Tracers
    Votre avis sur Tracers ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 4 mars 2015
    Histoire très banale qui ne méritait pas d'être portée à l'écran. Sauter de toit en toit ne suffit pas pour faire un bon film. Taylor Lautner semble cantonné à ce genre de rôle. Dommage.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 25 septembre 2015
    Un Yamakasi à la sauce US, une vague dimension policière en plus! Pour le reste, exceptées les scènes de parcours et les cascades, pas grand chose à se mettre sous la dent: des lenteurs, un méchant, une amourette, scénario ultra minimaliste, une bande de casse-cou et... c'est tout!

Bref, contrairement aux protagonistes du film, ça ne vole pas très haut...
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 25 février 2015
    Plus d'un an et demi après son tournage où beaucoup de photos étaient sorties sur internet notamment la scène où Lautner se fait passé à tabac pour de vrai dans la rue, cette série B d'action sort enfin
    dans un parc de salles modeste :
    après IDENTITÉ SECRÈTE qui avait fait un fiasco censé lancé une sorte de Taylor Lautner Jason BOurne,
    film que j'avais adoré et qui a cartonné récemment sur W9, j'ai passé un bon moment devant TRACERS où
    Lautner montre tous ses talents d’athlète ! Voilà une bonne petite série B qui fait penser parfois à BRICK MANSIONS avec Paul Walker.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 13 mai 2015
    4/5 de l'action et de biens belles cascades c'est tout ce que l'on demande à ce genre de film.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 2 décembre 2017
    Un petit film d'action divertissant qui remplit son rôle en multipliant les scènes d'action. L'occasion pour Taylor Lautner de montrer son potentiel athlétique. Le scénario est basique mais le film est rythmé et on ne s'ennuie pas. Les séquences de parkour sont bien filmées.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 mars 2015
    Un film qui ne remplit même pas son rôle puisqu'il n'est même pas divertissant si bien qu'à côté de ce film, on peut considérer "Yamakasi" comme un chef-d'oeuvre. La simplicité de ce film est déconcertante, on pourrait zapper tous les défauts si seulement il y avait un gros rythme et beaucoup d'actions seulement ce n'est même pas le cas, je me suis ennuyé du début à la fin, et même les scènes de Parkour ne sont pas réussies. L'histoire est simple, Cam a besoin d'argent donc, il va franchir le cap est devenir un voleur, c'est tellement banal et pour ne rien arranger, les scénaristes ont bien sur rajouté une histoire d'amour totalement inutile et dénuée d’intérêt. En gros, c'est vraiment une déception même si j'en attendais rien.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 8 juin 2015
    "Tracers" est un film d'action plus qu'honnête qui offre un joli moment de détente. Il est par ailleurs assez original grâce à cette pratique urbaine fascinante qu'est le parkour qui est au centre de cette histoire et qui offre de très belles scènes. Le jeune Taylor Lautner a apparemment dû s'entraîner longtemps car il réalise des prouesses dans ce bondissant rôle et il nous bluffe littéralement. Sympa et rafraîchissant.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 2 août 2015
    Un film sans grande imagination, mais qui a du rythme, une bo sympathique. Taylor Lautner n'est pas un grand acteur mais il est physique. se regarde facilement.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 30 mai 2015
    Long-métrage avec des bases originales et intéressantes en utilisant le parkhour, "Tracers" manque tout de même d'un bon scénario à l'histoire entraînante et crédible. D'autre part, les acteurs ne sont pas convaincants pour la plupart. Quant à la réalisation, elle reste assez juste en offrant de belles scènes d'actions.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 12 mars 2015
    Un film a la point break mais sans véritable originalité ou intrigue, meme l'action est assez plate, il en ressort un film assez moyen que l'on oubliera assez vite
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 1 mai 2015
    Un brin de Yamakasi, un soupçon de Premium rush et une bonne dose d'ennui ; secouez le tout et et vous obtenez Tracers ! Sur le papier, mettre en scène une bande pratiquant le Parkour en plein New York, ça pouvait être éblouissant mais c'est loin d’être le cas ici. En dehors d'un bateau où les adeptes de cette discipline répètent leurs gammes sur des matelas, rien à se mettre sous la dent sans compter que l'intrigue est aussi improbable qu'elle nous laisse de glace. Comme si ça ne suffisait pas, on nous a également flanqué un héros au grand cœur qui va - attention big spoiler - tomber amoureux de la fille qu'il vient de rencontrer. Un divertissement bas de gamme.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 27 novembre 2015
    On est clairement dans la catégorie des films pour jeunes adultes et ce n'est pas le meilleur dans la rangée! Le scénario est vraiment banquable et un prétexte pour voir le couple Taylor Lautner et Marie Avgeropoulos. D'ailleurs les acteurs en question sont franchement loin d'être convaincants. La seule chose que je reconnaitrais à ce film c'est la prestation de T. Lautner en tant que cascadeur (et non acteur). Il a effectué la plupart des cascades du film, ce qui en soi est quand même une performance...

Publiée le 14 septembre 2021
    Accablé par la dette qu'il doit à la mafia chinoise Cam (Taylor Lautner) doit trouver un moyen rapide de gagner de l'argent. Dans son désespoir il rejoint un groupe de coureur de rue qui utilisent leurs compétences pour commettre des crimes bien rémunérés. Cam se retrouve rapidement dans un monde criminel dont les enjeux sont plus importants que prévu. En dehors des scènes de Parkour ce film n'a pas d'autres qualités à faire valoir. En fait il y a un grave manque de qualité dans le jeu des acteurs et la logique de l'histoire. Ce film aurait dû être un simple film de crime et de hold-up avec quelques scènes de parkour. Au lieu de cela il y a de nombreux cas de drame forcé dont nous ne nous soucions pas du tout. Regardez plutôt Banlieue 13 l'original Français Tracers n'en est qu'une pale et mauvaise imitation...
    Publiée le 10 juillet 2015
    Comme l'impression de regarder une production de Besson : Un scénario ridicule, 0 prise de risque, quelques scènes d'actions "parce que ça le fait", des méchants très méchants et surtout une histoire d'amour "suis me je te fuis" a dormir debout. Personnages cliché, aucune profondeur, on a juste envie que ça finisse. Notons quand même les scènes de parkour que je trouve plutôt bien filmé. Ça aurait pu être un "divertissement du dimanche" pas trop mal si on était pas noyé par des dialogues nanardesque dont même les acteurs ne croient pas une seul seconde.

Un twist prévisible, un final grotesque, et une perte de temps : C'est tout ce que vous allez avoir avec ce film. On se rassure on se disant que ça ne dure que 1h30.
    leochou
    leochou

Publiée le 2 juin 2015
    Un film pour ado qui se laisse regarder sans ennui mais qui manque cruellement de consistance.