Shoot the Killer
    2,3
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot the Killer ?

Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 27 août 2012
    "Cuba Gooding Jr." face à l'impayable "Dolph Lundgren", 2 tueurs professionnels qui s'affrontent pour le compte de 2 "Gangs" de mafieux fermement décidé à régler leurs comptes. L'histoire tient sur une feuille de papier, le budget semble modeste mais le face à face "Gooding"/"Lundgren" tient étonnamment ses promesses. D'un coté le sérieux, l'impassibilité de "Cuba Gooding Jr." et de l'autre l'excentricité, l'humour (Style "Hawaïen") du géant "Dolph Lundgren". Des "Gunfights", de la castagne (Dans la simplicité), de l'humour, une pointe de drame, la recette sent le réchauffé mais ce laisse suivre sans problèmes dans ce métrage clairement décomplexé. "Shoot the Killer" reste une série B de pur divertissement qui à le mérite d'aller droit au but sans se prendre au sérieux et qui arrive finalement à concurrencer les grosses productions Américaines. Une bonne surprise assez inattendue et une véritable renaissance pour le "Cultissime" "Dolph Lundgren" après son amusante prestation dans l'excellente franchise "The Expendables" !