Amour & turbulences
    3,2
    3496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour & turbulences ?

tonydecastel
    tonydecastel

Publiée le 4 avril 2013
    il y a bien longtemps que je n avais pas vu un film si médiocre. un scénario mal exploité et bourré de clichés, des acteurs qui jouent mal (mis a part le couple de personnes agées dans l avion). un film d 1h30 et pourtant je n ai fait que regarder ma montre, ca ne décolle jamais. a eviter
    Publiée le 6 avril 2013
    dans le merveilleux film#Populaire Romain Duris envoyait un pain dans la tronche de Bedos
    et on se rejouissait
    aujourd'hui c'est le tour du public de lui envoyer une branlée bien méritée

ce film est NUL et faut arreter de prendre le public pour des buzes
    Publiée le 5 avril 2013
    Pas terrible, très mauvais dialogues, beaucoup d'argot alors qu'on pourrait les comprendre sans ce langage daté. Acteurs qui ne nous embarquent pas, même si tous les ingrédients étaient la, belles images, belle musique.. Je ne recommande pas.
    Publiée le 5 avril 2013
    Pourquoi ludivine seigner pourquoi????????? Elle a rien de glamour avec ses talons de 20cm sur les paves parisiens et elle est inintéressante du début a la fin. Heureusement michael Cohen et d'autres ont su remonter la barre car sinon au secours! Manque de réalisme ce genre de films ou tout est dans la bande d'annonce ....
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 8 janvier 2017
    Réalisée par Alexandre Castagnetti, cette comédie dynamique et très sympathique, nous délivre bon nombre de scènes cocasses avec pas mal de charme et de sensualité. Outre un scénario enjoué, les points positifs de ce film sont ses dialogues croustillants et une belle Bande musicale nous insérant d'excellents classiques du jazz.
    Nicolas Bedos est magistralement efficace dans le premier rôle d'Antoine. Même si Ludivine Sagnier se révèle moins convaincante, ce film nous offre une très belle affiche avec une kyrielle de seconds rôles talentueux : Clémentine Célarié hilarante en mère protectrice de Julie, Jonathan Cohen le copain d'Antoine, Jackie Berroyer, Arnaud Ducret …
    Le pitch : Julie rentre à Paris pour se marier avec Frank. Dans l'avion qui la ramène de New-York, elle rencontre Antoine, un ex avec qui elle a vécu une aventure mouvementée. Antoine, dragueur invétéré pour qui l'amour ne dure pas 3 ans mais 15 jours, va tout faire pour essayer de "récupérer" Julie avec qui, il admet avoir trop déliré.
    flocorbo
    flocorbo

Publiée le 4 avril 2013
    Wahooo mauvais acteur dialogue au ras des pâquerettes ! Rien ne passe dans ce film Bedos est ... Mauvais ! On y croit pas une seconde Ludivine Sagnier faute de partenaire mise sur son joli physique mais ça ne suffit pas, le couple n a rien de plausible ! Ah oui je regrette d avoir été le voir !
    Publiée le 3 avril 2013
    Une place de cinéma coûte assez cher de nos jours, comment un réalisateur peut-il oser présenter un tel ramassis de clichés pour un film totalement cucul et mauvais. Bedos est comme son père, une honte de l'art.
    Publiée le 1 avril 2013
    Très mauvais ce film. Bedos ne sait pas jouer. Il faut qu'il arrête, c'est insupportable...Une perte de temps
    David H.
    David H.

Publiée le 7 avril 2013
    Se rêvant romcom américaine stylée ce film n'est qu'un vaudeville ringard d'une banalité consternante à la gloire de Nicolas Bedos. Après le film-d'espionnage-chiant-à-en-mourir-à-la-gloire-de-Dujardin voici la version Bedos. J'ai dû rire une fois devant ce film artificiel sans imagination avec tous les bons clichés du genre et des personnages patauds: la belle-mère envahissante, le pote lourd et déprimé, le fiancé plouc et boring... Un début bidon, des flashbacks bidons et une fin bidon ne donner difficilement rien d'autre qu'un film bidon. 7 scénaristes pour pondre ce truc c'est à vous dégoûter du travail d'équipe... Le cinéma français tombe bas avec tous ses téléfilms mielleux neuneus mais avec gourmandise continue, continue...
    Karima A
    Karima A

Publiée le 13 avril 2013
    D'une nullité incroyable! je n'ai pas du tout trouvé bien Bedos en acteur.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 26 février 2014
    Une belle comédie romantique, porté par l'alchimie parfaite entre les deux acteurs principaux. Nicolas Bedos se révèle convaincant et sincèrement drôle dans son rôle de séducteur en reconquête d'un amour perdu. Ludivine Sagnier est elle aussi parfaite. L'histoire est belle et bien mise en scène. Ça vaut le coup d'œil, l'ensemble de révélant plutôt original pour un film du genre.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 26 février 2014
    Enfin une bonne comédie sentimentale française, j'ai été surpris par la prestation de Nicolas bedos, n'hésitez pas, regardez le.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 6 avril 2013
    Mignon et très frais !!! le duo fonctionne très bien et les acteurs qui sont présent autour d'eux méritent un bravo dont clémentine Célarié qui est toujours aussi naturelle dans son jeu.
    Un film qui fait du bien
    chrislain
    chrislain

Publiée le 4 avril 2013
    Après un retard au décollage (les premières minutes sont longuettes), le film prend son envol. Les dialogues sont savoureux, Ludivine SAGNIER est vraiment craquante et les seconds rôles sympathiques. Une comédie romantique à l'américaine bien réalisée, à la BO géniale. A découvrir.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 14 septembre 2013
    Encore une comédie classique de genre remariage, avec la valeur ajoutée qu'une grande partie de l'histoire se déroule à bord d'un vol New York Paris. (Et, bien sûr, en première classe. "Qui veut être coincé avec deux perdants ?"

Bien que la construction est assez solide, si elle n'est pas toujours inspiré, le problème réside plus avec les deux personnages principaux, aucun d'eux sont particulièrement intéressants ou affable. Antoine est fondamentalement narcissique , dont l'attribut positif ne semble être que sa garde-robe . Julie, quant à elle, est une artiste en herbe dont le travail, composé de sculptures de techniques mixtes qui sont aussi kitsch que merdiques, laisse peu d'espoir pour percer dans ce domaine, même si nous sommes censés croire en elle .

Passer plus de 90 minutes avec les deux est donc un peu une corvée .2/5