Cinquante Nuances plus sombres
    2,3
    6206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Publiée le 10 mars 2017
    Je dis oui!!!
    Encore plus sensationnel que le 1er, Cinquante Nuances est vraiment une saga que j'attendais. On pourrait penser que ça soit De l'érotisme mais pas du tout. Après avoir vu ET COMPRIS le premier , on ne peut qu'apprécier le deuxième...
    Cinquante nuances plus sombres est la continuité de Cinquante nuances de Grey avec une petite touche en plus de péripéties et De drama, j'attends avec impatience le 3eme volet, et pourquoi pas un quatrième !
    Pour comprendre le 1er , îl faut regarder le deuxième et inversement. Ce film ne se limite pas simplement â des scènes érotiques mais raconte une véritable histoire dont j'en suis devenu complètement fan, et ce, depuis le commencement !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 9 mars 2017
    La suite de 50 nuances de Grey est réussie ! La mise en scène et l'histoire sont top, avec beaucoup de sexe et un peu d'humour par ci par là, et une B.O. excellente ! On a aussi du suspense, mais qui est mal géré (pour moi), car spoiler: on a cette fille étrange que l'on voit à quelques reprises puis plus rien pendant un long moment, et la revoilà alors qu'on l'avait presque oubliée
    - c'est le seul défaut pour moi. Sinon, la "surprise" finale est bien trouvée car inattendue.
    Kapp Pacino B.
    Kapp Pacino B.

Publiée le 9 mars 2017
    Le premier était deja pathétique.le second je n'ai pas pu rester ds la salle.
    Rien ne se passe. Le jeux des acteurs est pitoyables,et leur alchimie pire que le pôle nord. 2 acteurs glaciales au jeux glaciale qui donne un film froid et sans saveurs, revendiquant un sadomasochiste pas du tout réaliste. Le reste du casting est minable aussi. Mais Ca genere des millions de recettes au box-office . Et bin.nivellement intellectuel vers le bas et rien d'autre!!!
    Publiée le 9 mars 2017
    Ce deuxième volet de "Fifty of Shades" est la définition même du navet.
    En effet, ce film respire la monotonie et le culte de la niaiserie.
    Le scénario manque de vivacité, de folie. Le manque d action et de dialogue vif et intéressant, laisse le spectateur sur sa fin et dirais je même sur son commencement.
    Le charisme et la beauté des deux protagonistes principaux relèvent la lourdeur de film, disons que les filles ne restent pas insensible au charme du beau Grey.
    Pour résumer, un film qui ne vaut pas le détour mais qui reste quand même à voir pour se faire son propre avis.
    Thibaud G
    Thibaud G

Publiée le 9 mars 2017
    A quoi ce film sert-il ? A part rapporter de l'argent à ses producteurs, je ne vois pas... Rien de nouveau par rapport au premier opus, pas d'enjeu dramatique, on attend en vain quelque chose qui ne vient jamais... On s'ennuie ferme à regarder les galipettes bien peu excitantes et assez prudes des deux personnages principaux. Y faire jouer Kim Basinger semblait une idée judicieuse et un clin d'oeil à "Neuf semaines et demie" mais ... son personnage fait deux apparitions furtives sans aucun intérêt, à part constater les ravages de la chirurgie esthétique sur son visage ! Sinon, on se surprend à admirer la beauté de l'image, des décors et des acteurs comme on feuilletterait un magazine à la couverture glacée... La bande originale est agréable à entendre, une bien piètre consolation...
    Publiée le 8 mars 2017
    C'est sur que ce n'est pas le film de l'année , mais bon . Anastasia est moins nunuche que dans le premier volet , et elle colle mieux au personnage du livre. En revanche le film est moins copie collé au livre , il manque quand même pas mal de passage. Le Christian grey du film est trop dans le bisounours ce qui m'a déplu, il est moins sombre qu'il n'aurait du. Pour moi les dialogues traduits en français m'ont bien fait rire . En VO c'est quand même autre chose et amène une autre dimension au film . on aurait aimer voir plus de Christian, et surtout moins de gnangnan dans les scènes erotiques !
    Publiée le 7 mars 2017
    Le premier était cucu la praline et décevant le 2e est pire. c'est tellement dommage il y avait plus à explorer dans ces livres que des scènes qui se succèdent sans queue ni tête. il fallait cibler les trentenaires et non pas les ados.
    Mily W.
    Mily W.

Publiée le 7 mars 2017
    Mais pourquoi ? Le respect du roman est moyen, dakota a un jeu d'actrice douteux. Les personnages sont vulgaires. Les répliques en VF sont particulièrement nulles ! Bref une fois en VO mais pas plus.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 7 mars 2017
    Cul-cul la praline au possible! Je ne connais ni les livres ni le premier film, mais je n'aurais jamais cru voir une histoire aussi fleur bleue, qui plus est avec l'invraisemblable sous-titre "darker": je croyais qu'on parlait de déviances et de SM et je me retrouve avec la bibliothèque rose... Du coup me suis ennuyé de la première à la dernière minute: le scénario est inexistant, les dialogues sans intérêt, les scènes osées sont aussi hot que que la lingerie de mon arrière-grand-mère, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais leurs personnages sont aussi vides que clichés, les ""péripéties"" sont grotesques (mention spéciale à la scène de l'hélico, d'une platitude à faire pâlir une planche à repasser) bref, ce film est un navet selon moi, même si je peux comprendre ce que certaines peuvent lui trouver tant il est calibré pour correspondre aux fantasmes d'une certaine frange de la population féminine.
    Baptiste G.
    Baptiste G.

Publiée le 19 mars 2017
    0.5, ce film m'as tellement déplu, je ne sais pas quoi en dire. Ennuyant du début à la fin. Plat, visuellement pas attirant, une seule envie : sortir de la salle
    Publiée le 6 mars 2017
    Un film Bien décevant et superficiel, dépourvu de toute âme et De toute substance.
    Aucun suspense, aucune tension, aucune alchimie entre les acteurs, Jamie dornan (Que j'aime pourtant Bien) peine grandement à convaincre dans son rôle, et enfin, à vouloir nous montrer Trop De sexe, les scènes intéressantes sont traitées de la manière la plus expéditive qui soit (5 min pour disparaître en hélico et réapparaître , un record ...)
    Les dialogues sont bâclés et on peine vraiment à comprendre ce qui fait leur amour. Il ne se passe rien entre eux, aucune tension, aucune électricité dans l'air !
    Bien dommage pour un film justement basé sur leur histoire passionnelle ...

En résumé , à mon sens, un film Bien creux qui, en voulant nous en mettre plein les yeux à grands coups de bals masqués et De scènes de sexe , en perd toute crédibilité et toute âme.
    Pas le film de l'année donc ...
    Rimimi
    Rimimi

Publiée le 6 mars 2017
    Je n'ai jamais lu les livres. Le premier film était sympa à regarder mais celui-ci est juste horrible. Enchaînement de scènes de sexe d'aucune utilité, intrigue nulle et rebondissements d'une nullité. Bref je donne une étoile et je suis gentille.
    Sylvain C.
    Sylvain C.

Publiée le 6 mars 2017
    Un scénario épuisé et courru d avance. Dommage, il y aurait pu avoir plus de liant dans les dialogues, plus de profondeur dans les scènes. Certaines d'entre elles le méritait. La technique sauve un peu l histoire.
    Publiée le 5 mars 2017
    Un 2eme volet qui continue sur la lignee du 1er avec la mise en place d une intrigue autre...
    Decouverte du passe de Christian et comprehension du pourquoi...
    De l emotion, une touche d humour liee au personnage d Anastasia, des scenes erotiques tres soft...je valide.
    Spe64
    Spe64

Publiée le 5 mars 2017
    Second opus de la saga tiré des romans à succès homonyme, cinquante nuances plus sombre pouvait amener pas mal de consistance à cette romance en nous en apprenant plus sur le passé de M. Grey ainsi qu'en montrant l'entourage plus ou moins trouble des 2 protagonistes principaux.
    Le problème est que tout ce qui pouvait être intéressant n'est que survolé, tout va trop vite, ne laissant pas le temps au spectateur de pouvoir s’intéresser ou s'émouvoir à grand chose...
    Il en reste une romance assez fade entrecoupé de scènes de sexe qui n'apportent pas grand chose et qui sont bien loin du sulfureux attendu, le film a pour lui une esthétique bien à lui mais cette romance hors du commun qui aurait du passionner reste bien superficielle.