Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,6
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Sans aucun doute le meilleur épisode de la trilogie. Allant encore plus loin dans l’humour gras, la parodie et l’aventure, toujours mené par un Mike Myers infatigable, Austin Powers 2 est une comédie jubilatoire totalement hilarante. De guest stars en pagaille en jeux mots et autres quiproquos tordants, le film se délecte sans voir le temps passer. L’acteur déluré campe à nouveau l’espion obsédé et son antagoniste maléfique mais aussi un troisième personnage obèse, dégueulasse et également obsédé, l’ignoble Gras-Double. L’histoire est encore plus fouillée que la précédente, encore plus délirante et les gags qui en ressortent sont vraiment à mourir de rire. Avec une B.O. toujours cadencée et des protagonistes décomplexés, Austin Powers 2 s’inscrit au panthéon des comédies du genre.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 5 décembre 2012
    Le meilleur de la série pour moi. Drôle et délirant.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 30 septembre 2014
    Un peu moins bon que le 1er opus , mais cela reste du bon cinéma de divertissement. On s'amuse beaucoup , les gags fusent, c'est gai, les acteurs s'éclatent , c'est louffoque à souhait. De l'humour British, comme on l'aime.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 octobre 2014
    Je l'ai légèrement moins apprécié que le premier en raison du personnage "Gras-double" qui m'a répugné. Cependant, le film reste dans la lignée du premier et parvient à se renouveler. Du fait de retourner dans les années 60, on retrouve spoiler: Mustapha, interprêté par Will Ferrell
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 16 juillet 2015
    Toujours aussi délirant et drôle. La séquence d’ouverture et le générique sont déjà à eux seuls des pépites d’humour et d’absurde. Cela a l'air facile et potache mais Il faut du talent pour arriver à cette justesse de ton. Mike Myers est toujours aussi génial et Heather Graham apporte son dynamisme, son pep’s et son charme et est parfaite dans cet univers seventies. Un grand kif de feel good rien que pour le plaisir.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    L'humour british à son paroxysme! Des vannes aussi nazes que merveilleuses, des situations aussi débiles que magistrales, Austin nous trouble une fois encore avec son corps dénudés, son manque de tact ou son incapacité de réflexion. Mais on adore ça!
    Kalie
    Kalie

Publiée le 26 octobre 2012
    Si vous aimez Londres, les années 60, les filles sexy, peu farouches, aux noms colorés (Felicity Bonnebez, Jorevka Toumbezaski…), le kitsch, la musique folk, l’humour gras voire scatologique, les clins d’œil cinématographiques (James Bond, Star Wars...), les voyages dans le temps, les méchants improbables (Dr Denfer, Mini-moi...) et si vous n’êtes pas allergique à cette tête à claques d’Austin Power alors ce film est fait pour vous.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 2 septembre 2017
    Austin Powers est de retour dans une seconde aventure encore plus délirante et fantaisiste. Les comédiens s'amusent comme des petits fous, les dialogues vulgaires sont au rendez-vous et le scenario remplit de références cinéphiles. Cette parodie de James Bond est de haut vole. Le plaisir est instantané.

Publiée le 25 septembre 2014
    Il est vrai qu'il y a du budget, des idées de décors et de mise en scène. Hélas, le film est plombé par l'insupportable cabotinage de Michael Myers. Encore plus mauvais que le premier opus, c'est dire !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 15 novembre 2015
    Austin Powers - l'espion qui m'a tirée : On retrouve avec grand plaisir notre kitch et vulgaire espion anglais pour notre plus grand bonheur : yes baby. On retrouve tout ce qui a fait la force du précédent mais c’est sur que la surprise n’est pu la. De plus, ça sent un peu le réchauffé coté scénario car il réutilise l’histoire du voyage dans le temps… Pareil pour l’humour, ça change pas, tant mieux d’un certains coté mais c’est moins percutant qu’avant mais heureusement, il y a des nouveau gags et idée très intéressantes et marrants. Et les personnages sont plus étoffés, surtout le Dr Enfer qui est de plus en plus énorme et même attachants ^^ tellement marrant. Par contre, le nouveau personnage Gras Double est pas terrible, rien attachant mais bon, c’est un bon délire. Après, les acteurs sont toujours en forme, celui qui interprété Power d’enfer… a toujours de idée et ça performance est mémorable. Et pour finir, comme je disais, scénario qui reprend pas mal d'idée au premier et il est moins sympa : récupéré le mojo mais bon, c'est toujours aussi remplit de gags et situations loufoque : on apprécie. Donc voila, une suite un peu en deçà mais toujours aussi efficace, on aime toujours autant l’humour et l’univers : le moins bon des trois.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 mars 2008
    Le retour de l'agent secret à la libido en feu est on ne peut plus poussif. A part deux scènes vraiment marrantes, le tout n'est qu'une reprise des gags du premier opus. Dès que les scénaristes sentent un bon gag, hop! ils nous le refilent cinq fois dans le film, quand il ne le font pas durer dix minutes. Minable.
    Publiée le 2 mars 2016
    Excellent Film. Aprés un Premier Episode Culte au succés mondial,le Réalisateur Jay Roach remet le couvercle avec cette nouvelle aventure du plus irrévérencieux et séducteur des espions britannique avec un Second Episode encore plus Rythmé et Délirant que son aînée.Grace a une Mise en Scène trés Efficace avec un Coté Kitsch toujours aussi assumée et qui est servi par une BO groovante qui apporte du peps ainsi que la Dynamique au long métrage. Ensuite le Scénario est plus Farfelue que jamais en étant rondement mener a travers un rythme d'enfer qui ne s'affaiblit jamais au cours des 1h30 que dure le film, ajouter a cela une succession de Scènes devenues Cultes avec son Humour toujours aussi Vulgaire mais aussi a prendre a différents degrés et qui regorge de Répliques mordantes qui fusent dans tous les sens ainsi que des Scénes D'Actions plus débridées que jamais sans oublier une multitude de Références Cinématographiques parfaitement distiller et quelques scènes de Zone d'Ombres plus nombreuses et trés bien penser. Enfin le Casting est quand a lui irréprochable dont on retrouve avec joie les protagonistes déchaîner et tordants du précédant volet comme le fameux Austin Powers est qui fidèle a lui même en agent secret obsédé sexuel au physique ingrat et au charme ravageur dont le comédien Mike Myers y est au sommet de son art dans ce rôle emblématique tout comme dans le role des deux antagonistes du film dont l'acteur y excelle avec brio comme le machiavélique et désopilant ennemi juré le Docteur Denfer qui est en trés grande forme pour son grand retour pour un nouveau plan plus démoniaque que jamais qui est accompagnée d'un homme de main au physique repoussant nommée Gras Double dont le comédien assure sans exagération dans la peau de ce troisième personnage,aux cotés de ces protagonistes on retrouve une pléiade de nouveaux arrivants comme la séduisante agente Felicity Bonnebez qui est camper par la ravissante Heather Graham qui vient épaulé notre héros tout en succombant a ses charmes mais également l'arrivé remarquée de Mini-Moi le clone miniaturisé du maléfique Docteur Denfer qui est jouer impeccablement par Verne Troyor qui y apporte de l'hilarité a chacune de ses apparitions sans oublier le retour de quelques anciens protagonistes ainsi que l'apparition savoureuse de quelques Stars connues qui viennent enrichir l'univers d'Austin Powers. En Conclusion, Austin Powers-L'Espion qui M'a Tirée est une excellente Comédie D'Espionnage tout en s'avérant comme une Suite encore mieux que le précédant qui parvient a rester dans la parfaite continuité et qui s’avère a la fois plus Barré,Absurde,Potache et Funky dont les fans du premier film seront ravis par cette nouvelle aventure délirante du plus célèbre des espions du Septième Art dont le Troisième et Dernier opus parvient a achever en fanfare la plus marquante des franchises du cinéma a voir et a revoir sans modération.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 22 décembre 2014
    C’est encore plus décapant et bien pensé que le 1er volet, notamment grâce à l’arrivée de deux personnages hors catégorie : Mini-moi et Gras-double (et une facette de plus pour Mike Myers). De plus, après la sublime Elizabeth Hurley, voici une nouvelle Austin Powers girl (ça change à chaque volume, histoire d'alimenter sa ressemblance avec James Bond), j'ai nommé la tout aussi sublime Heather Graham. Un nain qui copule avec un laser géant, un Austin qui boit du "café" spécial au goût noisette etc... bienvenue dans ce délire niquédélique baby, où les bonnes trouvailles seront de la partie (les scènes de l'ombre chinoise ou du pénis sur le radar resteront mythiques). Ça y est, on commence à apprécier le personnage, dans cette suite nettement plus appréciable que le film de 1997.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 23 septembre 2010
    Immense mascarade ! Un gros navet ! C’est une comédie loufoque vraiment trop lourde. Du grand n’importe quoi. L’histoire n’est pas très intéressante et l’acteur principal du film fatigue rapidement.
    Darkfust
    Darkfust

Publiée le 17 décembre 2008
    Un film inintelligent et lourd pour des spectateurs qui ont un très mauvais goût.