Cinquante Nuances plus sombres
    2,3
    6211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Publiée le 15 février 2017
    pour avoir lu les bouquins je peux dire que c est une bonne histoire. Mais les films jusque là...pas du tout à la hauteur! les dialogues sont gnian gnian et les scènes erotiques sont plus que désuètes... bref je suis très déçue une foi de plus. une chose est sûre c est que je ne me déplacerais pas pour le troisième
    Publiée le 15 février 2017
    Bien mieux que le premier, mais un film toujours en deçà du livre.
    De plus certaine scène mériteraient d'être soit supprimé soit rallongé.
    Publiée le 15 février 2017
    Absolument plat et sans intérêt, de plus le film est très mal doublé en français. J'ai perdu 1h40 de de ma vie pour ça, un conseil gardez vos sous pour quelque chose de plus intéressant.
    Juste génial!!!!!!
    Ce film est beaucoup mieux que le premier que j'aimais déjà beaucoup. Il y a moin de scène choquante et est plus axé sur une relation amoureuse et sexuelle romantique et non SM. Je le recommande vraiment❤❤❤❤❤❤
    Publiée le 15 février 2017
    certes mieux que le 1 er mais du coup. Je trouve plus l'accent sur le sexe et plus bâcler l histoire réel du film. sinon à voir qd même
    Publiée le 15 février 2017
    Dans la continuité du premier, le jeu des deux acteurs principaux est génial, l'intrigue est bien tournée et j'attends dejà la suite tant la fin nous laisse en attente.
    Un réel plaisir ! Je recommande
    lsnico
    lsnico

Publiée le 14 février 2017
    Un 2eme opus qui, au point de vu economique est sans doute tres intéressant mais d'un point de vu scénaristique n'apporte absolument rien à la franchise, pire, c'est d'un ennui profond. Les Dialogues sont d'une tristesse mais tellement drôle à la fois...Déjà que le 1er était limite, la, c'est la berezina !
    Publiée le 14 février 2017
    Je trouve ce film sans intérêt. Il n'y a aucun suspense, aucune action. C' est complètement ridicule. Le premier était bien mieux. Vraiment décevant.
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 14 février 2017
    Déçue par cette suite,il ne se passe absolument rien ! Pas de scénario, le couple est beau mais a part les scènes érotiques qui sont vraiment soft c'est d'une platitude. Les méchants sont vite expédiés et n'ont aucune profondeur. Dommage que le rôle de Kim Basinger n'est pas été plus présent et inquiétant.
    Publiée le 14 février 2017
    On reste dans la même veine que le premier: Un scénario des plus plats, des dialogues à s'endormir, les scènes "hots" n'apportent rien...
    Un navet
    Un conseil gardez votre argent
    Laetiev
    Laetiev

Publiée le 14 février 2017
    Très bon moment. Mieux que le 1 et beaucoup mieu réalisé. Se rapproche un peu plus du livre. J ai aimé ce film.
    Publiée le 14 février 2017
    Un scénario très limité. Rien de transcendant en comparaison avec le 1er épisode. Un peu plus de scène "hot" mais juste de quoi nous emoustiller un peu.
    spoiler: Les incohérences sont flagrantes (Ana ne découvre les brûlures de Christian que dans cet épisode, et alors le plus "gros"c'est le retour de Christian après son crash d'hélico. Il revient comme un cheveu sur la soupe, ni vu ni connu avec quasi aucune egratinures, bref....trop bizarre !! Par contre, j'ai adoré les choix musicaux, bien mieux que dans le 1er. Pour résumer, un scénario qui tient à peine la route et des textes assez ras les pâquerettes. On rigole même assez souvent durant la séance avec des touches d'humour. Mais ayant lu les 4 tomes, je ne voulais pas rater ce retour au ciné
    Cinéphilion
    Cinéphilion

Publiée le 14 février 2017
    Après un premier numéro franchement décevant, la série « Cinquante Nuances » remet le couvert pour une suite qui surfe toujours sur le même fil conducteur mais, il faut l’admettre, qui tient ses promesses.
    Si certains avait été déçu du manque d’érotisme dans le premier numéro, ce nouvel opus s’avère moins timide et ose explorer le personnage pervers de Christian Grey avec profondeur. Fini l’étape de la découverte, Anastasia prend goût à ces expériences sexuelles, le tout dans un romantisme de plus en plus caricatural. En effet, les scènes d’amours, de fantasmes et de complicité entre nos deux partenaires frisent les clichés d’un soap adolescent destiné à un public féminin un peu plus évolué avec une bande-originale purement commerciale.
    Là où le film parvient à surprendre, c’est dans l’intrigue. Les bases ne changent pas mais le long-métrage prend une toute autre tournure face à l’arrivée de nouveaux personnages en soif de jalousie et de vengeance. Contrairement à ce qu’annonce le synopsis, le demoiselle qui traque Anastasia n’est qu’une des péripéties de l’oeuvre qui permet de découler sur un lot de surprises inattendues.
    Ainsi, « Cinquante Nuances Plus Sombres » répond à une volonté purement capitalistique du cinéma commercial avec un scénario stéréotypé dans une sorte de combat sentimental où l’amour de Christian Grey et Anastasia triomphera envers et contre tous.
    Bilan : Plus abouti que le premier, « Cinquante Nuances Plus Sombres » prépare quand même le terrain pour un troisième film prometteur.
    axel Q.
    axel Q.

Publiée le 26 février 2017
    Quelle déception! Je me suis dit qu'ils allaient faire un effort sur ce deuxième opus.. Il n en ai rien ! Même pas divertissant ! On s ennuie ferme devant un film purement commercial qui est bourre de défaut: mise en scène plate,acteur peu convaincant, scénario creux,aucune idée exploitées,peu crédible,scène de sexe fade aucune intensité et mensonge sur la marchandise .. Rien d érotique rien de pertinent.. Juste acceptable pour un téléfilm de l après midi ! Pourtant le potentiel est énorme ! Dommage et prévisible ..
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 14 février 2017
    Une étoile pour la bande originale du film mais bon je savais à quoi m attendre j ai suivi une copine, déjà vu le premier sur canal et que j avais pas trop aimé.resume du film un film pour ado Avec des scènes un peu ole ole. Heureusement j ai une carte cine et je n ai pas payé pour ma place, pq sinon ça aurait été l arnaque !