Le Serment de Tobrouk
  • 0 critique     0%
  • 2 critiques     5%
  • 32 critiques     76%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jo B.

2 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

BHL a un seul fan : BHL Film extrêmement difficile à voir, il faut du courage, de la patience et du panache pour y parvenir Ce film diminue, si c'était possible, la crédibilité du BHL Absolument évitable, irritable, arrogant, puéril et surtout mauvais

iniourass

2 abonnés | Lire ses 42 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

rien que pour faire chier 5 étoiles hahahahha surtout les bobos et autres pensées unique

djskeud

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Du BHL dans toute sa splendeur, écrit par BHL, pour BHL. Comme une sorte d'histoire parallèle qu'il est le seul à vivre (et à comprendre). Préparez un sac de vomis avant d'appuyer sur play ... cette odeur insoutenable et nauséabonde arrive à la vitesse de l'éclair, et nous vous quittera plus tout au long de ce que je ne peux me résigner à appeler un "film".

Atom Heart

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Comment le monde du cinéma a-t-il pu laisser faire cela ?

Don Diego de la Vega

1 abonné | Lire ses 31 critiques |

0.5 - Nul

Ca va de soit que je n'ai pas vu le film. Faut pas exagérer tout de même Ce film m'a l'air d'être le ZERO ABSOLU, c'est à dire -274

morbidos

0 abonné | Lire ses 79 critiques |

0.5 - Nul

En plus d'avoir anéanti un peuple, massacré des population entières .. ils en font un pseudo film histoire de gagner encore plus de fric ? quelle escroquerie ..

Victor-Ego

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Il n'y a pas de mots pour décrire l'égocentrisme et le ridicule de BHL. Mais je pense que ce film doit être vu, uniquement pour se rendre qui peut devenir, même ponctuellement, un "grand de ce monde". Quel genre de personne peut parfois influencer des décisions de l'histoire humaine et qui dirige, ou bien à qui doivent se confronter ceux qui dirigent. La faiblesse de l'élite est ici non seulement évidente, mais la nature même de ce produit dégoulinant de fiel infâme ... Comment ne pas avoir honte de dépendre de ce genre de personnes, et peut-être réfléchir sur le fait de laisser filer tant de choses qui régissent notre monde et décident de demain. BHL est sûrement l'une des personnes les plus détestables de ce monde et il parvient à le démontrer avec une maestria incroyable. L'écœurement est à son comble et on sort de ce vison âge tout retourné ... On le savait, mais le voir, fait en plus avec des efforts avoués, est une toute autre expérience. Ceci est pire qu'un film d'horreur, ceci est l'horreur à l'état pur.

Xavi_de_Paris

14 abonnés | Lire ses 1581 critiques |

0.5 - Nul

Incroyable de voir à quel point l'être humain peut être imbu de soi. BHL en fait la brillante démonstration dans ce film à sa gloire personnelle, lui le héros du peuple libyen. En plus de se mettre en scène toutes les dix secondes, le philosophe de pacotille fait preuve d'un lyrisme ridicule en voix off. Aucun intérêt.

Juan P

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Un film à son image. Aucun intérêt, prétentieux, minable, mégalo, scandaleux!

Twix V.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Bernard Henri Levy invente l'auto-hagiographie en repoussant le concept jusqu'à son extrême limite - au-delà du supportable.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film