Sex Tape
    1,8
    3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Tape ?

Publiée le 16 octobre 2014
    Et un nanar de plus...Après les stagiaires et son dogme "googliens" , voici sex tape et son articulation pro Apple...Avant, il y avait du placement de produit dans les films...Aujourd'hui, Hollywood incruste deux acteurs dans des publicités d'1h30...
    Publiée le 12 septembre 2014
    Une demi étoile pour les fesses de Cameron Diaz. minable
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Jason Segel recyclé de How I met Your mother, tente une comédie sur la vie intime.
    spoiler: Des clichés, des clichés, j ai peu ri dans ce film, des obscénité à tout bout de champs mais où est le scénario tape ?
    lograt
    lograt

Publiée le 29 novembre 2017
    une bonne surprise que cette comédie que je craignais lourdingue et qui s'avère ne pas être trop racoleuse dans son contenu et finalement assez originale
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 9 décembre 2014
    je pencherais à dire que c'est limite le film comique de trop, c'est du déjà vu de A à Z on sait à la seconde près tout ce qui va se passer alors oui Cameron Diaz est bien sympa à regarder et Jason Segel va bien ramer après How I Met Your Mother mais juste là dans cette comédie aucun des 2 n'avait sa place et juste ce film n'avait pas besoin d'être fait car il est censé être comique alors que y'a rien de très drôle du tout c'est un assez gros raté
    Publiée le 18 septembre 2014
    Une bonne petite comédie loufoque avec des gags déjà vu mais qui fonctionne toujours ! malgré quelques longueurs le film se laisse regarder et on s'amuse de voir ce ptit couple dans des situations rocambolesque l'alchimie fonctionne entre les deux acteurs qui se retrouvent après Bad teacher ( qui est d'ailleurs au passage bien plus drôle, original et mieux construit que ST )
    Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 14 novembre 2015
    Film débile, mais très marrant ! On rigole franchement à plusieurs reprises tellement c'est bête, mais c'est très marrant :)
    ffred
    ffred

Publiée le 7 octobre 2014
    C'est tellement mauvais que j'avais totalement oublié que je l'avais vu un jour de désoeuvrement. Pas de mise en scène, pas de scénario digne de ce nom. Cela se veut trash mais c'est surtout d'une morale puritaine à l’américaine imbuvable comme on en avait pas vue depuis longtemps. Les acteurs sont tous mauvais. Seul Rob Lowe s'en sort un peu mieux que les autres. Je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Cameron Diaz. Non seulement elle n'est pas belle, mais elle est toujours très mauvaise. Ce n'est pas une ou deux prestations un peu plus convaincantes de temps en temps (Cartel, Dans la peau de John Malkovich) qui changeront quelque chose. Bref, cette Sex tape est une vraie catastrophe (mais une belle pub pour Apple), consternant. Un des navets de l'année qui ne méritait même pas une sortie direct-to-DVD.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 10 septembre 2014
    L’échec commercial cuisant qu’a connu le sixième long-métrage de Jake Kasdan aux Etats-Unis était dû, soit à son sujet racoleur trop explicite pour des spectateurs trop prudes, soit à une absence totale d’humour. Sa réputation à son arrivée en France relevait donc déjà du quitte ou double. La réunion de Jason Segel, devenu incontournable grâce à la série How I met your mother mais encore rare au cinéma, et de Cameron Diaz, ancienne égérie des comédies trash devenue MILF idéale, était là encore un pari très risqué, tout comme l’est la problématique délicate des dangers de la vie privée sur Internet. Après une première partie où les deux acteurs, qui forment un duo comique assez efficace, traitent de la vie sexuelle passée de leurs personnages avec un franc-parler qui a probablement fait frémir les défenseurs de la bien-pensance, le récit va, au bout d’une demi-heure, prendre l’allure d’une course contre la montre, ce qui rend le scénario fatalement plus mécanique et donc l’humour bien moins pertinent, et va même prendre l’allure d’une publicité pour Apple (le mot « Ipad » est répété pas moins d’une cinquantaine de fois !). Le cas symptomatique de cette partie centrale lourdingue est la visite chez le PDG interprété par Rob Lowe qui va s’éterniser en multipliant les gags les plus attendus. Heureusement, quelques répliques et situations ( spoiler: comme l’apparition de Jack Black et la scène finale de diffusion de la fameuse vidéo
    ) recèlent de quelques bonnes surprises.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 9 juin 2017
    Une comédie moyenne mais assez amusante.
    L'histoire est bien pensée et le couple Cameron Diaz et Jason Segel fonctionne bien, tous les autres acteurs sont plutôt corrects.
    Tous les appareils Apple sont appréciables et l'ambiance est agréable.
    Les gags et les répliques sont convenables et les scènes cocasses s'enchaînent, il y a une morale sur les dangers d'Internet.
    Une comédie donc quand même moyenne car cela n'est pas non plus transcendant, même si le sujet est plutôt drôle et que le couple Annie et Jay est satisfaisant.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 17 juin 2015
    "Sex tape" n’est ni plus ni moins la mise sur grand écran d’un fait de société à la mode. En effet, la diffusion de sex tapes a été rendue célèbre par des personnalités (Paris Hilton, Pamela Anderson…) avides de faire parler d’elles. Avec l’avènement d’Internet, ce fait de société s’est démocratisé. L’idée du scénario me parait bonne, quand bien même je trouve le début un peu trop caricatural. Il n’empêche que Cameron Diaz forme une sacrée équipe avec Jason Segel et bien que ce soit une comédie pure et simple, "Sex tape" n’est pas à mettre entre toutes les mains. Outre le début du film où le couple fait l’amour n’importe où, n’importe quand et n’importe comment, "Sex tape" propose une pléiade de sites pornographiques trop facilement accessibles, sans compter qu’on pourrait considérer que ce film fait l’apologie du sexe, de la drogue, et de la tequila. Heureusement sur cette dernière notion ce n’est pas vraiment le cas, mais la frontière est mince. Mais "Sex tape" prend aussi des airs de publicité à grande échelle en faveur de l’ipad. Ipad par ci, ipad par là, il n’y en a que pour lui, lui et ses applications de ouf, notamment celle de synchronisation avec le cloud, et de sa résolution d’écran. On peut même se permettre de le jeter par la fenêtre, il est doté d’un écran incassable et fonctionne toujours. Mais quel super produit ! De plus, certaines scènes sont franchement ridicules tant elles ne sont pas crédibles spoiler: , comme celle avec le chien, ou encore celle qui se déroule au siège de Youporn
    . J’avais imaginé davantage de situations cocasses, mais c’est quand même assez pauvre. Malgré un manque flagrant d’inspiration, nous avons droit cependant à des moments de dialogues savoureux, avec quelques répliques truculentes. En résumé, j’en ressors plutôt déçu, bien que ça se laisse suivre gentiment. Mais n’attendez pas une bonne comédie comme la bande annonce laisse le supposer. En réalité, la bande annonce est bien meilleure que tout le film.
    Publiée le 14 septembre 2014
    Film assez marrant mais vraiment cucul
    Quelques scènes totalement inutiles comme celles avec son éditeur ect
    Chris Art
    Chris Art

Publiée le 14 septembre 2014
    (...) Publicité et cinéma ont toujours fait bon ménage. Le placement de produit est un moyen pour une marque de se montrer, tandis que certains films n'hésitent pas à vendre leur image pour augmenter la visibilité d'un produit (...) Certaines campagnes de promotion commencent de plus en plus à ressembler à des production cinématographiques (on pense à la dernière pub Shalimar), tandis que certains films deviennent des publicités de 1h30
    (...) La même chose peut être dite de Sex Tape, dont le pitch semble sorti tout droit d'une réunion marketing d'Apple
    (...) S'il (Jake Kasdan) tente désespérément de désamorcer cette invasion putassière par le filtre de l'humour, il échoue lamentablement et ne fait que renforcer la sensation qu'il n'est qu'un jouet aux mains des décideurs. D'autant que son film manque cruellement d'âme. La réalisation est parfois singulièrement maladroite, et aucune scène ne se distingue durant ses quatre-vingt-dix minutes de placement de produits sans subtilité. Autre grand absent, l'humour mordant et provocateur que le spectateur pouvait être en droit d'attendre
    (...) on a plus souvent l'impression d'assister à une succession de sketchs qu'à un ensemble cohérent (...)
    Publiée le 20 septembre 2014
    Un très bon film qui montre de façon comique jusqu'où les gens peuvent aller pour sauver leur intimité
    Recommande
    Publiée le 28 octobre 2014
    Je voulais un film détente et qui me fasse rire, c'est réusi !
    Mention spéciale à l'apparition de Rob Lowe, avec un clin d'oeil à ses propres affaires de sex tapes ;o)