Le Triangle de l'Apocalypse (TV)
Bandes-annonces
Récompenses
Films similaires
News
2,2
Votre avis sur Le Triangle de l'Apocalypse (TV) ?

Fabrice Deabrassart

Publiée le 22/01/2017

Un bon film Allemand , d'aventure catastrophe , avec des sfx moyen , des comédiens pas mal , mais surtout un bon scénario qui ne demande que d 'être bien suivit tellement il est passionnant à suivre . Du rtyme , de l'action , une belle intrigue , le tout avec des belles images et bien suspense garantit comme ce genre de film le demande

Aurelien P.

Publiée le 03/02/2015

Bon petit film catastrophe à déguster avec du popcorn bien sur. SFX moyens, acteurs corrects... Le cinéma francais devrait prendre exemple sur les allemands (et les russes et les algériens et tant d'autres), pour se sortir du gouffre sans fond ou se trouve leur "cinéma".

xavierch

1,5Mauvais
Publiée le 03/01/2015

Là, on voit bien que c'est un téléfilm, digne de ceux qui passent sur M6 ou D17 en fin d'après-midi. Le scénario est très mince, les mecs rentrent et sortent de la plate-forme sans problèmes ou presque, les effets spéciaux sont moyens, et tout est prévisible. Passez votre chemin, il y a beaucoup plus intéressant à voir.

lgmorand

Publiée le 28/12/2012

nul au début, nul au milieu, et nul à la fin. les mecs se prennent pour des ninjas et font des galipettes à chaque fois qu'ils marchent. les acteurs sont tous à fond comme si une bombe allait exploser et qu'ils etaient des John Mc Cain dans Piege de Cristal mais au final, c'est purement et pleinement ridicule. J'ai dû vérifier car on aurait dit un film caricatural du comité The Asylum

Obike_Fixx

2,0Pas terrible
Publiée le 24/12/2012

S'il n'y a rien d'autre ça peut vraiment se regarder. Le coté scientifique me parait plutôt crédible mais l'action met longtemps à se mettre en route ce qui plombe un peu le rythme et c'est vraiment à la fin qu'on a le côté apocalypse/péril. Sinon des choses un peu grosses (Spoiler: le coup du remorqueur en toute fin) mais on pu tomber bien pire!

beubeu891

2,5Moyen
Publiée le 23/12/2012

Tout juste divertissant... Enfin une fois à la limite, mais je pense pas ; une nouvelle fois. Sur fond, d'une histoire qui tente d'être plausible (là ou certains films sur le triangle des bermudes, partent très très loin niveaux idées). Ici, on reste dans le coté scientifique (avec pour cause, le dérèglement des plaques...) et on ajoute un scénario qui va être catastrophique bien sur. Ou l'on a repirs les "clichés du genre (celui qui prévient une majorité de personnes, ceux qui survivent in extremis...) et on a brôdé autour. Donc pour une fois, on ne s'ait pas contenter de montrer des FX hors normes. Mais le déroulement de l'histoire et les péripéties qui les accompagnent sont prévisible au maximum... Même la fin, est bien sur la dernière partie ; ou le coté crédible échappe à tout le monde (je met de coté les incohérences de certaines choses^^). Bref, rien de bien captivant sur l'ensemble. MAis pour une prod allemande, on va dire ; qu'il y a pire dans le genre et même en film US sortie nationalement... MAis, cela ne fonctionne pas quand même. Il aurait peut être mieux valut tomber dans scénario catastrophe, ou d'embler ; le début ; nous indique que l'on est loin de chose probable. Car tenter un mix dés deux. Enfin tenter de l'être, mais ne pas se rendre compte que l'on fonce tout droit dans un mur... Ce n'est peut être pas mieux. Heureusement que je n'attendais rien de spécial de cette production. Si ce n'est, une qualité plus élevé et un scénario plus travaillé (allant de la mise en scène, au jeu des acteurs qui n'est par moment pas folichon^^). Apres, cela passera 1h30 de votre week end... Mais rien de plus. Pas de tension, de suspens ou d'action insoutenable.

MoiMoiOuMoi

2,5Moyen
Publiée le 13/11/2012

Regardable, presque divertissant. En tout cas, j'ai vu bien pire que ce scénario relativement faiblard et ces acteurs passables (mais qui n'ont pas de rôle très profond à exploiter, aussi).

Deguydion

Publiée le 25/10/2012

Fond scientifique plausible... mais... ultra nul. L’histoire se passe bien dans le triangle des Bermudes mais mais mais... depuis quand le triangle des Bermudes est-il situé en mer du nord? Au secours.

pascal190871

Publiée le 17/10/2012

film catastrophe au sens propre comme figuré, d'un ennui mortel seul plus la fin et le générique. une heure vingt de pur ennui ou comment gâcher de la pellicule et votre portefeuille.

Félix R.

Publiée le 14/10/2012

Après 1h45 de film, j'ai pu enfin soufflé et me dire OUFFFFF FINI. Moi qui croyait que le film "2012" était déjà à la limite de la stupidité, et bien voilà pire. JE LE DÉCONSEILLE VIVEMENT ... sauf si vous avez un inviter chez vous et que vous voulez vous en débarrassez.

tomPSGcinema

1,0Très mauvais
Publiée le 26/09/2012

Le problème avec ce téléfilm catastrophe allemand, c’est qu’il ne se passe quasiment rien pendant près d’1H20. Un comble quand on pense que l’ensemble dure 1H45 !!! Bref, le scénario n’a rien de vraiment palpitant, mais en plus le casting est assez mauvais et la réalisation manque clairement de suspense et d’action. Reste la présence d’une belle photographie et d’effets spéciaux – du moins ceux qui sont présent à la fin du film – pas trop mauvais.