Mowgli : la légende de la jungle
    2299 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mowgli : la légende de la jungle ?

Publiée le 27 novembre 2022
    Netflix nous propose une version différent des deux Disney (1967) et du remake.
    Avec cette nouvelle adaptation du Livre de la Jungle,vous aurez l'impression de découvrir une autre histoire,
    qui prend pas mal de liberté. par rapport a la version de 1967.
    Agréablement surpris car Netflix nous propose une histoire plus sombre et plus adule bien que ce soit la même histoire
    Fab G.
    Fab G.

Publiée le 9 décembre 2018
    Vraiment j'ai été bluffé par se magnifique film. le jeu du jeune acteur et juste stupéfiant. Des décors magnifique une très belle histoire, une bande sonore très agréable. Un grand bravo.
    Publiée le 22 juin 2019
    très bon film reprenant l'histoire du livre de la jungle avec un très bonne qualité d'image ! , les animaux sont très bien faits bref un très bon film
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 15 décembre 2022
    Dans l'ensemble, la notion "moyen" définit l'ensemble parfaitement. Je salue l'avancée des effets spéciaux, de la construction du film, etc... D'autant plus que pour avoir suivi ces histoires étant petit, cela m'a rappelé bon nombre de souvenirs. Mais que le film est long. Et long. Et encore long. On se demande tout au long du début quand l'intrigue va décoller. Peut être que mon jugement aurait été différent si je n'avais aucune visibilité des l'histoire de par le passé. Mais il y avait selon moi beaucoup mieux à faire.
    Publiée le 23 décembre 2018
    Ah bah déconseille aux enfants....version hard du Disney quelle surprise !!! Mais quel beau film.... vraiment...on passe du rire aux larmes ...et on reste scotché devant ces magnifiques images.... même versé quelques larmes.... vraiment exceptionnel je recommande
    Pierre-Antoine
    Pierre-Antoine

Publiée le 4 mai 2022
    Oh la la quel film! Une adaptation du Livre de la Jungle extrêmement bien réalisée avec un acteur principal (Rohan Chand) juste parfait. Une histoire bien sombre des effets spéciaux incroyables. J'ai passé un excellent moment devant ce film que je vais m'empresser de revisionner en VO! Un casting 4 étoiles vraiment j'en reste sans voix. C'est un film qui aurait plus que mérité une exploitation en salles. Je ne peux que le recommander même s'il ne convient pas aux enfants, les ados et adultes passeront sans aucun doute un excellent moment.
    Publiée le 9 décembre 2018
    Franchement j'avais entendu beaucoup de monde me dire que ce film étais une merde que les animaux étais mal fait moi je n'ai pas trouver ou alors je m'y suis fait mais le résultat est là ce film est magnifique j'ai passer un excellent moment même si je trouve que la fin est trop rush mais c'est une très bonne adaptation de l'oeuvre original on est bien loin de ce qu'avais fait disney.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Superbe film qui change du Disney. Plus sombre mais plus actuel et surtout réaliste.
    Ok les animaux ne sont pas super bien fait mais c est pas grave. On rentre dans l'histoire très vite et on passe un bon moment sans penser au dessin animé.
    Il aurait vraiment mérité de sortir au ciné.
    A voir
    Publiée le 16 juillet 2019
    Super film qui est digne d'un Disney . On retrouve les personnages du livre de la jungle et bien sûr Mowgli .
    C'est trop bien .
    Publiée le 14 décembre 2018
    Film avec une histoire sans intérêts.
    Les acteurs ne sont pas bons. L'histoire est noir et certains personnages ont disparu, c'est d'une simplicité deconsertante.. La seule chose qui sauve ce film c'est son esthétisme.
    Paul_Charron
    Paul_Charron

Publiée le 10 août 2019
    En un mot, bluffé.
    Un énorme travail des studios, une histoire fidèle à l'œuvre principal de Kipling.
    Sans oublié l'attachement incontestable pour Mowgli.
    A regarder un dimanche soir en famille, un régal pour les yeux.
    Antoine L.
    Antoine L.

Publiée le 9 décembre 2018
    Beaucoup plus sombre que le récent sorti l'année dernière. Tout aussi magnifique, le scénario est quant à lui bien différent, ce qui est appréciable.
    Publiée le 23 février 2019
    Vous allez dire encore une version du "livre de la jungle" et vous avez raison. Mais c'est une bonne version,plus noire et moins édulcoré que celle de Walt Disney,le jeune garçon qui joue Mowgli est très bon dans un rôle pas facile.
    Bref à voir !
    Publiée le 19 août 2019
    Un bon film sur un enfant mi-loup et mi-homme. L’histoire est très touchante ; Mowgli cherche sa place sans jamais réussir à la trouver. Les graphismes sont d’une très bonne qualité et transmettent à merveille l’intensité des relations entre les animaux de la jungle. Le seul point qui m’a empêchée de vraiment l’apprécier est le thème de l’intrigue, qui ne m’intéressait pas tellement.
    Publiée le 31 août 2019
    Magnifique ! Des images superbes autour d'une belle histoire, mais surtout une belle comparaison avec le monde actuel, la méchanceté des gens face à la différence, face à une autre race... film très bien fait, très émouvant !