Cinquante Nuances plus sombres
    2,3
    6208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Publiée le 14 février 2017
    J'ai trouvé 50 nuances plus sombres moins bien que le premier et pourtant il est mieux noté, allez savoir pourquoi ! Le côté sadique n'est pas bon, premièrement la barre qui écarte les jambes ne sert à rien hormis à la retourner comme une crêpe et deuxièmement les boules de geïsha ne fournissent jamais d'effet bénéfique dès la première utilisation, il y a clairement un manque d'imagination et d'invention dans l'utilisation des objets et donc dans l'exploitation même du thème principal du film.... Ensuite c'est un peu redondant de voir des obstacles qui voient toujours une seule solution ... le sexe, surtout qu'au final Anastasia dit toujours oui à tout ! Un peu moins enthousiaste que "nuance de grey", à voir ce que donnera le troisième pour clore la trilogie...
    Publiée le 11 février 2017
    Quand j ai vu et revu la bande annonce, j avoue que je m attendais a beaucoup plus de mystère,passion et de vibrations, donc reste un peu sur ma faim malgré ma grande admiration pour l acteur, le 2 est basé surtout sur Anastasia on en oublie trop mr. grey, sa classe son charme n est pas assez mis en valeur, cet un peu plat malgré quelques rires et quelques bonds! on ne voit pas assez certains personnages importants, pas assez de colère, un peu monotone et je n ai pas compris les voix des personnages que je ai pas retrouver par rapport au dvd. dur a rentrer dans le film donc! très belles fins. les scènes hot ne sont vraiment pas fortes,on ne voit guère d action et ana qui en fait bien trop! j attends un 3 plus divertissant et palpitant!! beaucoup plus romantique que le premier mais beaucoup moins palpitant!! certaines musique sont sublimes. je compte bien retourner toutefois le voir rapidement !
    Publiée le 27 février 2017
    J'ai bien aimée ce film, mais je trouve qu'il manque quelques scènes. La confrontation entre Mrs Robinson et Ana, je ne l'ai pas trouvée tellement électrique.
    Caroline L.
    Caroline L.

Publiée le 22 février 2017
    Film superbe, la relation Christian/Anastasia prend un nouveau tournant, 💍si on veut un avoir un avant goût du yroisieme, il faut attendre la fin du génétique du deuxième
    Publiée le 10 février 2017
    Déçu , bâclé , irréaliste et Ennuyant .
    Je le déconseille . Il y a des livres qui ne devraient pas être adaptés .
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 11 février 2017
    Aie aie aie quelle catastrophe ! C'est un gros navet ! Long, chiant, sans aucun sens, aucun scénario, une Kim basinger effrayante Car défigurée à cause de la chirurgie esthétique ! Les acteurs jouent mal ! Comment peut on réaliser un tel navet avec autant de moyens ?
    mag1805
    mag1805

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 février 2017
    Beaucoup mieux retranscrit que le 1film!
    Le jeu d'acteur est meilleur également.
    Par contre il manque un peu les rôles secondaire, en effet dans les livres, ils ont leur place et malheureusement dans le film, ils sont quasiment inexistant, voir supprimé... dommage
    Hâte de voir le dernier volet de la saga.
    ashton974
    ashton974

Publiée le 25 mars 2017
    Super beau moment d'Amour et d'érotisme avec Anastasia et Christian. Je vous le recommande pour ceux qui adore ce couple
    Helene V.
    Helene V.

Publiée le 11 février 2017
    Ce deuxième volet est beaucoup mieux que le premier. On ressent nettement le changement de réalisateur qui a su adapter le livre même s'il est impossible de tout retranscrire à l'écran. L'histoire est racontée avec plus de rythme et on ne s'ennuie pas durant les 2 heures de film qui allient les scènes coquines, celles plus romantiques et l'intrigue. L'alchimie entre les deux acteurs opère bien. La bande son est sympa également. Vivement l'année prochaine pour la suite.
    Alan L.
    Alan L.

Publiée le 18 février 2017
    Grosse déception pour ce cinquante nuances plus culcul... C'est long, c'est niais... C'est décevant par rapport au premier.. Alors si le numéro 2 est bisounours je vais éviter le futur 3!!!!
    Alix L.
    Alix L.

Publiée le 2 mars 2017
    Bien, "sans plus", ce n'est pas un grand film avec un scénario et une réalisation comparable à Titanic, Avatar où la ligne verte. Mais on voit que ce 2eme volet raconte et développe la relation cette fois ci amoureuse qu'il y a entre les personnages, les "efforts" qu'il fait par amour. Par contre une scène spéciale dans l'appartement et une autre dans le final qui fait du bien et soulage d'une "connasse" qui est de trop.
    Marjo D
    Marjo D

Publiée le 6 mars 2017
    Je l'ai vu pour la 2 eme fois et je reste sur ma position . Il manque beaucoup beaucoup trop de passage du livre. Je trouve qu'anastasia est trop directive, elle décide de tout. Il manque le passage du gâteau au chocolat pour son anniversaire. Le passage de Leila est réduit à 2min. Anastasia disparaît après cette scène christian est beaucoup plus furieux de ce qu'on a pu apercevoir dans le film. La scène ou il tombe à terre en pensant l'avoir perdu a été bâclé. Christian est bien plus dans le mutisme à mon avis. Il manque des personnages le docteur, ethan. Taylor, je n'en parle même pas il n'est pas assez présent. Pourtant il est souvent avec eux. La scène ou ana se fait coincé dans le bureau par son patron manque de punch ou est la raclée que Taylor lui administre. 🙁 je mets 3 étoiles car je trouve que dakota et jamie sont vraiment en connexion dans les scènes d'amour. Ils ont su me faire ressentir cette amour qu'ils ont l'un pour l'autre. ( encore une fois) . J'ai préfère le 1 er et j'ai un peu peur que le 3 prend la même direction. J'irai quand même le voir pour les acteurs (jamie, dakota ect...
    Publiée le 17 février 2016
    J'aime beaucoup la trame de 50 nuances de Grey, j'ai lu les trois livres et j'ai vu le premier film et c'est ce dernier qui m'a déçue. L'histoire, la complicité, les jeux, tout est complètement différent et baclé dans le film, c'est tellement dommage. J'attends beaucoup du second film, qu'il suit le livre autant que dans Harry Potter par exemple. Je sais qu'il y a énormément d'éléments et de détails dans le livre et que tout ne peut pas être tourné, mais il y en a certains qui sont primordiaux afin de comprendre l'histoire car dans le premier film je suis désolée, sans avoir lu le livre, on ne comprend rien.
    Publiée le 16 septembre 2017
    Que dire de cette merveilleuse histoire d'amour .
    Les acteurs sont formidable ceux qui sont fans du livre vont pas être déçu ! On retrouve tout , hâte de voir le 3 eme
    Publiée le 12 février 2017
    Mieux que le premier en tout point. la BO est splendide et donne de l'intensité aux scenes, qu'elles soient marrantes ou non. Bravo !