Le Crocodile du Botswanga
    2,4
    5642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Crocodile du Botswanga ?

Publiée le 25 février 2014
    Un film nullissime : scénario plat, gros clichés sur les africains, blagues antisémites... Ce film d'1h30 semble en faire le double par sa piètre qualité. Surtout éviter de payer une dizaine d'euros pour voir un navet pareil. Dommage car ces deux comiques ont pourtant habituellement du talent.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 février 2014
    Une bonne petite comédie bien divertissante, débile à souhaits, remplie de clichés et de bons moments.
    Le duo Ngijol/Eboué est toujours aussi prometteur.
    Publiée le 25 février 2014
    Pas trop mal, la dynamique du film est bonne, mais les sketchs sont drôles sans être marquant contrairement à Case départ. Un film qui se regarde davantage chez soi qu'au cinéma.
    Elodie T
    Elodie T

Publiée le 28 février 2014
    case départ javais adoré mais la franchement soulent je le recommande pas . ma soeur la vue hier et na pas aimer nn plus.
    long , et trop de blabla
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 25 février 2014
    Une comédie inégale qui offre néanmoins quelques passages très drôles.
    Publiée le 25 février 2014
    Tres bon film, ce qui est dommage c'est que c'est très ressemblant a leur première film ( case départ)
    Richard L.
    Richard L.

Publiée le 25 février 2014
    Pour ma part j'ai beaucoup ri, cependant je comprends que certaines personnes aient pu être irritées voire choquées par ce film, surtout dans le contexte actuel où certaines bonnes âmes ont fait interdire la publicité de Banania.
    Fabrice Eboué s'est véritablement défoulé. A voir et à interpréter au second degré.
    yayo
    yayo

Publiée le 12 mars 2014
    Ils sont passé à côté de leur film sur ce coup. On sent qu'il y avait moyen de faire un truc très caustique mais on se retrouve finalement avec un scénario qui ne sait jamais vraiment où il va, le cul entre deux chaises. On à d'un côté les référence à l'Afrique et à la colonisation dont certaines références échapperont à énormément de gens. Et de l'autre, les blagues pipi-caca la plupart du temps bien lourdes. Pour finir on a aussi quelques répliques qui tombent totalement à l'eau et pas marrantes du tout. L'histoire tient sur un ticket de métro et l'intrigue finie noyée. Reste les deux acteurs principaux qui font le job. Je met la moyenne uniquement pour les références, même si elles auraient pu être bien mieux exploitées.
    hyboon
    hyboon

Publiée le 25 février 2014
    A moins d'aimer les blagues xénophobes, misogynes et homophobes, n'y allez pas.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 16 août 2015
    Déception est le mot clef . Pas drôle , ennuyeux , gavant . L'humours ne fonctionne que très rarement . L'une des plus mauvaise comédie française , un film a zapper Èt très vite ....
    Publiée le 25 février 2014
    Le ciné c'est fait aussi pour se divertir et se détendre, c'est réussi, j'ai fait une bonne cure de rires , merci !!
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 25 février 2014
    Ce film est super ! Je l'adore, moi je croyais qu'on allait tombé dans le cliché ! Pas du tout; j'ai adoré, surtout la petit Claudia qui est resplendissante
    Publiée le 25 février 2014
    Il et trop bien se film il faut absolument que je le revoit avec les delire qui sont dedans la danse .... trop bien
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 25 février 2014
    leur precedent film etait hilarant,celui ci est pas loin du nanar ....et rarement drole. pourtant se sont les meme blague de potache.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 25 février 2014
    Il y a longtemps que je n'avais pas ri autant. On est dans la caricature mais bien pensé, c'est tout simplement brillant et c'est à mourir de rire.