Cinquante Nuances plus sombres
    2,8
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Luc L.
    Luc L.

J'ai eu tres chaud en sortant du cinema... J'avais ete bluffer par le premier opus et la je suis terrasser par la reussite du jeu d'acteur des comediens je suis encore plus dans l'histoire que jamais ! Et comme ca ne me suffisait pas j'y suis retourner une 2e fois derriere et je compte encore y retourner... Une pure merveille et un Jamie Dornan plus bandant que jamais !!!
    Geoffroy C.
    Geoffroy C.

Juste génial!!!!!! Ce film est beaucoup mieux que le premier que j'aimais déjà beaucoup. Il y a moin de scène choquante et est plus axé sur une relation amoureuse et sexuelle romantique et non SM. Je le recommande vraiment❤❤❤❤❤❤
    Cathie D.
    Cathie D.

Je n'est pas d'autre mots à par dire que le 2ème et au top du top ! Je les plus que adoré !! et je le conseille vivement ! On passe par toute les émotions c'est incroyable je le préfère au premier pour ma part. Pas déçu d'être aller le voir hâte que le 3eme sorte en 2018 !!!
    Sarah T.
    Sarah T.

Comme le premier opus le jeu d'acteurs des deux personnages principaux est plus que moyen ... mais au moins le premier opus il y avait un minimum de scénario alors que là en 2h finalement il ne se passe pas grand chose ... comment arrive t on a sortir un tel résultat Avec de tels budgets ?
    Antoine R
    Antoine R

A l'instar du premier il y a un scénario dans ce film. Une histoire, des scènes habituels pour ce film en grand nombre. Une intrigue et un lancement pour le 3 qui pourrait être intéressant. N'hésitez pas à y allez il vaut le détour...
    tilo83
    tilo83

Pourquoi 50 nuances plus sombres ? C'est juste une bête comédie romantique insipide à l'eau de rose. J'étais déçu du premier, j'ai carrément ris de la nullité du second. Bref, une étoile car allocine n'autorise pas moins.
    Cinememories
    Cinememories

Plus qu’une maladresse, après ce mal accueilli des critiques « Cinquante Nuances de Grey », la suite adaptée du roman d’E. L. James ne vole pas plus haut et sombre totalement en accord avec son titre si significatif en un sens… James Foley recevra ainsi, à juste titre, tous les blâmes utiles et nécessaires dans la suite de cet article, pour une faute professionnelle. Il est pourtant à l’aise avec la mise en scène de la série « House of Cards (US) ». Cependant, la formule ne peut s’appliquer à toute une structure d’adaptation qui se veut essentiellement sensorielle. Or, ici il n’en est rien. Où se cache l’émotion ? Nulle part du fait qu’elle ne présente pas de traces suffisantes pour la définir ainsi. Le manque de rigueur dans le travail de mixage aurait dû mieux convaincre afin de rattrapper ce petit défaut. Et bien non, on passe outre ce détail musical qui est amené n’importe comment. L’effet aléatoire est ainsi à l’œuvre pour de multiples raisons, tristes à constater et à déplorer. Les incohérences s’enchainent, soit par manque de background, soit par manque de rigueur sachant que le premier opus ait posé des éléments contradictoires. Le film se veut plus sombre mais il passe à côté de sa promesse. Tout vient de là, du concept qui ne s’assume pas jusqu’au bout. De ce fait, des personnages sont sacrifiés au détriment d’une histoire pseudo-romantique le plus lambda du moment. On pourrait comprendre que l’esthétique se perd dans l’adaptation. Les protagonistes héritent d’un développement grotesque et vide de sens par moment. On bâcle par la même occasion les transitions vers le dernier volet de la trilogie. Dévoiler de futurs conflits et de nouveaux éléments perturbateurs s’est résumé à un temps d’apparition « moins » que minime. La tension n’existe donc pas, la dramaturgie non plus. Le fil conducteur se noie alors rapidement dans un tourbillon de bêtises, tant techniques que morales. La narration prend également un coup sur la tête. Les dialogues se perdent dans le descriptif et n’apportent rien d’autre que ce que l’image apporte déjà… « Cinquante Nuances Plus Sombres » est donc tout le contraire de ce que les fans espéraient, sans doute. Il serait alors osé de vendre des éloges sur une œuvre si inaboutie et niaise. A passer son chemin sous peine d’être abruti par une ignoble réalisation !
    elriad
    elriad

difficile de tenir durant ces deux heures de poncifs qui s'enchainent dans une niaiserie confondante. Le billard, la douche bien sûr, l’ascenseur, les petits joujoux indispensables, la panoplie de luxe du yacht à l'hélicoptère pour montrer ne possède pas que madame mais aussi tout plein de sous, bref vous croyez qu'on ne peut réunir autant d'éléments navrants en un seul film, et bien celui-ci l'a fait. Une overdose grotesque de scènes prétendant explorer la coquinerie du SM et qui ne pourra faire rougir que les lectrices les plus courageuses de la collection "Harlequin". On a beau cherché, rien mais alors rien ne peut sauver cet immense gâchis cinématographique...

Le concept de premier opus était intéressant (voir ma critique) et la réalisation était correcte. Et surtout le film se suffisait à lui-même. Cette suite n'a rien à nous dire et nous narre une improbable guimauve où tout est raté. Il est sidérant de voir autant de scènes absurdes et inintéressante dans un même film : On fait durer 5 minutes une partie de billard (quel suspense !), on fait joujou cinq minutes à la barre d'un bateau, (ça meuble). La scène du harcèlement sexuel est risible tellement elle est maladroite, on nous inflige un bal masqué où tout le monde se reconnaît, et le sommet étant la scène de l'hélicoptère, véritable négation de la narration cinématographique. Quant à la fin, c'est l'overdose de guimauve et de débilité. Jamie Dorman nous la joue bourrin, et dans les second rôles, la mémère qui incarne sa mère est un véritable repoussoir. Les scènes de sexe ne sont pas terribles, mais Dakota Johnson reste agréable à regarder.
    ashton974
    ashton974

Super beau moment d'Amour et d'érotisme avec Anastasia et Christian. Je vous le recommande pour ceux qui adore ce couple
    Adrien R.
    Adrien R.

Passé votre chemin.une histoire a dormir debout. Aucun interet. Comment réaliser un film aussi mauvais avec autant d'argent.
    Florian B
    Florian B

Ce 2eme opus est parfait, fidèle au livre et ce film nous tiens en haleine tout le long du film . Bravo et chapeau je n'ai jamais vu un film aussi prenant.
    S-Kayp
    S-Kayp

La suite de 50 nuances de Grey est réussie ! La mise en scène et l'histoire sont top, avec beaucoup de sexe et un peu d'humour par ci par là, et une B.O. excellente ! On a aussi du suspense, mais qui est mal géré (pour moi), car spoiler: on a cette fille étrange que l'on voit à quelques reprises puis plus rien pendant un long moment, et la revoilà alors qu'on l'avait presque oubliée - c'est le seul défaut pour moi. Sinon, la "surprise" finale est bien trouvée car inattendue.
    Aydan H.
    Aydan H.

Je dis oui!!! Encore plus sensationnel que le 1er, Cinquante Nuances est vraiment une saga que j'attendais. On pourrait penser que ça soit De l'érotisme mais pas du tout. Après avoir vu ET COMPRIS le premier , on ne peut qu'apprécier le deuxième... Cinquante nuances plus sombres est la continuité de Cinquante nuances de Grey avec une petite touche en plus de péripéties et De drama, j'attends avec impatience le 3eme volet, et pourquoi pas un quatrième ! Pour comprendre le 1er , îl faut regarder le deuxième et inversement. Ce film ne se limite pas simplement â des scènes érotiques mais raconte une véritable histoire dont j'en suis devenu complètement fan, et ce, depuis le commencement !
    Eselce
    Eselce

La suite où l'ancien patron revient, un nouveau contrat des amants est négocié pour copuler en toute tranquillité. Ce film est une blague. Christian a eu de nombreuses aventures et est incapable de s'engager. Les dialogues sont toujours aussi mauvais que l'histoire. L'amour est lié par un contrat et de l'argent viré sur un compte. De la prostitution de luxe où le riche homme d'affaires jeune et séduisant achète tout à sa maîtresse en échange de faveurs sexuelles douteuses. Aussi mauvais et accrocheur que ses personnages.