Cinquante Nuances plus sombres
2,8
Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Laëtitia V.

Publiée le 06/02/2017

Le premier était mauvais et limite ridicule mais le second est inqualifiable. Merci à mes amis de m'avoir forcé à aller au ciné pour voir ce navet. Les acteurs sont mauvais et le scénario est digne d'un film erotique qu'on pourrait voir sur M6.

O-visao O

Publiée le 10/02/2017

Nous revoila ! Un mélange entre erotisme, sado, voyeur et j'en passe. Mais quel déception ! Arretez le carnage. On ne croit pas une seconde à la véracité de la réalisation. Ce film est à classer aux oubliettes. Hé voilà, j'ai perdu 2h de mon temps. J'espère que j'en ferai gagner 2h à ceux qui lisent mon post. Passez votre chemin, ce film touche le fond.

deschlaurent

Publiée le 11/02/2017

J'en ai vu des films mais alors celui là.... comment vous dire.... incroyablement nul ! ça bat tout les records ! même les télé films de M6 sont 1000 fois mieux. aucun scénario, aucun jeu d'acteur... J'avais l'impression de visionner un film comique tellement le publique était mort de rire au vu de la nullité de ce navet. Les scènes du livre s'enchaînent sur un montage digne d'un débutant.

alice025

1,5Mauvais
Publiée le 09/02/2017

Je n'avais pas du tout aimé le premier tome par ennui, eh bien dans celui-ci j'ai bien ri ! Alors il faut m'expliquer pourquoi « plus sombres » car c'est le monde des bisounours pourtant... On retrouve Christian Grey qui va reconquérir sa belle Ana très facilement, et on va suivre leurs petites difficultés mais leur amour va bien sûr tenir à coup sûr. Le synopsis n'est pas vraiment révélateur du film sur « l'ombre surgie du passé » qu'on voit 10 minutes à tout casser. Mr Grey en illusion dominant et autoritaire est devenu un vrai petit canard, et Ana dit oui très facilement. L'histoire se suit tout de même avec moins d'ennui que la première, parsemée de quelques petites scènes « olé ». Mais je tiens à lui mettre une meilleure note que le premier opus (que j'avais noté 1/5) car j'ai beaucoup ri par la niaiserie et la stupidité de beaucoup de scènes. SPOILERSpoiler: d'exemples de scènes : Christian en faisant sa séance de muscu ; Ana qui se plaint d'avoir été touché par son patron et Christian envoie son garde du corps au lieu d'y aller ; on annonce à la TV que l'on vient JUSTE d'apprendre que Christian Grey a été retrouvé à la suite de leur crash d'avion et il réapparait deux secondes plus tard à l'entrée de son appart, rapide ce Christian ! Etc Pour l'essentiel, 50 nuances plus sombres reste dans la lignée du premier film, niais et ridicule, mais on rit donc le temps passe plus vite que dans le premier. Et par pitié, pour certains spectateurs qui mettent des avis sur allocine, arrêtez de mettre des critiques en mettant 5 alors que vous n'avez même pas vu le film !

Hela

1,0Très mauvais
Publiée le 09/02/2017

Ils reviennent ! C'est qu'on s'y attendait pas dis donc ! Et le mieux, c'est qu'il est pire que le premier ! J'ai beaucoup ri, en regardant cette suite : Le scénario est absurde, on ne s'inquiète pas, c'est un supplice à regarder sauf si vous êtes fan ou que vous prenez le parti de vous moquer du film. La moindre ligne de dialogue est risible, les scènes "hot" ne font rien monter, à part ce fou rire constant qui a plusieurs moment fini par sortir, sans gêne, tant l'ensemble est ridicule. Christian a perdu de son "mordant" et se transforme en gentil toutou, à biceps (dont il ne se sert jamais, frimeur) et sous (dont il se sert à foison, frimeur) et Ana avec sa "carrière" n'est pas crédible. J'ai eu vraiment mal pour les acteurs, il n'y a aucune alchimie, on y croit pas. La bande-son est trop présente, les oreilles finissent par saigner ... Vivement l'année prochaine, que je me bidonne devant le troisième !

Sara O.

Publiée le 09/02/2017

Il n'y a pas d'histoire, pas de tram principal qui part d'un point A jusqu'à un point B : le gros défaut du film. En dépit de cela, les points forts du film sont : - les acteurs qui jouent merveilleusement bien surtout dans ces " circonstances " quelque peu gênantes. - et les visuels qui sont juste MAGNIFIQUE, souvent c'est filmé de nuit sur les gratte-ciels illuminés ou alors dans les appartements luxueux de Christian Grey - et les musiques qui font ressentir quand même quelque chose d'assez bien ciblé par la réalisatrice. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une " merde " mais on va pas se le cacher qu'il n'y a que des scènes de sexe et puis l'histoire est baclée. Le passé de Mr. Grey est révelé mais sans plus quoi...

nicperpignan

Publiée le 10/02/2017

Aie aie aie quelle catastrophe ! C'est un gros navet ! Long, chiant, sans aucun sens, aucun scénario, une Kim basinger effrayante Car défigurée à cause de la chirurgie esthétique ! Les acteurs jouent mal ! Comment peut on réaliser un tel navet avec autant de moyens ?

L'Info Tout Court

Publiée le 08/02/2017

Cette fois c’est fini, Christian ne se bat même plus. Allons- y pour une relation pseudo normale. Au point où en est le scénario, ça ne peut pas être pire. Eh bien si ! Il ne se passait déjà pas grand chose dans le premier opus, mais là, on croirait que le scénariste est mort avant d’entamer son « œuvre ». Anastasia est toujours aussi niaise et lui ne possède que deux expressions faciales : content, pas content. Mais ils s’aiment, c’est le bonheur. Véritable condensé de papillons, licornes et arcs-en-ciel. On attend même le moment où Mr Grey va échanger son fouet contre une peluche panda ! Beurk !

Claire m.

Publiée le 10/02/2017

Bon ... bah ... Quel dommage ... Je suis ressortie de la salle en devant expliquer à ma belle soeur le livre pour qu'elle comprenne ce qu'il y avait à comprendre ... Il manque plusieurs choses : du temps pour expliquer mieux les choses car certains moments indispensables sont soit trop vite expédiés soit totalement absents, de l'intensité dans les émotions à ressentir ce qui etait vraiment important et l'essentiel ...... les 50 nuances plus sombres. Il y avait tout pour que ce soit parfait mais résumer en 2h un livre d'autant de pages et aussi prenant était juste impossible .... pour le coup j'espère que le 3 eme sera plus intense et bien plus complet.

Lulu L.

2,5Moyen
Publiée le 09/02/2017

Bien mais il n'y a rien de particulier dans ce film. Un film à l'eau de rose comme on en voit souvent. Cela ressemble plus à un téléfilm du dimanche qu'une vraie œuvre cinématographique.

Howards

2,5Moyen
Publiée le 10/02/2017

Finalement, c'est assez loin de la catastrophe que j'avais établi dans ma tête avant le visionnage. Néanmoins le sentiment d'après séance reste plutôt mitigé; des acteurs inégaux, des scènes racoleuses qui fonctionnait à 1er volet dû à l'effet de surprise, dans celui-ci beaucoup moins. Je pense que ce film est plutôt réservé à une catégorie spéciale de personnes; ceux recherchant le divertissement sans l'analyser, les fans. Si vous vous attendez à une expositions de scènes intelligentes, pertinentes vous n'y allez pas vous y retrouver, vraiment. J'accorde tout juste la moyenne car celui ci a tout de même le mérite de suivre le livre dans ses infimes détails.

Pauline T.

Publiée le 10/02/2017

Fervente lectrice, j'avais beaucoup d'espoir pour ce film ... malheureusement absolument décevant. Les scènes érotiques tant attendues sont parfaites, à l'exception de la musique, pour laquelle ils ont souvent opté pour des balades folk qui ne collent pas du tout à l'ambiance et ont le don de les atténuer, ce qui n'est pas nécessaire ! Gros gros point négatif sur le suspens que les réalisateurs ont été absolument incapables d'installer, alors qu'il fait normalement partie intégrante du livre ! Des scènes qui prennent 90 pages dans le livre sont résumées en 4 minutes d'affilée au lieu de nous mettre en haleine. Le film n'est pas du tout accrocheur, et apres discussion avec des copines novices de l'histoire, il en ressort qu'elles n'avaient meme pas compris les principales intrigues ! Bien dommage pour un film qui avait tant de potentiel !!!

Chloe L.

Publiée le 10/02/2017

Mais où sont donc passé Ethan, le docteur Flynn et le billard?? Trop de scène importante manquante... Et qu'est ce qu'elle peut être niaise cette Anna...

Bigbadaboum P.

1,0Très mauvais
Publiée le 08/02/2017

Vue avec ma copine, déjà le 1 (vue en vidéo) était un nanar total, mais alors le 2 c'est encore pire ! jeux acteur vraiment moyen et réalisation limite téléfilm. pour un public jeune à la rigueur qui ne connait pas la réalité de la vie...

kocoon

Publiée le 09/02/2017

Encore pire que le premier. Pour avoir lu les livres je suis tres déçue du manque de rythme et de ce patchwork hasardeu de scenes collées tant bien que mal pour essayer de donner un sens. Le jeu d actrice laisse à désirer mais au moins elle ne se mort plus la lèvre toute les 30 seconces. Lui a perdu de son sex appeal avec un jeu moyen. Bien dommage de ne pas sentir l ambiance des livres.