Expendables 3
    7114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expendables 3 ?

Asileb
    Asileb

Publiée le 26 août 2014
    Un film aux scènes d'actions illisibles, aux effets spéciaux ratés et au casting 3 étoiles gâché par un scénario sans profondeur et une jeune équipe qui prend trop de place alors qu'elle ne présente aucun intérêt.
    Publiée le 31 août 2014
    J'ai beaucoup aimé, pour moi c'est le meilleur des trois. En particulier les trente dernières minutes d'action sont géniales, même si je ne pensais pas un jour dire cela d'un film de Stalone.:-)Mon seul petit regret : Si les "vieux" du film sont formidables je regrette qu'aucun des "jeunes" ne soient spécialement connus, et par conséquent aucune référence à leurs précédents succès. CES références et clins d’œils sont un peu ce qui fait l’intérêt d'Expendable...
    OMTR
    OMTR

Publiée le 26 juin 2019
    Une saga qui ne cesse de grandir et de s’améliorer au fil des chapitres. Personnellement, c’est mon épisode préféré.
    Publiée le 26 août 2014
    Au top ! Une équipe de choc bien musclé. Des dialogues originaux avec auto dérision et un rôle pour Antonio Banderas a la perfection ! Je me suis éclaté de rire ... Un très bon divertissement comme les 2 précédents mais celui ci et encore mieux. Un bon scénario et de voir tous ces acteurs jouer ensemble c'est que du plaisir ! Je vous le recommande vivement moi j'ai adoré ...
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 26 août 2014
    Un bon film d'action à l'ancienne, ça explose dans tous les sens sur une bande son sympa , A. Banderas est hilarant dans son rôle. Petit bémol pour le final un peu vite expédié. Bref un vrai divertissement sans prise de tête.
    Publiée le 18 octobre 2017
    Un film d’action fun et drôle de avec des scènes d'action spectaculaires, un excellent casting, une touche d’humour et une intrigue ultra prévisible.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 26 mars 2023
    Allez hop! une grosse BD badass , Stallone invite du sang neuf dans l'arène... histoire de confronter les générations et les méthodes.... Le résultat est un jeu vidéo où ça canarde pas mal, et l'honneur des "vieux" est sauf spoiler: car bien sûr , ils font un retour attendu...
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 4 septembre 2023
    Le 3ᵉ volet des expendables avec encore plus d'acteurs, plus d'explosions, plus de n'importe quoi et tout ça dans la joie et la bonne humeur.
    Cette foi-ci, Barnet et son groupe s'attaque à Mel Gibson, un trafiquant d'arme méchamment connu et impitoyable.
    Dommage pour lui, Barnet le connait et veut lui faire la peau.
    Histoire/Scénario : Euh un scénario ? non, il n'y a pas de ça dans ce film.
    Acteurs : Comme d'habitude, une tetrachier d'acteurs plus connus les une que les autres, quoique là, il y a une petite nouveauté, les vieux ce partage le rôle avec des jeunes recrues que je ne connais pas.
    Effets spéciaux : Des explosions et des cascades qui défient la gravité, vous allez en avoir, ce n'est pas ça qui manque dans ce film.
    Bandé son : À part des explosions et des tirs de flingue et de char, il n'y a rien de spécial, a ajouté
    Si vous aimez les films d'action à là n'importe quoi, ce film est rigolo à voir, mais sinon passé votre chemin.
    samosan
    samosan

Publiée le 27 août 2014
    Alors que dire de ce 3 opus ,? Meilleur que le 2 moin de blague au ras des pâquerette un bon film d'action avec biensur les nouvelles recrues qui verra certainement un spin off , sans oublier le face à face Stallone et " l'arme fatale"!!
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 2 septembre 2014
    Globalement si vous avez aimés les 2 premiers "expendables" vous ne serez pas déçus par ce troisième volet qui avant tout comme ses prédécesseurs est un film d'action des plus réussis avec au menu bastons, fusillades, courses poursuites et explosions en tout genre quasi-ininterrompu alliant pour se faire comme dans les précédents volets des stars du cinéma d'action ( Stallone, Statham et autres ) et des vrais pros de la bagarre ( Randy Couture, Ronda Rousey ) . La dessus rien à redire, sous-tendu par une réalisation de qualité et un BO de circonstance on est comblé . Mais malgré tout le bonheur de retrouver notre fine équipe est amoindri par quelques détails, tout d'abord l'équipe a beaucoup grossi, résultat là où auparavant chaque personnage avait une vrai place, ici on a surtout Stallone et les autres qui pour beaucoup en sont réduit à de la figuration ou presque . L'humour bien que présent, l'est beaucoup moins qu'auparavant dommage . Enfin par rapport à ses prédécesseurs, "expendables 3" nous offre 20min de rab occupées par une séquence lorgnant du côté de "mission impossible" et dont on se serait bien passé . Reste 2 bonnes surprises, la première séquence du film avec Wesley Snipes et Mel Gibson très bon dans le rôle du méchant . En somme une suite réussie mais qui laisse craindre un essoufflement de la série pour la suite .
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 4 août 2015
    Il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter ! Le film reste plein d'actions et est très divertissant mais l'histoire fait déjà-vue!
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 3 octobre 2017
    Expendables>Expendables2>Expendables3Après un premier opus assez énorme, immense défouloir bien bourrin, contenant son lot de scènes épiques et punchlines bien drôles.Simon West réalise un deuxième opus bien trop axé humour qui bascule dans la parodie, malgré une scène d'ouverture assez énorme; Cela resté divertissant tout de même.Patrick hugues lui essaye de mixer les deux, mais c'est raté, trop de personnages, les anciens sont relégués au rang de faire-valoir, même statham, les nouveaux censés amener un vent de fraîcheur n'apportent rien. Bref très décevant, en plus niveau action, on en a beaucoup moins que dans les précédents, pire certains effets spéciaux sont assez cheap. Sly retombe dans ses travers en usant et abusant d'un concept pourtant ultra prometteur. Seul point positif, Gibson est en grande forme et tire son épingle du jeu, en gros méchant de service.
    Publiée le 26 août 2014
    Ce troisième opus m'a moins convaincu que les deux autres, mais malgré son caractère un peu trop expéditif, le casting laisse largement la place au bon divertissement... Un moment sympa de lobotomisation accepté avec le sourire... Merci!
    guzu
    guzu

Publiée le 26 août 2014
    Toujours très drôle et décalé, mais des personnages tellement sous exploités (pauvre Jet Li).... Des scènes qui sont longues alors qu'elles ne sont pas intéressantes et d'autres bâclées alors qu'on aimerait qu'ils s'attardent dessus... A trop vouloir ajouter de monde on perd tout l'intérêt du principe.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 6 janvier 2015
    LA série action old school qui assume ses partis pris entre humour, vanne, et action débridé !
    Toujours plus ?, OUI !
    Sans être mieux en tant que suite, il fait mieux dans les relations vanneuses en personnages et clins d’œil à leurs ex interprétations. Et c'est tant mieux !
    Quelques préjugés sur l'arrivée des jeunes prodiges, vite effacés par la mise en scène rapide et l'action débridée !
    Il ne restera pas dans les annales mais rejoint ses prédécesseurs dans le rang des films de genre qu'on est obligé de voir quand on aime !