Camping 3
    5049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping 3 ?

Romain J.
    Romain J.

Publiée le 29 juin 2016
    Rien de révolutionnaire dans ce troisième volet parfois à la limite de basculer dans le n'importe quoi. Mais certains gags, l'apport d'énergie des trois jeunes acteurs (Meliava, Ritmanic, Mendy) et la prestation de l'inénarrable Franck Dubosc emportent l'adhésion dans un film parfait pour les vacances. Et qui se révèle être le meilleur des trois, accessoirement.

Critique complète ici.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 30 juin 2016
    J'ai bien apprécié cette suite innovante.
    C'est un très bon divertissement bien sympathique.
    Un seul petit bémol toutefois : une scène vers la fin du film avec G. Jugnot, entre autres, est assez ridicule.
    Mais à part ça, on passe un excellent moment.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 29 juin 2016
    Voilà un film qui se renouvelle bien et qui fait plaisir.
    De la bonne humeur, de l'émotion, des rires, bref un très bon cocktail pour débuter l'été.
    Lillie51
    Lillie51

Publiée le 2 juillet 2016
    Garder votre argent et attendez qu'il passe à la télé cela suffit amplement ! Vraiment déçue ... Beaucoup d'idées mais pas grand chose d'aboutir malheureusement 😔
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 29 juin 2016
    Je suis ravie de cette suite excellente.
    Quel bon moment de détente, de rires, de divertissement.
    Cela est vraiment agréable en ce moment.
    Publiée le 1 novembre 2016
    Un navet comme on en fait plein en ce moment !
    Humour lourd, sans aucune recherche et même gênant tant c'est ridicule...
    Publiée le 3 juillet 2016
    Je ne comprend pas du tout l'engouement autour de ce film pour moi encore moins drôle que le 2 !
    À éviter de toute urgence !!!
    RC59
    RC59

Publiée le 4 juillet 2016
    Thèmes renouvelés, un vrai plaisir de retrouver cette bande de potes qui sont entrés dans le cercle il y a déjà 10 ans, allez y vous ne serez pas déçus !!!
    Florian T.
    Florian T.

Publiée le 30 juin 2016
    Bon film à regardé, toujours aussi agréable avant de partir en vacances ! Sauf, j'ai trouvé dommage du changement de comportement de Jacky ! Il était meilleur dans les deux derniers camping …
    A note la courte présence du capitaine de l'equipe de France de Basket : Boris Diaw
    Publiée le 26 juin 2016
    Camping 3. Entre homophobie, racisme et mauvais goûts, le temps paraît long et les scènes interminables.
    Les clichés envers les handicapés sont inadmissibles en 2016.
    À fuir.
    Vincent M.
    Vincent M.

Publiée le 11 juillet 2016
    Film assez drôle avec un Franck Dubosc excellent ! On rigole pas tout du long et la fin n'est pas super joyeuse, on sent également que c'est la fin de la série et qu'elle s'essouffle un peu. Une bonne comédie quand même ! :)
    Publiée le 7 juillet 2016
    Tres bon film , trs bonne enbiance et convient a tout le monde, un tres bon jeu au pres des acteurs JE SUIS COMBLER !!
    Publiée le 4 juillet 2016
    Je n'aurais jamais cru entrer dans une salle de cinéma pour voir une comédie française, et encore moins pour voir "Camping 3". Je m'attendais à la même catastrophe que "Les Visiteurs 3", et bien je ne me suis jamais autant tromper. Fabien Onteniente réalise une suite vachement bien foutue qui fait rire, enfin ! Contrairement à un certain "Visiteurs 3". Mais malgré tout c'est un film qui se regarde à la télé! Je l'ai vu à l'occasion de la fête du cinéma. Une comédie agréable à voir pour ses très bons acteurs et son humour efficace.
    Publiée le 29 septembre 2016
    Un film qui donne envie de faire du camping ! On retrouve la bonne humeur et la complicité des acteurs. Dommage que Mathilde Seigner ne soit pas de la partie...
    Un peu de longeur mais les scènes d'humour nous font passer un bon moment ! :)
    Publiée le 2 juillet 2016
    Un troisième opus très convaincant. Le réalisateur a du cran et ne s'est pas loupé. Patrick Chirac est de retour ainsi que toute sa bande avec cette fois une bande de jeunes représentants bien leur époque : de quoi attirer toutes les générations et ça ce voit en salle !