Eyjafjallajökull
    6961 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eyjafjallajökull ?

Publiée le 4 octobre 2013
    Film inutile, complètement déconcertant de bêtise et ennuyeux en plus! Encore une fois Dany attire les foules sur son nom, mais là, dans la salle pourtant immense, j'étais heureuse de voir très peu de monde!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 septembre 2014
    Un « road movie » sympathique à l’humour (trop) léger.... divertissant mais sans plus.
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 26 août 2014
    Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse aisément regarder. Même sans être un fan de Boon, je dois reconnaître que le duo principal fonctionne plutôt bien, et le film recèle quelques scènes cocasses plutôt marantes. La comédie familiale par définition, sans prétentions mais honnête. 3/5
    floramon
    floramon

Publiée le 5 octobre 2013
    Le film est sympathique , on rit beaucoup il y'a de bonnes blagues , c'est aussi grâce au Dany Boon et Valérie bonneton , il forme un bon duo comique mais à part ça le voir une seule fois me suffit amplement.
    Publiée le 30 octobre 2013
    -Elle est où d'ja l'fiat?
    -Là!!!! -Yo! Cool! voila comment prononcer le nom du film (c'est dany boon qui a donné cette astuce) ;)
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 20 octobre 2013
    "Eyjafjidjushinijfdoksgkp", c'est un condensé de tout ce qui se fait de pire dans la comédie française. Fade, sans idées et absolument pas drôle...
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 2 mai 2014
    J'ai rarement vu dans l'histoire du cinéma 2 personnages se trasher autant ! Si l'histoire est convenue d'avance, l'énergie de Valérie Bonneton et de Dany Boon sauve le film.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Nous avons passer une super soirée avec ce film très amusant rien que dire de plus.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 2 février 2014
    Valérie Bonneton est tout simplement géniale! Mais le film est trop téléphoné, un peu trop gros pour être crédible. Moyen avec des moments drôles
    Publiée le 8 octobre 2013
    tres bon film ,du rire de la tendresse ,on ne s'ennuie pas un instant ,a voir
    Hervé Loizelet
    Hervé Loizelet

Publiée le 6 octobre 2013
    Je suis plutôt bon public, mais alors là non !
    Je me suis ennuyé en regardant ce film.
    Bien que les acteurs soient bons, je ne suis pas entré dans le film.

Trop lourd, trop long, trop trop trop !
    Nous connaissons dès le début la fin du film.

Donc je ne recommande pas !
    Regardez la bande annonce, c'est largement suffisant.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 13 février 2014
    Une comédie amusante qui porte bien son nom de divertissement. Voilà, on a tout dis. Et à dire vrai, que dire de plus? D'un point de vue seulement cinématographique, on est pas hilare quand on sort de la séance mais juste bien. Puis Alexandre Coffre avait mieux aboutis "Une pure affaire". Puis, irrémédiablement, tu ne peux t'empêcher de jeté un coup d'oeil au budget… Ouille.
    Publiée le 29 décembre 2014
    S'il en faut pour tous les goûts, les amateurs de NAVETS vont se régaler......
    Publiée le 4 décembre 2013
    Quelle étrange naïveté... On ne s'ennuie pas, mais on attend la bonne blague, qui finalement ne viendra pas ! Ce film, comme tous les films français, ne vaut pas grand chose : conventionnel, il ne s'aventure pas dans les chemins inexplorés ! Les acteurs s'en sortent bien, et les seconds rôles sont sympathique... mais rien, rien d'autres n'est vraiment potable, réel. On ne cherche pas à faire réfléchir le spectateur, mais on ne veut pas tomber dans l'humour pur : cela reste vague, monotone, mais on passe un bon moment. Bon voyage (ou pas!). 13/20.
    Publiée le 21 mars 2014
    Pas drôle du tout ... C'est un comble pour une comédie non ? Les acteurs n'ont aucuns charismes. Les personnages sont chiants. A un moment donné, on a pitié pour eux. Mais bon ... Quel est l’intérêt du film ? A part pour se remplir les poches ? Rien, car ce film n'a aucunes ambitions (comme un peu près tout les films français à vrai dire). Je vous le déconseille, vous risquez d'être surpris du niveau de bêtises dans ce film.