Fruitvale Station
    1416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fruitvale Station ?

Publiée le 4 décembre 2013
    Film à la sincérité juste qui mérite d'etre vue par tous. Michael B Jordan est étonnant, il nous emporte dans une histoire pleine de rebondissements et de suspense. Émouvant, ce long métrage touche aux bons moments, aux bons endroits, pour dénoncer une vraie injustice.
    Publiée le 3 décembre 2013
    J'ai vu ce film lors du festival de sarlat, et autant le dire de suite, ce film ma littéralement mis sur le cul !
    Cette histoire bouleversante que je ne connaissait pas et qui est incroyablement bien romancer à travers ce film. Je ne me suis pas remis de la fin du film. Il va sans dire, que pour moi, il s'agissait du meilleur film que j'ai vu dans ce festival ( je n'ai pas vue beaucoup de film du festival donc je me base que sur le peu que j'ai vu). En tout cas il s'agit de l'un des meilleur film de cette fin d'année, je le conseille très fortement. Tout d'abord comme je l'ai dis plus haut pour cet histoire de ce jeune Oscar Grant. Ensuite pour la réalisation tout à fait métrisé de Ryan Coogler, alors qu'il s'agit de son premier film. Mais surtout, la prestation fantastique des acteurs qui sont vraiment bluffant, que ce soit les second rôles ou Micheal B. Jordan. Donc si vous en avez la possibilité, allez voir ce film !!
    Publiée le 13 février 2014
    Bon film issu d'une histoire vraie, c'est vrai que la première heure est plutôt plate mais c'est un passage obligatoire pour mieux comprendre cette journée. Morale de l'histoire ne jamais prendre le métro à San Francisco le 31 lol
    Publiée le 11 janvier 2014
    Un très bon 1er film, avec des plans en mouvement pour coller à la réalité. Long a démarrer...mais c'est l'histoire réelle humaine qui est suivie et calquer de façon remarquable !
    Publiée le 18 octobre 2013
    Ce film est absolument génial. il est très dur dans le sens où c'est une histoire vrai qui est vraiment horrible. personnellement ça m'a énormément touchée. il est très dur en émotions. mais il est incroyablement réalisé et les acteurs sont très bons. un film à voir de toute urgence.
    margauxperso
    margauxperso

Publiée le 8 février 2014
    Encensé par la critique, ce premier film a tout d'un grand. Une histoire (vraie) qui nous touche et un jeu d'acteur qui nous émeut. A voir!
    Sam L
    Sam L

Publiée le 3 septembre 2013
    Un fait divers raconté avec sobriété. Le film est très bien monté, l'émotion qui s'en dégage est profonde. A voir.
    Publiée le 11 juin 2013
    Vu à Cannes, un premier film coup de poing sur une société américaine qui n'est pas suffisamment exposée au grand jour. Des acteurs au top, une photo hors du commun. A voir absolument.