Sex Tape
    1,8
    3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Tape ?

Publiée le 1 juin 2016
    Une première demie-heure dèlirante dont le rythme ne faiblit jamais mais une seconde partie plus conventionnelle, plus bavarde et plus extravagante via la communautè du sexe dirigèe par Jack Black! C'est dommage car il y a une complicitè èvidente entre Cameron Diaz et Jason Segel qui fonctionne parfaitement à l'ècran! Le duo croit avoir trouvè la meilleure façon de rallumer la flamme dans leur couple : tourner une vidèo de leurs èbats sexuels! ils ne sont pas les premiers à avoir eu cette idèe car Kim Kardashian doit par exemple sa fortune et sa celebrité à une « Sex Tape » . Et elle n'est pas la seule, Paris Hilton et Pamela Anderson ètant passèes par là! Sans oublier un certain Rob Lowe qui n'hèsite pas à jouer dans le film [...] spoiler: Jay et Annie vont vite regretter leur petite expèrience de vidèo ludique lorsque leur « Sex Tape » est envoyèe par maladresse à leur entourage! Nos deux tourtereaux tentent alors par tous les moyens d'effacer toutes traces de leurs exploits sexuels!
    Sexe, panique, mètaphores, chien fou et chantage sont au programme de cette vidèo baladeuse! C'est la deuxième fois que le rèalisateur Jake Kasdan fait tourner ensemble Diaz et Segel! Dèjà en 2011, les deux comèdiens tenaient le haut de l'affiche avec "Bad Teacher", une comèdie aussi trash et aussi dècomplexèe que cette "Sex Tape" qui repose presque entièrement sur les èpaules de ses deux acteurs principaux! Le final donnera même des idèes aux amateurs de nouvelles sensations et de galipettes! Action...
    Plume231
    Plume231

Publiée le 7 décembre 2014
    Je ne vais pas m'étendre sur ce navet. Ce serait une perte de temps. Acteurs qui en font des tonnes, absence totale de rythme, accumulation totalement décousue de gags lourds aussi désastreux les uns que les autres, dialogues bien en-dessous de la ceinture du même niveau. Ce film réussit l'exploit remarquable de ne pas décrocher le millième du millionième d'un sourire.
    On passera bien sûr sur la bien-pensance que nous délivre le lénifiant message de fond "Travail, famille, patrie".
    Et on passera aussi surtout sur ce que ce film est véritablement c'est-à-dire une longue et interminable publicité à peine déguisée de 100 minutes qui parait en fait durer 100 heures pour une très célèbre multinationale de l'informatique, et aussi tant qu'à faire au passage pour un site pour adultes.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 septembre 2014
    j'ai trouvé le début du film un peu vulgaire et pas très réussi mais quand ils commencent
    a rechercher leur vidéo là j'ai franchement ri, dont la scène dans la maison du patron
    avec le chien que j'ai trouvé hilarante.
    puis encore quelques bons moments jusqu'à la fin.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    Franchement, je l’aime bien Cameron Diaz. D’accord, depuis mal de temps, elle semble s’être spécialisée dans la culture intensive du navet. Mais je m’en fous je l’aime bien quand même. En revanche sur ce coup là, je me pose pas mal de questions. Que retenir concrètement de cette « Sex Tape »? Tout simplement que ce n’est qu’un vulgaire navet à l’américaine, un de plus, pour changer. Pourquoi vulgaire? Parce que c’est c’est un navet qui n’a même pas la décence d’être un nanar. Quitte à voir un film au rabais, autant qu’il soit marrant, ce qui n’est pas le cas de celui là. La seule fois ou j’ai esquissé un sourire, c’est lorsque Jay se fait poursuivre par une espèce de berger allemand fou furieux. Ça pèse pas lourd pour un film d’une heure et demie. En vérité, il n’y a rien à dire sur ce film. Le seul mérite (et encore, le terme est peut-être exagéré) qu’on peut lui accorder c’est qu’il est une démonstration parfaite du mal qui gangrène la comédie américaine depuis des années et des années.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 13 septembre 2014
    Le sexe sans complexe et pas de retenu dans les dialogues pour une comédie drôle avec de bon gag et une Cameron Diaz sexy.
    raz98
    raz98

Publiée le 12 septembre 2014
    J'ai trouve ce film un peu trop vulgaire neanmoins j'ai bien rigole. Le film a un cote "has been" mais ca a un cote original aussi. Une comedie pas mal a voir en couple. Surtout n'emmenez pas vos enfants!
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 10 septembre 2014
    Film assez amusant. Cameron Diaz toujours aussi à l'aise dans la comédie. La vie de couple, la routine, les enfants. Comédie pure. Il ne faut pas se poser trop de questions, juste passer un bon moment. Méfiez vous du cloud ce n'est pas votre ami. spoiler: Ce film fait écho aux sex tape de plusieurs célébrités récemment. Dommage que le film soit moralisateur à la fin.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 9 janvier 2015
    Le film se regarde mais malgré quelques sourires, n'est pas si drôle que ça. Le scénario reste très classique à l'image de nombreuses autres comédie. 8/20
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 2 août 2016
    comédie lourdingue sans intérêt , je me demande bien ce que fait cameron diaz dans cette galère, comédie à donc éviter
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 8 septembre 2014
    Les premières minutes de "Sex tape" nous promettent un petit moment de détente sympathique, les suivantes changeront pourtant la donne. On s'ennuie rapidement, le désintérêt prend la place des rires ou situations loufoques que l'on espérait.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Un film au scénario franchement très léger, mais vraiment drôle. Le genre de film qu'on ne voit qu'une fois, pour rire un bon coup. Et pour les excellents Cameron Diaz et Jason Segel. Il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une comédie très légère, sur tous les plans (en même temps, avec un titre pareil, il n'y a pas mensonge sur la marchandise!)
    Prad12
    Prad12

Publiée le 8 septembre 2014
    Horrible, mal joué, scénario grotesque, aucun humour ce qui est affligeant pour une comédie......... et puis, il va falloir comprendre que Cameron Diaz est trop âgée pour jouer des étudiantes et même une trentenaire........ je me demande surtout quel est le public visé, les jeunes ? c'est loin d'un teen movie..... les trentenaires ? mais tous ne se filment pas...... les familles ? trop hard..... les vieux ? trop confus et pitoyable....... une chose est certaine, ils auraient dû partir à la recherche d'un humoriste.......
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 5 octobre 2014
    Heureusement les acteurs sont très très mignons. Un type complètement bête mais fou de sa nénette, il fait une vidéo de leurs galipettes, et comme il est un peu bête, il l'expédie sur internet,. Alors panique à bord, il se dit "Mais comment retrouver cette disquette qui va faire sauter les braguettes si mon entourage le voient ! Et alors voilà, le scénario est simpliste. Les acteurs sont sympas, et mignons en tout cas.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 11 septembre 2014
    J'ai passé un très bon moment de détente avec ce film.
    Cela dit je pensais qu'il était plus drôle et plus enlevé.
    J'aurais aimé un film un peu plus punchy.
    En tout cas je me suis bien amusée.
    Et je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques qui ont été faites : ce n'est pas du tout un nanar, c'est un film très sympa, amusant et bien réalisé.
    C'est juste dommage que ça ne soit plus percutant et drôle.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 11 septembre 2014
    Une comédie bien vue et bien sentie sur le fait que tout un chacun peut filmer ses ébats et le fait qu'ensuite cela peut finir de façon choisie ou pas sur les sites spécialisés.
    L'ensemble de ce film est bien marrant et c'est une bonne détente ciné.