Les Stagiaires
    2,8
    4224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Stagiaires ?

Publiée le 3 juillet 2013
    Véritable comédie hilarante avec de l'humour "2.0" des geeks. Super scénario car on peut enfin voir que deux "vieux" de 40ans peuvent encore rivaliser avec les jeunes, dommage juste qu'on ne voit que les produits de Google ... On appelle
    ça de la publicité !
    Vadim C
    Vadim C

Publiée le 3 juillet 2013
    Très sympa, comédie fraîche. Pas de gros scénario, pas de dialogues a se tordre de rire mais un excellent moyen de sortir de son quotidien.
    Publiée le 22 septembre 2014
    Déçu par ce long film point drôle qui partait d'une idée originale et qui promettait d'être bien mieux !
    didou79
    didou79

Publiée le 14 octobre 2013
    moins drole que le film serial noceur,le film reste fort sympathique
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 22 novembre 2013
    Une comédie excellente qui permet de mieux comprendre l'univers de travail Google, et qui ne rêve pas d'avoir un lieu de travail comme ça! L'histoire reste un peu cucu, mais j'ai passé un excellent moment
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 1 avril 2014
    Voila un film très sympathique mener par le charismatique duo Wilson-Vaughn. Sa traine quelques fois en longueurs mais c'est sans réel incident sur le film plutôt marrant dans l'ensemble. 13/20
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 22 juillet 2013
    Un film drôle mais pas bête qui donne envie d'intégrer le web, d'inventer, de s'en sortir. Les américains savent y faire...
    funpav
    funpav

Publiée le 3 juillet 2013
    je m'attendais à voir une énième daube de comédie américaine et j'ai passé un agréable moment avec ce film finalement bien enlevé, amusant, et qui atteint son objectif de détendre et de faire rire. Oui, au risque de heurter les psuedos intelectuels pour qui la comédie ne peut relever du cinéma, je n'ai pas honte de dire que je ne me suis pas ennuyé, quand bien même ce film ne restera pas dans les annales. Le duo marche bien, les seconds rôles sont intéressantes, le scénario s'il est prévisible n'en reste pas moins intéressant, certains gags et répliques font mouche et il faut le dire, le film "marche" bien, alors ne boudons pas le plaisir de passer un moment sympathique. Et tant pis si les esprits chagrins y verront une pub permanente déguisée de google!
    Publiée le 2 juillet 2013
    Attention ce film est une publicité d'une heure et demi. 3,5 euros c'est donc plutôt très cher pour se faire laver le cerveau. C'est plutôt drôle et très naïf, comme toute bonne comédie holywoodienne, mais la stratégie marketing qui se trame du début à la fin du film est effrayante.
    John Bonnet
    John Bonnet

Publiée le 1 juillet 2013
    2 heures de fou rire dans un esprit bien geek. J'avais l'impression de voir mes parents devant un ordinateur. Beaucoup de pub pour Google, Apple et Samsung, mais bon, c'est normal dans cet univers. Wilson et Vaughn sont excellent.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 4 juillet 2013
    Ce film m'a fait un effet assez bizarre, à vrai dire la première demi heure m'a gavé comme pas permis et j'ai cru au plus grand navet de l'histoire, tellement l'histoire était mal exploitée et tellement l'humour était lourd et mauvais, mais au fil du film cela devient intéressant, et se bonifie, il faut l'avouer, on s'attache aux personnages de l'équipe qui sont tous singuliers, et on se marre quand même quelques fois par ci par là.
    Seulement la première demi heure à la limite du supportable est la raison pourquoi je ne mets que deux étoiles et demi.
    Marj d
    Marj d

Publiée le 1 juillet 2013
    nul nul et nul... Dejà j'ai pas le sourire facile faut le dire mais là.... Je me suis endormie après avoir aller risoter 2 fois et encore!!!! En plus il faisait - 10 dans la salle la clim a mort. 17e pour être sortie bien évidemment avant la fin et avec la crève.... Merci pathé nice et 0 étoile pour le film.
    Marc R
    Marc R

Publiée le 29 juin 2013
    Très très mauvais et ennuyeux.

Sur près de deux heures, je ne me suis amusé que 2 minutes, et encore. C'est tout sauf une comédie.

Plutôt un test de résistante pour vois combien de temps on peut rester... (J'ai du échoué au test, puisque je suis parti bien avant la fin.

Hormis quelques très courts instants amusants, les 2 acteurs principaux ne font que parler et parler et parler très vite... Un tsunami de paroles imbuvables. Pour cette raison, et d'autres, les 2 acteurs clés sont peu attachants, voir agaçants (je les ai vus dans d'autres films, avec un effet opposé...).

Le seul point positif (contrairement à certaines autres critiques) est de découvrir (en partie) les coulisses de Google (extérieur et intérieur des batiments notamment).

Pour ceux qui critiquent le film pour être une pub pour Google : 1) la société n'a pas financé le film, 2) Google est déjà très bien classé dans la réalité et par ses salariés comme excellent employeur, 3) Google est très connu et n'a pas besoin de pub, 4) le nombre de candidats par rapport aux postes offerts est considérable, 5) le film n'est pas toujours des plus flatteurs pour Google, et enfin, 6) il ne faudrait donc faire aucun film avec un rapport avec un société ?
    Publiée le 1 juillet 2013
    Comédie haute en couleur (google couleurs) et drôle vous fera passer un bon moment. La bande son et les références cinématographiques (Flashdance, Terminator, X-Men...), ainsi que la caméo du vrai big boss de Google, Sergey Brin (façon Hitchcock ou Hergé) sont des clins d’œil qui ajoutent à notre plaisir... L'histoire est sympa et l'alchimie entre le tandem Vaughn-Wilson est valide !!!!!
    Roy D.
    Roy D.

Publiée le 7 juillet 2013
    bon film,une tres bonne histoire avec des personnage rigolos mais des le debut on s avait a peut pres la fin
    mais tres bon film aller le voir