Triple 9
3,3
Votre avis sur Triple 9 ?

Jack R.
Jack R.

Publiée le 01/05/2016
Triple 9 ne fait malheureusement pas le poids face à Heat. Juste une énième banale histoire de flics pourris. Kate Winslet n'est pas convaincante et le scénario est confus. Ce fouillis constamment entretenu et l'insertion de scènes chocs sans liaison et sans intéret, n'est à mon sens, qu'un moyen de masquer le manque d’imagination et d'inventivité. Bref, on ressort de la salle de cinéma avec l'esprit aussi vide que lorsqu'on y est entré....
Marcos Pereira
Marcos Pereira

Publiée le 01/04/2016
Très bon film d'action mais de là à le comparer à Heat il y a du chemin... Quelques surprises dans le scénario mais peu. En résumé Bon film mais le film de l'année.
ZAK A. RYE
ZAK A. RYE

Publiée le 30/03/2016
Rouge, ce film est rouge comme les marqueurs sur des billets volés, comme les lumières dans des boîtes de striptease, comme le sang qui gicle. Ce film est poisseux comme une nuit sans lune, poisseux comme des draps jamais changés, comme les relations entre les êtres. Ce film est violent comme des têtes coupées exposées sur un coffre, violent comme cette montée de speed ou cette pipe à crack, violent comme le pouvoir. Noir, ce film est Noir.
Jérémy J
Jérémy J

Publiée le 27/03/2016
Un bon film. Un scénario intéressant même si beaucoup de situation ressemble à ce qu'il se fait déjà, et des moments beaucoup trop prévisible. Des passages vraiment très prenant spoiler: (celle de l’assaut notamment). Des acteurs convainquant, et un très bon casting. Seul énorme fausse note c'est le personnage de Woody Harrelson, pourtant j'adore énormément cet acteur... Mais alors la, il surjoue tellement, et il sort totalement du film dans le mauvais sens malheureusement... Certains passages aussi coupé beaucoup trop vite à mon gout. Toutefois les scènes d'actions sont bien réalisé, et peu de moment d'ennuie dans le film. Pour moi un bon film à voir en DVD.
Steven V
Steven V

Publiée le 26/03/2016
franchement il est pas mal, chacun en a pour son compte, perso j'ai bien aimé même la morale bon la fin est ouverte mais sa reste un bon film
Tof L
Tof L

Publiée le 26/03/2016
Un film de braquage avec une bonne couche de flics ripoux et de mafia casher russe. Un sénar simple et efficace tout comme la mise en scène. C'est sans fioriture et rondement mené par des acteurs justes, avec une Kate Winslet dans un registre différent. Même si elle a déjà fait la "méchante" dans "DIVERGENTE 1 & 2", là son personnage est beaucoup plus sombre et froid. Pour le reste, c'est très efficace. Mention spéciale à l'affiche que je trouve très réussie. Ces visage avec les noms qui coulent tels des larmes de sang, ça a un certain sens. Après concernant l'accroche marketing "Le meilleur film de braquage depuis HEAT"... Oui, c'est juste du marketing mais et je répondrais "Peut être" ^_^
Steven Merlier
Steven Merlier

Publiée le 22/03/2016
a prononcer nine nine nine pour plus de classe j imagine pas la vf bon dieu !! Et puis avec leur tronche et leur accent il y a un vrai plus a le voir en vo !! Bref une plongée en enfer dans l univers des flic corrompu par la mafia russe pour avoir des infos en commentant des braquage spectaculaires ! Ça envoie du lourd . Explosion filmer au poing au plus de prés de l action pour un réalisme de fou !! Les acteurs sont graves bon le casting assure malgré un rôle feminin encore sexiste mais bon !! Plus sombre et plus violent que la moyenne ce film a un scenario avec quelques surprises :) l intrigue est bien écrite et bien ficeler ! On est plonges dans cet univers ultra violent mais on prend son pied on ne s ennuie pas ! Pas le temps Un super film de braquage dans la lignée de the town !
cineccita
cineccita

Publiée le 10/04/2016
Un casting du tonnerre, Casey Affleck, Kate Winsley et Woody Harrelson pour un thriller plutôt réussi, la tension est permanente. Un tres bon film de braquage.
this is my movies
this is my movies

Publiée le 09/04/2016
Un pru polar bien sec et hardboiled signé J. Hillcoat qui confirme sa mainmise sur le genre tout en confirmant également ses limites. Le trailer était épatant, l'un des plus excitants pour 2016 et je dois dire que la plupart des images fortes de ce dernier tombent à plat une fois le film engagé. L'intrigue est bien construite mais également dépourvue de surprises si on connaît le genre et malgré des acteurs incroyables et un réalisme documentaire, le film a du mal à nous surprendre et donc à nous contenter pleinement. Toutefois, ces petites réserves ne devraient pas constituer une excuse pour bouder le film car Hillcoat reste un réalisateur hyper doué qui signe une poignée de scènes bien foutues, avec un découpage d'une belle lisibilité et troussant quelques scènes d'action assez tendues. Le rythme est soutenu, les personnages intéressants et le fait d'avoir des bons acteurs pour les incarner les rend d'autant plus faciles à saisir malgré le peu de scènes qu'ont certains. C'est donc un polar solide, classique et bénéficiant d'un gros travail de mise en scène mais qui peine à dépasser sa condition, peignant un monde sombre et corrompu mais parfois trop centré sur ces personnages pour atteindre une dimension universelle. A voir quand même car ça supplante en termes de fabrication 80% de la production annuelle. D'autres critiques sur
Quentin V.
Quentin V.

Publiée le 04/04/2016
Servi par un casting solide et talentueux, Triple 9 est une bonne surprise. L'action y est bien dosée, on rentre directement dans le sujet. L'ambiance est crasse, noire, limite glauque par moment. La bande son est efficace, y a de beaux moments de tensions. A bien des égards, ce film m'a fait penser à Reservoir Dogs ou Heat, sans toutefois égaler ces derniers. Le scénario est somme toute assez attendu, je n'ai pas été très surpris/subjugué par les événements, pas mal de choses sont prévisibles pour peu qu'on connaisse un peu ce genre. Bref, un bon divertissement qui ne vous demandera pas un effort sur-humain pour en saisir les enjeux, tenants et aboutissants. Je vous le conseille cependant ;) C'est loin d'être un mauvais film.
tupper
tupper

Publiée le 04/04/2016
Excellent thriller. A la fois classique dans son scénario et sa structure mais très moderne dans sa réalisation qui maintient un niveau de noirceur et de tension. Le casting est au diapason avec des acteurs qui ont une ''gueule'' comme ont dit (Casey Affleck; Woody Harrelson; Aarron Paul) ou encore une étonnante, mais convaincante composition pour Kate Winslet. Les scènes d'action et la violence sont justement distillées pour maintenir le rythme et créer le stress.
AHEPBURN
AHEPBURN

Publiée le 26/03/2016
Ça paraît réaliste ... C'est très violent. On rentre à fond dedans. Mise en scène à 199 à l'heure. Sacré casting.
Suzane d
Suzane d

Publiée le 20/04/2016
Un peu déjà vu, un peu téléphoné, mais je me suis prise au jeu et j'ai plongé dans le film grâce au casting. C'est bon malgré les défauts. Kate Winslet dans un rôle assez cliché mais très sympa ! "Le meilleur film de braquage depuis Heat" reste clairement "The Town" de Ben Affleck (malgré ses défauts aussi)
bsalvert
bsalvert

Publiée le 04/09/2016
Un film d'action classique désormais, celui qui pense aux moindres détails, les suiveurs, les traitres, c'est juste lassant. PLV : le nombre d'acteurs est conséquent à ne pas regarder en étant fatigué
GlassOfWonm
GlassOfWonm

Publiée le 11/04/2016
Un film pas inintéressant, avec une belle action, mais une histoire qui aurait pu être plus travaillée à mon goût. Les personnages sont pas mal, mais la fin déçoit un peu.