Dans la peau de John Malkovich
    10421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la peau de John Malkovich ?

Publiée le 11 février 2008
    tres original a voir absolument
    Publiée le 24 mai 2011
    Drole, inventif, avec des acteurs épatants, c'est vraiment une réussite!
    gooneur
    gooneur

Publiée le 6 juin 2010
    Encore un grand scénario de kaufman, qui enchaîne les loufoqueries et les situations déjantées pour notre plus grand plaisir. Mention spéciale à Malkovich, parfait dans un rôle d'auto-dérision!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 juillet 2009
    Si "Dans la peau de John Malkovich" n'est pas brillant dans le genre comique, il l'est en revanche
    dans l'originalité, ce qui n'empêche pas les longueurs.
    Publiée le 30 juillet 2010
    J'ai a-do-ré ce film!!! Il est juste génial, l'idée est top, bien réalisé, les acteurs sont excellents, c'est juste parfait!
    Publiée le 5 septembre 2010
    probablement le film le plus étrange que j'ai vu. On ne sait jamais dans quelle direction il va partir et il ne peut d'ailleur pas être jugé comme d'autres films plus classique...
    Drole, étrange, un peu sadique, il faut vraiment avoir vu ce film au moin une fois tellement il ne ressemble à aucun autre de par son sujet mais également dans la façon dont il est traité
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 octobre 2006
    Un film complètement barré et original que je revois pour la troisième fois avec un immense plaisir. Pour ceux qui ne connaissent pas, attention, c'est un OVNI cinématographique. Moi j'adore!!! Et vous...???
    Publiée le 16 octobre 2016
    Un Véritable Ovni. Le Réalisateur Spike Jonze livre un Long Métrage Étonnant et Étrange qui a encensé la Critique et une partie du Public tout en devenant au fil des années une oeuvre inclassable. Pour Commencer la Réalisation est méticuleusement soignée avec précision et qui est servi par une BO d'excellente fracture qui colle magnifiquement a l’atmosphère intrigante du long métrage. Ensuite le Scénario écrit par Charlie Kauffman est trés Inventive et Tordue en regorgeant au passage de Rebondissements incroyable dont le dénouement final qui achève le film de manière trés Surprenant dont le rythme est maîtriser avec panache pendant plus d1h50 de film,ajouter a cela des Séquences mémorables mais totalement Surréaliste en passant par un Humour Noir pleine de cynisme et d'ironie qui est parsemé au passage de répliques bien senties en passant par une touche de Fantastique et et de Drame qui est combiner a merveille. Enfin le Casting se révèle tout simplement Prodigieux avec en tete le comédien John Cusack qui livre une tres belle performance dans la peau de Craig Schwartz, un marionnettiste plein de talent qui se retrouve embarqué dans cette drole d'aventure, a ses cotés l'acteur est entouré par la belle Cameron Diaz qui ici est totalement méconnaissable dans la peau de Lotte la compagne de ce dernier en passant par Catherine Keener qui excelle a merveille dans le role de Maxime une collègue de bureau attirante et au tempérament de feu qui ne laisse pas insensible notre marionnettiste sans oublier l'incontournable John Malkovichqui joue a contre emploi son propre role dont le personnage est au centre du long métrage et pour combler le tout quelques apparitions réjouissantes de quelques personnalités qui viennent enrichir cette belle Distribution. En Conclusion, Dans La Peau de John Malkovich est une véritable oeuvre a part dans l'histoire du Septième Art dont on en ressort totalement sonné après le visionnage et qui s'avere ici comme un Drame Fantastique a la fois Brillant,Poétique,Dérageant,Hilarant et Provocant qui rentre au panthéon des films Incontournables des années 90 qui est au passage a la croisée des univers des cinéastes Michel Gondry et Terry Gilliam dont ce petit Bijou cinématographique est a redécouvrir sans hésitation.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 16 septembre 2016
    Critique de "Being Malkovich".
    Un pur délire ce film xD. Ce film a sans doute l'un des scénarios les plus étranges du cinéma. La plupart des situations sont barrées et offrent des moments particuliers, j'ai été vite emporté par son absurdité. Les acteurs sont hilarants et les dialogues sont délirants. Un ovni cinématographique savoureux et totalement déjanté. Malkovich est excellent, John Cusack également et Cameron Diaz (j'ai mis du temps à la reconnaître) dans un rôle loin celui dans The Mask. 4/5
    ghyom
    ghyom

Publiée le 17 janvier 2014
    Film inventif, intelligent, drôle. OVNI cinématographique. Bourré de trouvailles. Servi par des acteurs étonnants (J. Cusak et C. Diaz méconnaissables trouvent là leurs meilleurs rôles, et que dire de Catherine Keener !!!). Un de mes films préférés.

-Malkovich Malkovich ?
    -Malkovich Malkovich Malkovich !!!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 juillet 2014
    Ah ça ! Les films pensés par Charlie Kaufman, c’est totalement barré ! Et tant mieux ! Personnellement je me laisse facilement prendre par cet univers totalement décalé et par ce regard neuf apporté par le film. J’avoue avoir eu du mal à suivre le trip jusqu’au bout, mais le principe proposé offre quand même des pistes de réflexion assez vertigineuses. Belle démarche.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 août 2009
    Une comédie fantastique d'une rare maîtrise dans laquelle on a envi de se livrer totalement, d'ouvrir nos sens pour ne rater aucune parcelle de cet ovni déroutant.
    Une réussite totale.
    Publiée le 12 mai 2011
    Dérangeant mais intriguant. Un film qui sors de l'ordinaire, on sait pas trop pourquoi on aime mais on aime.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 février 2012
    Ce film là ne manque pas de singularité.
    C'est déroutant et prenant à la fois, mais un peu froid comme si ça manquait un peu d'âme( trop conceptuel, pas assez accessible).
    Il n' en reste pas moins l'un des films les plus originaux de ces dernières années
    Mathias Le Quiliec
    Mathias Le Quiliec

Publiée le 13 juillet 2013
    Drôle, étrange, intelligent, surprenant, voir culte par moment. Dans la peau de John Malkovich est une comédie vraiment réussie sur laquelle il faut sauter sans réfléchir !