Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12621 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 17 octobre 2010
    Un peu plus plaisant et drôle que le précèdent.
    Publiée le 7 septembre 2012
    aussi bien que le premier toujours des gags aussi déjanté que les autres ce fut un plaisir de retrouvé Mike myers dans son rôle de James bond comique et j'ai aussi apprecier la prestation sexy de heather graham
    Publiée le 11 mai 2011
    complètement loufoque , se foutre de la gueule des vieux James Bond et c'est vraiment ça en pleins dans le milles , les series James Bond que je trouve nul à chier , franchement meilleur que le premier
    théophilecinephile
    théophilecinephile

Publiée le 27 juillet 2022
    Un chef d'œuvre d'humour américain. Avec un intrigue folle des des rebondissement plus palpitant les un que les autre ce film égale voir surpasse aisément tout les films les plus oscarisé.
    Publiée le 19 octobre 2010
    Dans ce deuxième volet de austin power, Jay Roach Continu dans la même lignée humoristique a l'anglaise que dans le précédent. Mike Myers toujours aussi drôle dans son rôle et l'arrivée de "mini-moi" ajoute un nouveau personnage fort dans ce film.
    Seul l'histoire peut en décevoir certain mais ce genre de film n'est pas regardé pour celle ci .
    A voir pour passer un bon moment entre amis
    Publiée le 26 février 2013
    Toujours aussi bien que le premier :)
    globi C.
    globi C.

Publiée le 28 juin 2016
    Je m'attendais à pire, il y a quelques passages amusants mais ils ont du mal à enchainer les gags tout de même. Il vaut mieux qu'ils restent dans le aqueux et le coprophile ç'est là ou ils restent les meilleurs.
    Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 28 février 2018
    2ème volet de la saga "Austin Powers",sorti 2 ans après son prédécesseur. Le film reprend là où le chapitre précédent s'était arrêté,mais après l'intro c'est un épisode assez différent que nous rencontrons,le 1er était une grosse parodie des films d'espionnages,ce film se démarque du précédent en devenant une parodie de lui-même,mais dans le bon sens. De nouveaux personnages font leurs apparitions notamment Mini Moi interprété par Verne Troyer et Gras Double joué par Mike Myers qui rajoute une corde à son arc et du piment dans l'histoire où Austin Powers veut retrouver son mojo et le Dr Denfer et son mini clone créent des tensions dans leur famille fragilisée. L'humour est plus relâché,sans aucune retenue tout comme le scénario qui va encore plus loin que le volet précédent,la B.O. est sympathique également. Une suite très réussi qui reste à ce jour le meilleur des volets de cette saga qui donnera 3 ans plus tard un nouveau chapitre intitulé : "Austin Powers : Goldmember".
    Publiée le 26 juillet 2010
    Excellent Second volet de cette saga toujours aussi fun. Je le classe au dessus du premier. Mike Myers toujours en grande forme et son personnage culte toujours aussi ringard et sexiste mais attachant. Heather Graham prend son rôle avec 2nd degré cela donne beaucoup de fraicheur a ce film. L'apparition pour la première de fois de mini moi est hilarante. Les réplique sont assez fun "Power c'est mon noms et Puissant c'est ma réputation" Hahah et la bande son est du tonnerre Madonna etc.... A voir et à revoir
    Publiée le 17 novembre 2007
    nul a chier,on se dit :si tout le monde en parle ,ca doit etre drole!ben non!les 3 films sont pourris,a ce demander qui va voir ca!meme les derniers american pie sont plus droles,c'est pour dire!si vous aimez l'humour debile,meme eh mec ,elle est ou ma caisse!est plus drole.mais la,je me suis demandé pourquoi il avaient fait autant de raffut autour d'une bouse pareille,et dire qu'ils preparent un 4!encore moins drole que la folle histoire de l'espace!
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 29 février 2024
    « Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée » est un film de divertissement assez bon, bien que légèrement en dessous du premier opus. On s'amuse beaucoup avec les gags qui fusent, l'humour britannique est toujours présent, et les acteurs semblent s'éclater dans leurs rôles loufoques. Une des particularités du film est l'ascendant comique que prend le docteur D'enfer et ses rejetons (Scott D'enfer et surtout Mini-Moi) sur Austin Powers. Malgré quelques redites dans le scénario et des personnages moins mémorables, l'ensemble reste efficace, et on apprécie l'univers déjanté de la série. « Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée » est une suite un peu en deçà mais toujours agréable pour les amateurs d'humour décalé. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    nicothieb
    nicothieb

C'est le seul que j'ai vu de la série, et il est super ! Un début assez surprernant, un méchant idiot qui, se sentant seul, s'est créé un clone qu'il appelle mini-moi, un espion exhibitionniste, une machine à remonter le temps, que demander de plus ?
    PS : je pense qu'il faut avoir 9 ans minimum pour aimer
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 30 août 2013
    Deuxième opus du « terrible » agent secret britannique, ce retour d’Austin Powers ne tient malheureusement pas toutes ses promesses. Après un premier film original et novateur, l’attente ici était différente et le manque de nouveauté est assez criant et très décevant. L’humour si potache qui faisait la réussite du premier opus finit par lasser. Mike Myers est toujours aussi bon dans son rôle mais le manque de renouvellement ne permet plus d’accrocher le spectateur. Certains passages valent tout de même le détour et évitent au film de sombrer mais tout cela n’est qu’un écran de fumée devant un deuxième opus bien décevant. Les spectateurs attendent d’avantage de changement.
    Terrible! Un film marrant comme il n'y en a plus beaucoup, on rigole pendant toute la durée du film! Mike Mayers est méconaissable en Dr Denfer et en Gras-Double... Un film culte!
    Publiée le 13 mars 2011
    Mon préféré de la trilogie. ************************************