Tracers
    Votre avis sur Tracers ?

Jonathan C
    Jonathan C

Publiée le 12 septembre 2016
    Un mixte de yamakasi et fast & furious. bon moment de détente.
    sinon avec une pointe de point break.
    Publiée le 21 août 2015
    Cascades ? Zéro ! Aucuns jeux, montage nul, le film est Pitoyable. Amateur de parkour s'abstenir, rendez-vous en 2001 avec les Yamakasi, ça date mais c'était pas des guignoles au moins !
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 27 février 2015
    Un peu difficile à suivre au début.... on s'attend à tout moment prendre un poteau, un camion, un train, que sais je .... On est donc dans la peau de Taylor Lautner (Cam) et ce n'est pas triste que ce soit à vélo - je ne vous recommande pas de prendre modèle ... à mon avis durée de vie = quelques secondes !!! - ou en courant .... beaucoup d'aisance et de réalisme dans les scènes de poursuites ( rue ou dans le bateau) ....Cela ravira nos ados, car on a passé l'age ... l'intrigue passe au second plan mais l'honneur est sauf puisque ....à la fin, merci les US, il peut prendre les clés de sa rutilante voiture ( celle de son père) mais flambant neuve et en compagnie de sa petite amie .... ben voyons ..... ça roule !! **
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 3 février 2019
    Voilà un film qui sera apprécié par tous les amateurs de parkour, même si je suis sûr que les scènes, les cascades sont pour beaucoup d'entre elles irréalistes. Les amateurs de film d'action y trouveront aussi leur compte. Certes le scénario sent le déjà vu, le politiquement correct et le fin n'est pas complétement rose mais j'ai passé un agréable moment.
    Bon film d'action à voir pour se reposer le cerveau.
    Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 10 septembre 2015
    Un "teen movie" plutôt honnête sur les cultures urbaines avec de belles cascades de parcours (à la Yamakasi).
    Publiée le 7 mars 2015
    a voir si vous aimez l ' acteur principal dans un autre registre! toujours de l ' action!
    Publiée le 4 mars 2015
    Très bon film, les acteurs sont géniaux... Taylor change complètement de rôle et ça lui va très bien. Nous avons adoré le film. Bravo
    Publiée le 31 mars 2015
    Un scénario mince comme une feuille de cigarette, un bon film pour faire son ménage ou sa manucure. Histoire grotesque, actions molassonnes, un comble pour un film du genre. le scénario est tellement absurde et irréaliste qu'il est incroyable de tourner ça, et plus incroyable que ça sorte au cinéma
    Publiée le 1 mars 2015
    Un super film avec des super acteurs!! Notamment Marie Avgeropoulos :-D
    Publiée le 27 février 2018
    Ça fait pitié de voir ces yamakasi de troisième classe effectuer leurs sauts de bébés kangourou.Rien de spectaculaire dans tout ça. L'action n'arrive qu'au bout d'une heure.
    Publiée le 10 avril 2015
    Bjr, un "block" américain sans génie mais sans trop de faille qui remplit son rôle primitif : divertir pendant 1H45 en tenant le spectateur en haleine. Donc, côté action rien à redire c'est bien filmé et spectaculaire maintenant le scénario, comme souvent, patine assez vite et les rebondissements sont assez prévisibles. Un film qui se voit non sans plaisir mais s'oublie assez vite.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 10 mars 2018
    TRACERS est une sorte de YAMAKASI des temps modernes,en mieux,ou pas,je ne sais pas trop.Déjà,il n'est pas crédible du tout,CAM(Taylor Lautner),apprend à faire du PARKOUR en 5 minutes,il rejoint la bande tout de suite,et devient un expert en 2 jours.
    Le film n'est pas ennuyant du tout,car avec l'action et les scènes impressionnantes de PARKOUR,on ne voit pas le temps passer.
    J'ai étais aussi très surpris par sa violence,je ne m'attendais pas du tout à ça.
    TRACERS est un film sympa pour passer le temps,et c'est déjà bien !!!
    Publiée le 19 juin 2015
    Bon film, peut-être un peu court mais des cascade intéressante
    Damien H
    Damien H

Publiée le 23 janvier 2016
    Un film avec des images impressionnantes et belles. Le scénario ne vole pas haut et les acteurs sont moyens, mais on passe un moment pas désagréable car c'est très bien réalisé.
    chipmunks2000
    chipmunks2000

Publiée le 14 août 2015
    Un film plein d'entrain et de rebondissements (c'est le cas de le dire) avec des images surprenantes de parkour qui tiennent jusqu'à la fin du film. Petits points négatifs: le film reste quand un peu long pour de l'action sans but précis, et surtout cette histoire d'amour qui ne l'amène à rien finalement le personnage principal aurait pu juste commencer le parkour pour apprendre un nouveau sport. Mais bon cela reste quand même un bon film dans l'ensemble pour ceux qui cherchent de l'action et de l'aventure,... mais pas trop.