Le Triangle de l'Apocalypse (TV)
  • Séances
  • 3 critiques     38%
  • 1 critique     13%
  • 4 critiques     50%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lgmorand

4 abonnés | Lire ses 632 critiques |

0.5 - Nul

nul au début, nul au milieu, et nul à la fin. les mecs se prennent pour des ninjas et font des galipettes à chaque fois qu'ils marchent. les acteurs sont tous à fond comme si une bombe allait exploser et qu'ils etaient des John Mc Cain dans Piege de Cristal mais au final, c'est purement et pleinement ridicule. J'ai dû vérifier car on aurait dit un film caricatural du comité The Asylum

Obike_Fixx

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

2 - Pas terrible

S'il n'y a rien d'autre ça peut vraiment se regarder. Le coté scientifique me parait plutôt crédible mais l'action met longtemps à se mettre en route ce qui plombe un peu le rythme et c'est vraiment à la fin qu'on a le côté apocalypse/péril. Sinon des choses un peu grosses (Spoiler : le coup du remorqueur en toute fin) mais on pu tomber bien pire!

beubeu891

56 abonnés | Lire ses 1653 critiques |

2.5 - Moyen

Tout juste divertissant... Enfin une fois à la limite, mais je pense pas ; une nouvelle fois. Sur fond, d'une histoire qui tente d'être plausible (là ou certains films sur le triangle des bermudes, partent très très loin niveaux idées). Ici, on reste dans le coté scientifique (avec pour cause, le dérèglement des plaques...) et on ajoute un scénario qui va être catastrophique bien sur. Ou l'on a repirs les "clichés du genre (celui qui prévient une majorité de personnes, ceux qui survivent in extremis...) et on a brôdé autour. Donc pour une fois, on ne s'ait pas contenter de montrer des FX hors normes. Mais le déroulement de l'histoire et les péripéties qui les accompagnent sont prévisible au maximum... Même la fin, est bien sur la dernière partie ; ou le coté crédible échappe à tout le monde (je met de coté les incohérences de certaines choses^^). Bref, rien de bien captivant sur l'ensemble. MAis pour une prod allemande, on va dire ; qu'il y a pire dans le genre et même en film US sortie nationalement... MAis, cela ne fonctionne pas quand même. Il aurait peut être mieux valut tomber dans scénario catastrophe, ou d'embler ; le début ; nous indique que l'on est loin de chose probable. Car tenter un mix dés deux. Enfin tenter de l'être, mais ne pas se rendre compte que l'on fonce tout droit dans un mur... Ce n'est peut être pas mieux. Heureusement que je n'attendais rien de spécial de cette production. Si ce n'est, une qualité plus élevé et un scénario plus travaillé (allant de la mise en scène, au jeu des acteurs qui n'est par moment pas folichon^^). Apres, cela passera 1h30 de votre week end... Mais rien de plus. Pas de tension, de suspens ou d'action insoutenable.

MoiOuMoi

11 abonnés | Lire ses 1406 critiques |

2.5 - Moyen

Regardable, presque divertissant. En tout cas, j'ai vu bien pire que ce scénario relativement faiblard et ces acteurs passables (mais qui n'ont pas de rôle très profond à exploiter, aussi).

Deguydion

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Fond scientifique plausible... mais... ultra nul. L’histoire se passe bien dans le triangle des Bermudes mais mais mais... depuis quand le triangle des Bermudes est-il situé en mer du nord? Au secours.

pascal190871

5 abonnés | Lire ses 35 critiques |

0.5 - Nul

film catastrophe au sens propre comme figuré, d'un ennui mortel seul plus la fin et le générique. une heure vingt de pur ennui ou comment gâcher de la pellicule et votre portefeuille.

Félix R.

3 abonnés | Lire ses 11 critiques |

0.5 - Nul

Après 1h45 de film, j'ai pu enfin soufflé et me dire OUFFFFF FINI. Moi qui croyait que le film "2012" était déjà à la limite de la stupidité, et bien voilà pire. JE LE DÉCONSEILLE VIVEMENT ... sauf si vous avez un inviter chez vous et que vous voulez vous en débarrassez.

tomPSGcinema

80 abonnés | Lire ses 2428 critiques |

1 - Très mauvais

Le problème avec ce téléfilm catastrophe allemand, c’est qu’il ne se passe quasiment rien pendant près d’1H20. Un comble quand on pense que l’ensemble dure 1H45 !!! Bref, le scénario n’a rien de vraiment palpitant, mais en plus le casting est assez mauvais et la réalisation manque clairement de suspense et d’action. Reste la présence d’une belle photographie et d’effets spéciaux – du moins ceux qui sont présent à la fin du film – pas trop mauvais.

Donnez votre avis sur ce film