A.L.F.
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A.L.F. ?

Publiée le 9 novembre 2012
    Un super film made in France. Un problème pour le monde traité de façon très délicate.
    A voir absolument.
    Publiée le 23 juillet 2012
    C'est bien! J'adore les animaux! Je veux qu'il sorte au ciné! J'ai hâte ... Un film qui peut faire changer les mentalités
    Publiée le 25 juillet 2012
    Je souhaite voir le film. Bravo a jerome lescure a ALF les anges des animaux!! Je vous AIME !!
    Publiée le 13 novembre 2012
    Une réelle fiction policière qui nous tient en haleine du début à la fin.
    Heureusement que je ne me suis pas fiée aux critiques presse qui ont mal noté le film, franchement, c'est à se demander s'ils ont vu le bon!
    Les acteurs jouent à la perfection, le scénario est intelligemment écrit, quant à la réalisation, rien à dire!
    J'espère qu'A.L.F. restera à l'affiche longtemps afin de permettre au plus grand nombre de se rendre dans les salles... salles qui, selon moi, sont encore trop peu nombreuses à le jouer. Dommage!
    En tous cas, Bravo M. LESCURE!
    Publiée le 11 novembre 2012
    Bravo à toute l'équipe : il fallait le courage...ils l'ont eu !
    Très beau film, intelligent et sensible.
    Très belles musiques et paroles.
    Ce film reste dans la tête...son but : éveiller (ou réveiller) les consciences.
    Je suis heureuse que ce film ait franchi la barrière du grand public : c'est une avancée contre la souffrance animale : dans ce film les images douloureuses montrent des tortures qui ont été faites au nom de la science, de la consommation, des traditions...par des..hommes ! Intolérable ! on se croirait revenu au nazisme !
    Cette catégorie d'hommes offense les domaines dans lesquels ils exercent ; ils n'ont rien d'humain.

Avec ce film, une partie du voile est désormais levée...on ne pourra plus dire que nous n'étions pas au courant.
    Ce film est indispensable pour avancer en humanité !
    Publiée le 11 novembre 2012
    J'y suis allée à reculons ,le cinéma ne me plait guére . Lors de la manifestation anticorrida on nous a demandé de nous y rendre, donc acte . Le film a été une bonne surprise .
    Publiée le 11 novembre 2012
    Une grande oeuvre pour une immense cause. C'est un film bouleversant et criant de vérité puisqu'elle est ainsi. On ne ressort pas indemne de cette séance émotionnellement douloureuse et ne fait que renforcer le désir profond et besoin indicible de protéger les animaux et lutter contre leur utilisation sous quelque forme que ce soit. Je conseille vivement la diffusion de ce film dans un maximum de salles. LE MONDE A BESOIN DE SAVOIR ce qu'il se passe dans l'ombre infâme des laboratoires, les abattoirs, les cirques, les élevages, l'industrie alimentaire.....CE FILM EST UN CHEF D'OEUVRE POUR OUVRIR LES CONSCIENCES ou du moins les sensibiliser.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Je m'attendais à voir une sorte de documentaire mal filmé et en fait pas du tout. Voilà un VRAI film. Esthétique, belle lumière et musique émouvante, acteurs parfaits. Sujet intéressant car il fait découvrir un univers fait de résistants, héros très discrets et altruistes qui libèrent les animaux destinés à la souffrance et à la mort. Le film prend aussi le temps (ce qui est rare) -sans longueur- de connaitre chaque personnage et de comprendre leurs peurs. Il y a peu d'images choquante mais suffisamment pour bien réaliser que la vivisection est une horreur absolue et qui faut qu'elle cesse.
    Les enfants pourront voir ce film à partir d'une dizaine d'années.
    Pourvu que le film soit diffusé plus généreusement et à quand une courageuse programmation TV ?
    J'attend la sortie du DVD avec impatience pour le revoir et l'offrir.
    Un beau film qui fait réfléchir et qui réveille les consciences, quoi de mieux ?
    Publiée le 24 novembre 2012
    Bien meilleur que ce à quoi je m'attendais,c'est vrai que Lescure en a fait un peu trop sur les difficultés des uns et des autres à mener leur opération, mais l'histoire tient debout, les dialogues sont bons, les acteurs aussi, merci monsieur Saigner, merci au policier, le montage avec ses nombreux retours est plaisant, merci à tous pour leur travail qui m'a fait passer une soirée intéressante. Un film à petit budjet, fait par un passionné de la cause animale et qui a un vrai talent. J'attends d'autres films.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Enfin un film pour la cause animale!!!!enfin on ose s'y intéresser.il était temps!!!
    Trop peu de gens sont encore peu ou pas du tout au courant de la torture infligée aux animaux pour la création de cosmétiques,pour tester la nocivité de certains produits...merci Mr lescure pour ce film
    Publiée le 12 novembre 2012
    J'ai vu ce film plusieurs fois. Le jeu des comédiens, la qualité des dialogues ainsi que la façon de filmer est remarquable. Pour une fois que l'on nous propose un film français (à petit budget), vrai, avec un sujet jamais abordé dans notre pays, il faut vraiment aller le voir. Arrêtons un peu de nous abrutir devant des blockbusters et intéressons nous un peu plus aux films réalisés par des personnes qui ont vraiment des choses pertinentes à nous faire découvrir. Ce film va vous ouvrir les yeux sur bcp de choses. On sait tous que les critiques de certains journalistes devraient être passé sous silence tellement elles sont grotesques. Allez voir cette petite merveille; 100% satisfait.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Un film qui semble a la fois haletant et émouvant. La bande annonce est a elle seule pleine de suspense.
    J'ai hâte de le voir en salle!
    Publiée le 8 novembre 2012
    Je reviens de la projection d'A.L.F,le scénario est super et les acteurs sont géniaux!Je suis sur que ce film réveillera des consciences!Un grand merci et un grand bravo à Jérôme Lescure et à toute son équipe,ainsi qu'a toutes les personnes qui ont contribué à ce film.
    Publiée le 8 novembre 2012
    tres bon film qui sensibilisera les gens avec du coeur allé le voir sans hésité c'est une tres belle histoire prenante les images son tout a fait regardable et peut etre sa peu ouvrir les yeux sur un monde meilleur j'éspére qu'il sera diffusé parout en France et Belgique c'est un film qui mérite de grandir bravo a Jerome Lescure et tout les acteurs pour ce magnifique film
    Publiée le 8 novembre 2012
    Bon film qui traite d'un sujet dont personne ne parle mais qui pourtant nous touche tous, tous les jours puisque nous sommes au contact quotidien de produits testés sur des animaux.
    Belle photographie, bien montée, bon jeu d'acteurs et une belle musique.
    Allez-y si il est diffusé près de chez vous.