    Boarf ... Allons droit au but, c'est pas le film de l'année. Et hormis le léger twist sympathique spoiler: Qu'il est en fait manipuler via ses souvenirs et reboot à chaque fois
    (mais qui arrive beaucoup beaucoup trop tôt, du coup on peut à peine appeler ça un twist), deux scènes superbes niveau colorie (le tunnel et la bataille de fin) et des scènes de combats assez sympa (m'enfin, vu le nom du film on aurait aussi aimer un peu de "blood" justement) ... Bah y'a pas grand chose. Le méchant principal est rapidement cliché (Guy Pearce fait ce qu'il peut pourtant) et le reste de "l'équipe" tu sens venir le problème à 30km. Et hormis le petit twist de début, le scénario c'est une feuille de route.
    On passe pas un mauvais moment, ça bouge tout le temps, mais clairement ça ne propose rien d'autre. Pas un acteur qui ressort (On peut pas laisser Vin Diesel tout seul. Il faut un petit quelque chose avec lui pour compenser là où il pèche).

Bref, se regarde.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 20 avril 2024
    Je m'attendais à voir un film d'action ultra banale mais au final ce fut un excellent divertissement. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en le visionnant. Les acteurs sont excellents, de très bon effets spéciaux, les scènes d'action et de combats sont époustouflantes avec une bonne bande son. Vin Diesel incarne son personnage à la perfection. Pas le temps de s'ennuyer avec ce film. De l'action à gogo, un scénario qui certes est loin d'être révolutionnant mais qui je trouve un peu originale. Je sais pas si le combat de fin ressemble à une cinématique de jeu vidéo du à un manque du budget ou si c'est volontaire mais en tous cas je l'ai trouvé rafraichissant et originale.
    chris7576
    chris7576

Publiée le 6 mai 2020
    bien apprecier le scénario ou il y a du rebondissement tout le long du film et revoir vins diesel est toujours un vrai plaisir pour les yeux
    cmonard
    cmonard

Publiée le 30 avril 2020
    Comment les gens peuvent-ils passer autant à côté de tous ce que sous entend ce film ...
    de la a voir certain oser dire : du déjà vu, WTF !
    Je crois qu'ils l'ont considéré comme un film popcorn sans brancher le cerveau. C'est une grossière erreur!
    J'ai été très agréablement surpris par l'histoire et tout ce que ça sous entend ... mais faut creuser un peu comme pour beaucoup de film, ce qui ne semble pas être le cas de certains visionneurs ici ...
    Frederic C.
    Frederic C.

Publiée le 6 avril 2020
    J'ai vraiment beaucoup aimé. De l'action bien réalisé, effet spéciaux superbes et un vin diesel toujours autant en forme.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 28 décembre 2022
    Un bon film d'action sans réflexion comme on les aiment. Les effets spéciaux sont réussis (malgré une très grande utilisation de slow motion), les scènes de combats plaisante, et le scénario intérresant avec des pointes de bon rebondissement. Le reste très classique, avec beaucoup de "bourrinage" et d'explosion à tout va. Bref, un bon film défoulloir à regarder sans se poser de question.
    sqmn
    sqmn

Publiée le 4 avril 2020
    Direct to DVD, covid-19 oblige. Honnetement tant mieux pour les spectateurs de salle de cinéma qui allait payer pour ce film. Vin Diesel a il des factures à payer ? Au bout de quinze minutes de film on sait déjà comment va se terminer le film. Le scénario est bateau au possible. Trente seconde après la présentation d'un personnage on sait déjà comment il va évoluer au fil du film.
    Helene Yvinec Caruso
    Helene Yvinec Caruso

Publiée le 31 décembre 2022
    Un film futuriste pourtant bien ancré dans le présent. Vin diesel campe un militaire qu’une organisation utilise comme cobaye pour voir s’il est possible de régénérer les cellules grâce à des nanoparticules. Et ça marche. Chaque jour, le cobaye voit sa mémoire nettoyée… sauf qu’il commence à se rappeler certaines choses malgré tout. A partir de là, tout part en cacahuète.

On est sur du bon film américain dont les effets spéciaux font le job.

Quand les souvenirs du militaire reviennent peu à peu, on ne peut qu’avoir mal au bide pour lui. Et plus encore quand on sait de quoi retourne vraiment le programme de cette organisation pas si clean que ça.

Baston, explosions, punchlines, gros bras et méchants nazes en bagarre ont faits mon bonheur. Ajoutez à cela une coéquipière d’une rare beauté (et gaulée comme une déesse, tant qu’à faire) et vous obtenez un film que j’ai adoré.