Le Crocodile du Botswanga
    2,4
    5658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Crocodile du Botswanga ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 2 mars 2014
    Pas aussi drôle que Case Départ, Le duo s'attaque cette fois à un film de Dictateur, qui se rapproche bizarrement de The Dictator. L'humour est au rendez vous mais certaine scènes se veulent lourde. Une comédie drôle, mais pas aussi pertinente que leur premier film.
    Publiée le 2 mars 2014
    Très bon film. En aucun cas je ne me suis ennuyé le long du film. Il vous plonge dans un sourire extrême au point où vous ne vous rendez pas compte que vous en exagérez des fois. Juste au milieu j'espérais qu'il ne finirait jamais car il m'a permis ce soir d'oublier mon XXXXXX habituel pour une heure trente. C'est un film que je recommande vivement. Thomas N'gijol n'a plus rien à prouver et Fabrice non plus. Leur performance dans ce film en dit long sur la suite de leur carrière cinématographique.
    Publiée le 4 mars 2014
    Je m'attendais à un gros navet de comédie française et j'ai eu une excellente surprise. C'est drôle, c'est politiquement TRÈS incorrect ( et cela fait du bien) et surtout l'acteur THOMAS NGIJOL y est extraordinaire. Son jeu et ses répliques sont à hurler de rire. Certes, cela manque un peu de rythme et le scénario est sans gros rebondissements mais j'en ris encore toute seule.
    Publiée le 2 mars 2014
    Vraiment décevant , ce film avait pourtant tout pour plaire !
    A moins d'être vraiment fan des acteurs pour apprécier leurs blagues pas drôles ...
    tupper
    tupper

Publiée le 1 mars 2014
    Une bonne petite comédie sans prétention mais qui fait le boulot. Le film repose essentiellement sur la prestation de Thomas Ngijol alors que l'on peut parier que Fabrice Eboué ne fera pas une grande carrière d'acteur.
    Publiée le 1 mars 2014
    Film au top, dépaysant et pourtant plus réaliste qu'on ne le pense!! contrairement à ce qu'on dit, Ngigol ne surjoue pas, juste que certains n'ont pas l'habitude d'entendre l'accent de l'Afrique dont ils ne connaissent pas grand chose, or ce film permet d'y être emporté... bien plus marrant que case départ
    Publiée le 1 mars 2014
    film nul a souhait , scenario inexistant, gags lourdingues voir vulgaires acteurs innexistant bref je me suis ennuyé a mourrir j'ai regreté le prix de ma plaçe
    Publiée le 1 mars 2014
    Très bon divertissement. A voir, on rigole! Les répliques fonctionnent. Une bonne comédie.
    allegrion
    allegrion

Publiée le 15 mars 2014
    Infâme, insipide, inepte. Des gags stupides, une histoire décousue (existe-t-elle seulement ?), des acteurs au jeu aberrant, j'ai détesté.
    Guy-Pascal
    Guy-Pascal

Publiée le 1 mars 2014
    bof, pas terrible. Je ne le reverrai pas une 2nde fois....
    Publiée le 1 mars 2014
    C'est une comédie, une film humoristique et toutes les critiques écrites par des sympathisants du nouvel obs et de la gauche bien pensante seront bien déçu. Il n'y a pas grand chose de profond dans ce film et ça fait du bien . On ne se prend pas la tête, on rit à gorge déployé à tout un tas de blague parfois grasse, mais grasse comme ce gâteau Saint-Tropez dont tout le monde se resservirait si personne ne l’observait ...
    Un franc moment de rigolade entre amis, 5/5 ce n'est pas un chef d'oeuvre évidemment, mais il fait du bien !
    Publiée le 1 mars 2014
    Je viens de voir le film, en un mot un vrai navet ne perdez votre temps et votre argent pour un film aussi médiocre .....
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 1 mars 2014
    bonne surprise alors que nous ne comptions pas le voir mais vacances scolaires oblige, c'était la seule séance encore dispo... au final, quelques scènes vont au delà de simplement nous faire sourire. le film démarre assez bien avant de rapidement s’essouffler et tirer un peu en longueur le concept exploité dans ce film. Mais malgré tout, il nous tient sans complètement nous détacher en nous offrant par ci par là des scènes vraiment sympa.
    Publiée le 1 mars 2014
    film sympa avec nos humoristes préférés on a passé un tres bon moment.
    quelques details inutiles et pas drôles mais bon film quand même
    Publiée le 1 mars 2014
    J'ai été franchement déçu par ce film , je m'attendais à rire , mais malheureusement ce film ne m'a fait décrocher que quelques sourires qui se comptent sur les doigt d'une mains , c'est pour dire .