A Coup Sûr
    1225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Coup Sûr ?

Lili8163
    Lili8163

Publiée le 8 juin 2014
    Une comédie féminine légère et sympathique.
    Pas franchement débordante d'humour, cette histoire gentillette n'offre ni surprise, ni rebondissement et ne tire son épingle du jeu que grâce à la fraîcheur de ses acteurs.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 16 janvier 2014
    Sympa, amusant mais sans plus.
    Assez mou dans l'ensemble dommage.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 25 mai 2014
    Quand les français font des comédies romantiques "à l'américaine", le résultat s'avère tout aussi navrant. Certes, Laurence Arné est bien jolie malgré son rôle de coincée BCBG qui ne lui va pas si bien que cela (du moins, on l'espère pour elle!) par contre on a connu Eric Elmosnino plus inspiré sur de meilleurs coups... cinématographiques, bien évidemment...
    Publiée le 27 janvier 2014
    Rire pendant toute la durée d'un film, oui c'est encore possible! Un remix certes de The Ugly True mais avec son côté français c'est absolument FAN-TAS-TIQUE!
    Jeanluc.M
    Jeanluc.M

Publiée le 16 janvier 2014
    Pour un premier film si c'est bien ce que j'ai compris, ça mérite laaaaargement 3/5. Un peu dommage de laisser l'impression d'une banalisation de la prostitution en attribuant une image cool, fun, in, tendance... La conclusion contrebalance avec plus ou moins d'adresse sans balayer avec franchise cette impression douteuse. On ri néanmoins de bon cœur devant les deux principaux rôles vraiment généreux et finement interprétés, ils sauvent vraiment ce film d'un potentiel ennui.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 19 janvier 2014
    Petit film sympa et réaliste sur la sexualité de la femme sans clichés.. Une sorte De revanche masculine.écrit par une femme bien sûr..
    Publiée le 18 janvier 2014
    Je pense qu'il n'est pas adapté a tout public.
    Je trouve que ce film est lourd. Dans queue ni tête.
    Ca tourne souvent en rond avec les même histoire.
    Publiée le 29 janvier 2014
    Un film simple mais sympathique. J'ai passé un agréable moment, j'ai bien rigolé, et je n'ai pas eu à mobiliser beaucoup mon cerveau durant la séance et de temps en temps ça fait un bien fou. Bon... Il est vrai que le film n'est pas très glamour et tue un peu l'amour mais il se laisse regarder agréablement. La réalisatrice a réussi à ne pas faire un film vulgaire alors que les dialogues et les situations sont très crus. C'est remarquable !
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 15 janvier 2014
    Cette petite comédie délurée et sympathique doit plus au charme de ses acteurs (notamment de bons seconds rôles) qu'à son mince scénario mais elle parvient néanmoins à distraire sans tomber dans le mièvre ou le graveleux.
    Jade1876
    Jade1876

Publiée le 10 novembre 2014
    Une jolie comédie servie par de bons comédiens avec qui on passe un super moment ! Ca fait plaisir aussi de voir une nouvelle tête d'affiche au cinéma quand on voit d'habitude toujours les mêmes ! Les deux acteurs principaux forment un beau couple et j'ai beaucoup rit. Merci !
    Quand on voit la critique du parisien dithyrambique sur le film d'Arielle Dombasle pour son navet et celle de ce film... il y a vraiment du piston dans l'air

Publiée le 26 septembre 2020
    Une jolie fille élevée dans le culte de la performance et dans l'idée que toute compétence doit être optimisée. Emma est une jeune femme méthodique volontaire et en apparence relativement sûre d'elle (synopsis). Verticalement parfaite, horizontalement peut mieux faire (affiche). Ce que cette jolie fille Laurence Arné peu à coup sûr mieux faire (le titre du film) c'est jouer la comédie. Eric Elmosnino est comme toujours impeccable dans son rôle. Malgré tout cette comédie marche même si je sais pas vraiment pourquoi. Ne soyons pas trop sévère trois étoiles et demi pour ce petit film par ce qu'elle est bien jolie cette fille...
    Matteo R.
    Matteo R.

Publiée le 28 janvier 2014
    Comédie qui aurait pu être illarante mais le scénario n'est pas suffisamment bien exploiter dommage.
    Les acteurs reste toutes fois très bon, notamment la Call-girl,..
    Et des scènes qui font bie rire par moment!
    Jean Francois L
    Jean Francois L

Publiée le 17 janvier 2014
    j'aurai du lire les critiques, avant de me faire piéger par la bande annonce, où toutes les scènes marrantes y sont. Après ça rame et ça tourne en rond jusqu'à lasser. Dommage, car c'est un sujet qui aurait pu faire rire...
    Publiée le 24 janvier 2014
    Les attaques fusent envers cette comédie signée Delphine de Vigan. Pourtant, le film au scénario original et bien à l'image des normes de la société moderne, qui pousse à exceller dans tout, est bien réalisé. Laurence Arné et Eric Elmosnino y sont attachants, et drôles.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 26 avril 2016
    Malgré toute l'affection que j'ai pour Laurence Arne, très bonne dans "L'amour c'est mieux à deux" ou "Dépression et des potes", force est de constater que ce premier film de Delphine de Vigan est très loin de tenir ses promesses. Pour un film sur le sexe, il est drôlement fade - mis à part peut-être les prestations de François Morel en sexologue et Julia Faure en escort girl convoitée cachant une étudiante binoclarde.