Sex Tape
    1,8
    3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Tape ?

Publiée le 12 septembre 2014
    Un film franchement loufoque! On sait très bien ce qu'on va voir, et le contrat est rempli: on met son cerveau en veille et on rit pour des blagues au ras des pâquerettes.A partir du moment où on est d'accord avec ça, on s'amuse car on a face à nous des acteurs qui ont l'air de prendre du plaisir à jouer leur intrigue (à 2 balles, certes), quelques bonnes blagues... Rien de mémorable mais de quoi passer un moment. Ca rigolait bien dans la salle d'ailleurs, plutôt bon signe. Un revival réussi du couple improbable de Bad Teacher!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 octobre 2014
    une comédie qui aurait pu faire sourire et qui au final nous laisse ....sans voix tellement on a oublié de nous distraire.
    autant le thème était intéressant, les acteurs bien choisis, autant le scénario est ...pauvre
    PLV: le sujet ne fera réfléchir que trop peu de personne mais pour celles-ci ce sera déjà ça de gagné
    cylon86
    cylon86

Publiée le 19 septembre 2014
    Cameron Diaz et Jason Segel avaient déjà tourné sous la houlette de Jake Kasdan dans "Bad teacher", comédie assez sympathique qui ne manquait pas de bonnes idées. C'est pourquoi avant de voir "Sex Tape", j'étais plutôt partant. Maintenant que le film est vu, c'est autre chose. Si le film pose des questions intéressantes quant à l'évolution d'un couple et de son rapport au sexe avec le temps et que le postulat de départ n'est pas dénué d'intérêt, l'ensemble s'essouffle assez rapidement. "Sex Tape" est un film qui tourne à vide, une comédie qui tente tant bien que mal d'être drôle mais qui est affreusement maladroite (à part deux ou trois moments). Il faut dire que les personnages principaux sont assez bêtes et agissent sans réfléchir, causant des situations dans lesquelles ils auraient pu ne pas se fourrer avec un peu de jugeote. Faisant ce qu'ils peuvent avec des dialogues sans intérêt, Cameron Diaz et Jason Segel brassent beaucoup d'air pour rien et ce qui aurait pu être très drôle devient rapidement ennuyeux...
    laurence l
    laurence l

Publiée le 14 septembre 2014
    Que dire de ce film que Cameron Diaz ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer...ça c'est certain avez-t-telle besoin de ce film de trop ? c'est moins garanti... décevant et pas drôle
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 septembre 2014
    Pas le grand fou rire, c'est une comédie plaisante servie par un casting séduisant. Les musiques sont sympas.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 5 octobre 2014
    Là ça craint, quand je pense que ce genre de film daigne sortir sur grand écran... J'aurais honte à la place des producteurs.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 11 septembre 2014
    La bande annonce était plutôt amusante et il faut en rester la car ce film est vraiment un nanard. Rien a retenir , meme pas drole , reste juste quand meme cameron diaz sinon le vide.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 20 septembre 2014
    Une comédie américaine de plus qui ne fait pas rire. Sans grand intérêt même avec la carte illimitée. On est bien loin de l'irrésistible " bad teacher ". Aucune finesse, c'est affligeant.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 septembre 2014
    J'ai beaucoup aimé et je m'y attendais pas vu les critiques, honnêtement c'est pas du tout un film qui restera dans les annales mais il reste super sympa à regarder, on sourit plus qu'on rit mais le comique de situation est bien trouvé, pour les scène un peu chaudes, je ne conseille pas ce film aux gens qui sont gêné avec la sexualité même si on ne voit rien, les situations sont souvent pas très délicates. Cependant, on doit bien s'y attendre quand on va voir ce genre de film.
    Alisson G
    Alisson G

Publiée le 22 septembre 2014
    Oui bon… pas de surprise, c’est une comédie américaine un peu loufoque, avec des acteurs qu’on aime bien, mine de rien. On rigole un peu, mais pas assez, on a un peu honte aussi, et au final on est assez déçu. Rien de bien croustillant pour ce film limite puritain. Avec un thème pareil, il fallait aller au bout des choses !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 novembre 2015
    Une bonne comédie portée par l'énergie débordante des acteurs et par une histoire plutôt truculente.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 30 septembre 2014
    Bof voila ma reaction en sortant du film pourtant l'idee est cool mais bn trop limite a voir une fois si vous n'avez rien d'autres qui vous tente a l'affiche !
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 5 septembre 2014
    Un titre racoleur pour un contenu particulièrement vide. Certes, si l'arrière-train de Cameron Diaz n'est pas dénué d'intérêt - contrairement à celui de Jason Segel - de là à subir une punition d'une heure trente, c'est un tantipoil exagéré niveau motivation. Même Jack Black que l'on a connu plus inspiré parait complètement à la ramasse dans un rôle heureusement limité. Encore une fois, le puritanisme US associé à un sujet pouvant paraitre chaud ne fait pas bon ménage. Le mauvais goût grivois de bas étage ne justifie pas tout...
    Benjub
    Benjub

Publiée le 15 novembre 2014
    Une histoire drôle mais parfois excessive avec un énième rôle similaire pour Cameron Diaz...
    Publiée le 11 septembre 2014
    D'abord par ou commencer? L'insupportable pub pour Apple? (L'iPad est super résistant, l'iPad a une caméra super, l'iPad est si, l'iPad et ça...) ou tout simplement le manque tragique de scénario. J'opterais pour les 2 évidements. Des le départ cette "comédie" donne le ton. Pas drôle, mal joué, scènes qui mettent mal a l'aise... J'aime bien le duo que forme Diaz et segel. Mais il faut croire que maintenant tout les films ou jouent Cameron Diaz ce transforment en navet. Bref. A déconseillé