Le Crocodile du Botswanga
    2,4
    5658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Crocodile du Botswanga ?

Etienne T
    Etienne T

Publiée le 5 mars 2014
    Drôle, mais sans plus. C'est amusant mais on ne retrouve pas les fous rire de case départ. dommage.
    OX6GN
    OX6GN

Publiée le 4 janvier 2015
    Au début j'ai bien rigolé, mais ça devient vite lourd...
    SYLVAIN L
    SYLVAIN L

Publiée le 5 mars 2014
    Un film vraiment très distrayant, avec beaucoup de moments très drôle. un film qui axe réalité et moments complètement décalé. je recommande à tous ceux qui souhaite passé un moment agréable avec des amis(es). Merci pour ce bon moment à ciné Land à Tregueux
    Publiée le 5 mars 2014
    Avec une première comédie grand public (Case Départ) assez fin et plutôt drôle, avec une belle thématique, on était dans le second degré, mais le rythme du film était soutenu.

Avec ce nouveau film (Le crocodile du Botswanga) qui se veut burlesque, mais qui est grotesque, on ne rit pas. Je ne me demande qu'une seule chose durant la séance : combien de temps dois je endurer cette torture. Puis je regarde autour de moi : je croise des regards perdus, déçus, d'autres ont les yeux clos et s'accordent un peu de repos : on n'accroche pas.

Entre les scènes surjouées, les prononciations irréalistes, un scénario brouillon, des blagues pas drôles, cette "comédie est vraiment décevante.
    Publiée le 5 mars 2014
    Dommage qu'il n'y ai pas de notes négatives! Après le zéro que j'aurai volontiers mis à Case Départ, j'ai voulu laissé une autre chance à ce duo, qui individuellement ont déjà su me faire rire... Plus jamais! Le film est vide, niais... Un humour pipi/caca qui pourrai tout de meme plaire aux adeptes!
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 mai 2018
    jai bien fait de revoir ce film aujourd'hui car je me suis rendu compte que ce film mine de rien n'est plus si drole une fois revu une 3e fois car je n'ais preque plus rigoler jai du rire que une seul fois dans toute le film ce qui est quand meme très peu pour une comedie. Après le reste des vanne mon fait sourire c'est mieux que si elle m'avais laisser indifférent.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 4 mars 2014
    Film très moyen, en comparaison avec "Case Départ", je préfère largement ce dernier. C'est avec grand plaisir de retrouver certains comédiens qui ont joué dans le premier film (Case Départ) de Thomas et Fabrice comme Etienne Chicot, Eriq Ebouaney, David Salles et Franck De La Personne. Cependant "Le Crocodile du Botswanga" propose un scénario maigre, avec peu d'action, Thomas Ngijol que j'apprécie, occupe beaucoup trop l'écran et crie tout le temps, il devient vite agaçant, le " t. " à la fin balancé par le gamin est magistral car tellement bien placé ! Les paysages sont magnifiques et l'ambiance africaine est plaisante ! Egalement belle prestation du jeune comédien interprétant Leslie Konda qui est assez attachant et qui prendra sa revanche en giflant un Fabrice Eboué sans envergure ^^.
    Publiée le 4 mars 2014
    Ennuyeux, ne vaut même pas 5min d'un spectacle de Dieudo!
    Boomster
    Boomster

Publiée le 4 mars 2014
    Nous voici en présence d'un nanar français encore pire que certains nanar français déjà bien entamés... Par où commencer ? Le scénario : inexistant, nous allons dans un palais et nous les écoutons parler pour ne rien dire. Les acteurs : mauvais jusqu'au dernier, seul Thomas N'gogole a un semblant de jeu. La réalisation : fade, avec un très mauvais montage visuel et sonore, et des couleurs fadasses. Les vannes : en dessous de la ceinture, répétitives et pas drôles pour un sous. Le message : survolé (en fusée) avec un manager qui vient pour faire du fric spoiler: et fini indigné
    face à un méchant dictateur qui fait la misère a son peuple spoiler: et qui fini destitué
    . J'ai entendu des soupirs et des mouches voler pour tout vous dire. On est si loin de Case départ.
    Publiée le 4 mars 2014
    c'est simple : tout est dans la bande d'annonce...mon mari c'est endormi (alors que c'est lui qui voulait le voir). DÉÇU
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 4 mars 2014
    Le duo eboue/n'gigol fonctionne encore mais ... On souri souvent , rigole rarement , c'est un film sympa mais bien moins réussis que case départ.
    Publiée le 4 mars 2014
    un film qui fonctionne ou l'on se moque de tout et de tout le monde tombant parfois dans les préjugés... mais si on aime le duo d acteur Eboue / Ngijol on apprécie forcément le film
    Publiée le 4 mars 2014
    À mourir de rires, une superbe comédie où tout le monde y passe, Noirs, blancs, Arabes, juifs etc ... C'est un film pour se détendre les mâchoires !
    Publiée le 4 mars 2014
    Un peu mieux que case départ mais pas encore au top niveau. Même si certaines blagues m'ont bien fait rire !
    cindy33
    cindy33

Publiée le 4 mars 2014
    Bon film, bon moment Jadore enguijol et eboué Ils auraient pu faire mieux frenchement Jai aimé mais sans plus, parfois c'est lourd et lonnnng ca decolle pas on rigole pas Une bonne volonté un film amusant sans plus quoi